CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:03:45

Ptain ça devient casse couille toutes ces balises spoiler, créez un topic pour ça je sais pas moi

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 avril 2013 à 19:26:02

caletlog =>

:spoiler: Iron man 3 :spoiler:

Perso j'ai trouvé téléphoné j'avais une "crainte" bah elle a eu lieu, par contre je ne m'attendais pas a que ce soit limite parodie j'avoue je pensais que le Mandarin malgré qu'il soit pantin était méchant mais finalement non.

Voici perso les éléments grossomodo, déjà le début je trouve que Stark en dit beaucoup trop sur l'année 1999 à cause de sa phrase "ce soir la j'ai créé des démons" direct on se dit ça y'est le mec loser sera un bad guy.
Ensuite le fait que le Mandarin est beaucoup présenter dans des "émissions" + le lien du projet extremis avec le mec du début (j'ai oublié son nom) qui est aussi à l'occasion lié au mandarin.
Grossomodo déjà ses éléments la et la manière comment est construit le film amène jusqu'à cette hypothèse qui a finalement lieu, le Mandarin est donc bien un pantin (c'est un peu l'effet TDKR).

Néanmoins c'est bien intelligent venant de Shane Black de tromper le spectateur avec les trailers comme les gens dans le film qui ont une image du Mandarin, c'est vraiment pas mal "pour entrer dans le film" (j'ai oublié le mot :hum)

C'est une belle libre interprétation qu'il a fait mais en tout cas c’est clair qu'elle divisera les gens.

:spoiler: Iron man 3 :spoiler:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
25 avril 2013 à 20:58:20

Vu le film. C'est clair que ça doit faire grincer des dents et c'est justifié. Perso je l'ai trouvé pas mal, simplement comme dans beaucoup de films de Super-héros (et notamment chez Marvel), y a des trucs assez caricaturaux sur lesquels on peut facilement être mitigé.
Mais c'était un bon divertissement.

:spoiler:

Par contre, n'ayant pas du tout suivi la promo avant la sortie il m'a ptet manqué des indices, mais j'ai pas trouvé que la "pirouette" scénaristique était si évidente que ça.
Bien sûr le début du film te fait vite comprendre sur qui tu dois concentrer ton attention, mais pendant une bonne partie je me suis juste dis que Guy Pearce et le Mandarin travaillaient main dans la main, l'un étant l'homme qui met à disposition ses connaissances au service de l'autre qui veut faire régner la terreur. Donc j'avoue avoir été surpris (un peu ahuri même) lorsqu'on apprends tout.

Voilà, j'avais pas vu le 2 en entier donc je sais pas comment se place celui-ci par rapport, mais c'est un divertissement honnête. Quelques blagues pas mal aussi, alors qu'en général je suis pas friand des blagues faciles dans les films d'action.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:37:36

https://www.facebook.com/comics.corps/posts/350261485076035

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:44:09

:snif:

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
26 avril 2013 à 00:44:16

Photo du crime avec la victime.
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/21180_10151928390306164_1054140050_n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366927771-gl-v5-annual-01017.jpg

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:14:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366927771-gl-v5-annual-01017.jpg
Et l'image qu'on a récupéré

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
26 avril 2013 à 10:19:33

C'est gênant pour lire ? je pense pas trop...

cette couverture de Avengers vs X men m'a fait trop marrer :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366964366-avsx.jpg

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:53:10

C'est gênant pour lire ? je pense pas trop...

:d) Bah s'il manque une page...

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
26 avril 2013 à 10:58:09

ah ok en fait la page qui est en double elle est a la place de la page suivante

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:24:25

ça craint putain :honte: moi qui songeais à stopper certains titres par économie, je sent que ça va se faire plus tôt que prevus.

Sur la page, ils se permettent de poster un statut sur une autre de leurs series, mais gardent le silence sur le GL saga :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 avril 2013 à 11:36:34

En effet même pas d'excuse :noel:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:10:03

J'ai vu Iron Man 3 hier...

Le truc sur le Mandarin m'a vraiment surpris (comme tout le monde me direz vous :hap: ). Au début j'ai pas capté quand il est sorti des chiottes, je me suis dit qu'il se lâchait juste un peu quand il était seule avec ses nanas, mais ensuite :ouch2:

Sur le moment j'ai trouvé ça bien drôle, mais ensuite, j'ai été très déçu. Moi qui m'attendais à ce qu'il soit LE méchant, bien classe, le némésis ultime de Tony Stark, mais en faite non, c'est juste un pignouf qui n'est même pas au courant de toute l'affaire.
Mais la déception est passée assez vite, car faut quand même le dire, c'est couillu comme twist. Et j'ai trouvé ça génial en un sens, personne ne s'y attendais, et le méchant de second plan devient le principal connard du film.

Et puis, pour la scène post-générique... Déjà qu'elle est tout à la fin, et en plus elle est inutile et pas géniale.

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
26 avril 2013 à 12:11:41

Je vais le voir après demain... je trouve que le mandarin ne ressemble pas a celui des comics

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 avril 2013 à 12:21:10

M'okay, j'imagine même pas ta réaction après demain alors :hap:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:32:30

Ils en ont vraiment rien à foutre du GL Saga Urban :ouch:

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
26 avril 2013 à 13:19:08

AlexY_ d :) Pourquoi tu dis ça :ok: ?

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:21:23

Parce que. Fin' de cette discussion :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 avril 2013 à 13:23:45

Comicsadonf => tu verras bien jeune Padawan, enfin d'un coté ça ne te fera probablement rien tu es encore jeune dans les comics donc no stress :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:24:08

Malin le mec sur FB qui a capté que UC avait pas communiqué de la semaine, en prevision des évènements à venir --'

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment