CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:27:14

J'en ressors!

:spoiler: :spoiler: Iron Man III :spoiler: :spoiler:

:spoiler: Vous voilà prévenus:

Super film, vraiment très sympa. C'est vrai que niveau humour c'est dommage, y'a des scènes marrantes (le Mandarin ROFL, j'ai explosé :rire: ) mais ça cassait certaines scènes d'action en plein dans leur élan, on est jamais complètement pris dedans du coup. Et c'est bête parce que c'est quand même bien foutu niveau effets spéciaux, action, ...

Autre point noir, le traitement psychologique. C'est pas si réussi que ça, on dirait qu'une journaliste de psycho-mag a dressé le mode "tourmenté" de Stark, ça fait vachement cliché.

Mais bon dans l'ensemble un super film, y'a quelques moments époustouflants, forts qui font baver. Bref, un bon petit opus sympa.

Avec la fin et ce que Downey Jr a dit sur son rôle d'IM au ciné, vous pensez vraiment qu'il va être tué prochainement ou qu'il prendra sa retraite des prochaines phases Marvel?

:spoiler: Fin des spoilers.

:spoiler: :spoiler: Iron Man III :spoiler: :spoiler:

Voilà voilà :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 avril 2013 à 23:32:11

caletlog =>

:spoiler: Iron man 3 :spoiler:

Franchement j'aurais été à la place de Shane Black j'aurais rajouté quelques mini scènes d'angoisse de Stark pendant qu'il attaque la villa sans armure mais avec ses petits gadgets
c'est vraiment trop facile son attaque sans moments d'angoisse :(
c'est dommage ce point la, on a l'impression qu'il surpasse son angoisse trop facilement

Tout ça depuis que le gosse lui a rappelé qu'il bricolai quand il est angoissé.....

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:50:01

:spoiler:

Le Mandarin m'a foutu tout le film en l'air, vue l'acteur (j'aurai préféré plus athlétique pour coller au comic m'enfin) j'espéré quand même un putain de magicien et enfin un bon combat (ce qui fait défaut dans la trilogie) mais la putain, j'ai beau pas être plus fan que ça du perso je hurle au foutage de gueule !

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 avril 2013 à 00:02:44

kanon-59 => hey ça fait un bail :noel:

:spoiler: Iron Man 3 :spoiler:

Perso le coup du Mandarin c'est le truc que j'ai eu en tête dans les débuts du film, je m'en doutais à cause de quelques éléments pendant le film surtout le trop de blabla de Stark en début de film en disant "j'ai créé 2 démons" quelque chose du genre.

D'un coté c'est très intelligent ce qu'a fait Shane Black avec la bande annonce, comme les gens dans le film d'un coté on se fait avoir comme eux en pensant que le véritable ennemi c'est le Mandarin.

Après le fait d'aimer ou non ce choix scénaristique de Shane Blake tout dépend du spectateur si c'est un fan (lecteur du comics iron man) ou non.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:13:21

Mouai, le grand public qui connait pas du tout le perso se fait avoir et s'en fou à la limite, celui qui connait le vrai perso et qui imagine un putain de fight techonologie vs magie l'a carrément dans l'os c'est un bras d'honneur de classe 1

Pourquoi pas un darkside (superman) de 40 kilos tout mouillé en faut méchant faisant mumuse dans sa cave avec un blaireau en smoking qui dirait qu'en fait c'était juste une blague...

Sans être fan et en étant simple connaisseur (j'ai suivi des bd marvel assez longtemps), je trouve que c'est une idée de merde qui me plombe le film, je considère qu'il y a tromperie sur la marchandise. M'enfin le ciné me revient moins cher que le bluray... si j'avais payé 30 euros j'aurai bien bien eu les boules.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:14:55

M'enfin, j'avais juste besoin de cracher un peu dessus, j'avoue que je me demandais aussi ce que pouvait en penser de gros connaisseur de comics ici, mais je cherche pas vraiment une discussion.... enfin pas dans l’immédiat, je viens de le voir au ciné ce soir et pour l'instant c'est pas passé.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:22:59

"Pourquoi pas un darkside"

:d) Tu salis déjà le personnage en l'écrivant comme ça :-(

:spoiler: :spoiler:

