CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 avril 2013 à 11:37:57

Elle est dans la série Avengers Universe (si tu parles de la série Marvel NOW! Thor : God of Thunder :fier: )

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 avril 2013 à 11:38:09

Le mag*

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 avril 2013 à 11:38:13

caletlog Voir le profil de caletlog
Posté le 24 avril 2013 à 11:28:08 Avertir un administrateur
Pourquoi ils arrêtent Thor NOW! ? C'est une des meilleures séries du relaunch :(

=> parce-que la série Thor se retrouvera dans Avengers Universe avec Captain america, Hulk, Avengers Assemble et Fearless defenders

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 14:46:58

Fearless Defenders ca vaut quoi ? Parce que les perssonnage ne me disent vraiment rien :pacg:

BigSur
BigSur
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:05:05

Si t'aimes les personnages, ça peut t'intéresser. Autrement, c'est un comics moyen comme tant d'autres, avec rien de mauvais mais rien d'extraordinaire non plus.

Par contre, la preview m'a complètement motivé pour Jupiter's Legacy :bave:
Et l'interview de Wood (+ la qualité de ces autres comics) me fait espérer que du bon pour X-Men.

Par contre, Bleeding Cool qui annonce l'annulation de X-Factor, ce qui se tramait déjà. C'est un peu une partie de moi qui se brise, même si "Hell on Earth" est une déception pour l'instant :-(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:07:14

X-factor ça s'est barré en couille un peu avant le leave de darwin je trouve, l'annulation est pas étonnante. Pour X-men je suis pas très enthousiaste, certes c'est wood (mais je l'ai jamais trouvé terrible sur du mainstream) et en plus un cast uniquement féminin... :(

BigSur
BigSur
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:12:08
  • Merde, cliquer trop vite sur "Poster". Je continue.

... Parce qu'avec Cyclops, Emma, Magik, Magneto sous la plume de Bendis ; Nemesis, Colossus et Hope pris dans une histoire très moyenne ; les New Mutants absents ; Aaron qui négligent tous les personnages intéressant (et fait du n'importe quoi) ; il me restera plus grand chose question mutants si X-Factor dégage. Je sens qu'on entre dans une ère terrible...

BigSur
BigSur
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:22:10

stoechiometrie :d) J'ai moins aimé les quelques arcs après Second Coming pour X-Factor, mais je trouve que tout remontait depuis le retour de Havok. Les personnages étaient toujours bien écrits, mais en plus on nous préparait bien pour Hell on Earth. Et là, rien ne se passe. Ou presque.

Wood est excellent sur Ultimate X-Men. Vraiment excellent. C'est dommage que les gens ont laissé tombé cet univers, car hormis quelques arcs et le passage de Loeb, ça a toujours été très bon. Et lors de son passage sur X-Men (version 616), si son histoire était pas ultra prenante en terme d'aventure, elle l'était en terme de relation entre personnages. La façon dont il a écrit Storm et Colossus était admirable. Et bien sûr, il y a le reste de sa bibliographie.
C'est pourquoi, malgré un casting féminin, je lui fais confiance pour pas tourner ça un "Girls Power" idiot. Et puis, c'est l'occasion de voir Jubilee, Rachel, Storm, qui font de la figuration ailleurs.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:25:27

C'est si bien que ça x-factor?
Mieux que le run d'x-force par Rememder qui a tant fait parlé? C'est toujours aussi chiant d'entrer dans l'univers x-men?
J'ai aucune série x-men en ce moment, ni depuis un bail d'ailleurs, faudrait que je m'y remette peut-être, mais ça a pas l'air glorieux en ce moment :(
Enfin je lis Gambit, mais je sais même pas pourquoi :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:16:56

Ce qui était génial dans x-factor c'est que à une époque ça ressemblait vraiment à ce que c'était censé être : une genre d'agence de détective version x-men, mais à partir d'un moment (à mon avis) on s'est trop mis à tourner autour des relations entre les membres de la team au détriment du reste, notamment l'insupportable relation rictor / shatterstar, et quand rhane revient c'est encore pire.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 avril 2013 à 19:17:21

Caletlog => si je me souvient bien c'est toi qui a vu Iron Man à l'avance sur le forum et qui en a parlé ainsi que de la déception ?

BigSur
BigSur
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:56:12

X-Factor et X-Force sont incomparables. Trop différents dans les genres. C'est bien, mais il est vrai que ça c'est orienté vers les relations entre personnages. Donc si t'as pas d'affinité particulière avec l'un, ça peut être chiant, sinon c'est une pépite.

Je viens de sortir d'Iron Man. Je suis mitigé. Disons que ses qualités sont aussi marquantes que ses défauts.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:00:59

westen > non, moi j'y vais dans 15min :o))

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 avril 2013 à 20:04:17

caletlog => désolé je t'ai confondu avec AlexY :rire:

Windoff-Ire
Windoff-Ire
Niveau 6
24 avril 2013 à 21:12:23

Il faudrait séparer Manga et BB bon sang :( ! Là dès le première page ça parle que de manga ! Oui l'auteur je suis avec toi !

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 avril 2013 à 21:18:41

Ca parle que de mangas parce que la plupart des gens lisent majoritairement des mangas, c'est dommage mais c'est comme ça.
Séparer les deux fera pas augmenter le pourcentage de lecteurs de BD et de Comics malheureusement.

Windoff-Ire
Windoff-Ire
Niveau 6
24 avril 2013 à 21:26:43

Oui mais au moins on s'embêterait moins pour chercher un topic qui parle de BD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 21:28:45

Ce forum c'est un forum mangas, avec que ce topic pour les comics

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 avril 2013 à 21:54:07

western :d) Alors tu l'as vu ?

Attention, j'ai trouvé que c'était un bon film hein :oui:
Bien meilleur que IM2, peut être aussi plaisant qu'IM1.
Mais 2 gros points noirs pour moi :

:spoiler: Iron Man 3

Ce qu'ils ont fait du Mandarin.
Bon ok, ils sont pas obligé de respecter le personnage du comic book, mais alors qu'il change le nom, parce que tu sors le nom "Mandarin" comme méchant dans toutes les BA et la promo, donc tu t'attends forcément à un p*tain de Nemesis de Stark...
Au final, c'est qu'un acteur de m*rde, comment j'ai poussé un "Nooon" dans le cinéma quand j'ai vraiment appris que c'était pas une blague :rire:

Et la scène post générique où j'attendais un gros truc de la mort pour promouvoir la Phase 2 :hap:
A la place, t'as (encore, comme si ça suffisait pas dans le film) une scène comique :hap:

Et nofake, j'ai mis 10sec à me rendre compte que c'était Ruffalo qui parlait à Stark :hap:

:spoiler:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 avril 2013 à 21:56:55

AlexY => la scène post générique perso je n'ai pas pu le voir le cinéaste a coupé en plein générique de fin -_-

Sinon grossomodo sans spoil ce que j'en pense (c'est un copier coller):

Iron man 3 vu, je fais juste un topo sans spoiler
Si on oublie le coté comics c'est un bon film mais avec des faiblesses, ultra téléphoné et je trouve même que Shane Black a fait une bourde dès un certain passage, l'humour trop présent c’est limite on a l'impression d'avoir une parodie par moment.
Gros point positif c'est que le film s'oriente plus sur Stark que Iron man, le coté humain est très sympathique mais (oui un "mais") un peu douteux sur le traitement psychologique du personnage je me pose encore quelques questions en ce moment même par rapport à une scène et le reste du film (c'est très vague je sais mais bon c'est pas évident sans spoil).
Maintenant on prend le coté comics en tout cas le film fera râlé une partie des lecteurs sur et certain (surtout concernant le Mandarin).

Personnellement j'ai aimé ce film mais j'en ressort déçu sur certains points évoqué précédemment mais aussi par