Franchement moi ça m'a pas géné cette histoire du mandarin, ça m'a plutôt fait rire, mais je comprend quand même les fans. J'aime pas spécialement IM donc je m'attendais pas non plus à quelque chose d'extra, donc j'ai été agréablement surpris. Après j'avoue qu'un combat magie-technologie aurait pu être sympa.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:27:04

Je savais que c'étais pas la bonne ortho mais j'ai pas eu le courage de rechercher :snif:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 avril 2013 à 08:12:16

Ou alors tu fous pas lui en méchant quoi :hum:

BigSur
BigSur
Niveau 10
25 avril 2013 à 09:19:43

C'est surtout les intentions du méchant qui me semblent incompréhensibles.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 avril 2013 à 10:39:47

"J'ai reçu un rateau je vais me venger" :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 avril 2013 à 11:18:39

BigSur =>

Perso j'ai trouvé que ça va concernant le méchant, il voulait que Stark travail avec lui sur le projet extremis ils avaient besoin de lui d'un coté, puis il a aussi son coté scientifique un peu fou concernant l'évolution humaine il était obsédé par cela (d'un coté vu la vie de merde qu'il a du avoir par le passé ça ne m'étonne pas).
Si Pepper avait accepté le contrat la situation serait peut être différente concernant l'attaque sur Stark :noel:

:spoiler: Iron Man 3 :spoiler:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:26:16

Hey un truc vient de me frapper concernant IM3:

:spoiler: :spoiler: IM3 :spoiler: :spoiler:

L'acteur qui joue le mandarin jurait qu'il ne savait pas qu'il y a vraiment eu des morts, et en semblait convaincu...pourtant c'est pas lui qui a fusillé en direct le PDG du groupe pétrolier? :question:

:spoiler: :spoiler: IM3 :spoiler: :spoiler:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 avril 2013 à 14:39:08

Mise en scène ? C'était le premier truc auquel j'ai pensé (nospoil)

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:40:19

Kiosque Iron Man annoncé par Panini.
Avec dedans, Iron Man, Nova, GotG, les 4 Fantastiques.

En fait, ça remplace Marvel Universe, mais c'est un mensuel avec 112 pages. C'est moins cher, mais bon, au final, ça reviens plus cher vu que c'est tous les mois, et en plus on a moins de pages.

Moi j'aurais préféré Iron Man dans Avengers Universe à la place de Fearless Defenders ou Avengers Assemble (marre de ce truc), et FF à la place, vu qu'apparemment c'est très lié aux 4 Fantastiques.

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 avril 2013 à 14:50:52

caletlog =>

ça pour être con il l'est :noel:

BigSur
BigSur
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:24:36

C'est pas ses motivations vis-à-vis de Stark que je pige pas, même si c'est d'une puérilité sans nom. Mais, ok, il s'est mangé un lapin donc 13 ans plus tard il veut buter Stark.
Mais pourquoi vouloir buter le président des USA ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:33:39

BigSur >

Il veut pas vraiment buter Stark pour se venger, il a surtout besoin de son aide. Si au bout d'un moment il veut le buter c'est parce qu'il représente une menace. Comme il l'a dit lui-même la crasse que lui a fait Tony il y a 13 ans a été son point d'appui, ce qui lui a permis d'en arriver là. Je vois pas de vengeance là-dedans.

Pour le président, d'après ce que j'ai compris, et toujours comme il le dit, il veut "créer l'offre et la demande" : avec une amérique affectée, affaiblie, avec des attentats ou le président tué par exemple, il pense être capable de vendre son Extremis aux USA et au monde entier en général pour qu'ils se protègent. Théoriquement, personne n'a encore fait le lien entre AIM et le Mandarin.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:15:14

http://comics-corps.kazeo.com/series-films-critiques/iron-man-3-la-review,a3632836.html

ma review

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:59:14

Kilo :d)

Je te trouve un peu dur, perso. Franchement le coup du mandarin c'est quoi qui t'a fait trouver?
Qu'on apprécie ou pas j'ai trouvé ça totalement imprévisible, ce retournement de situation. C'était d'ailleurs bien mis en scène avec les trailers et l'ambiance générale, j'ai été vraiment surpris perso.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment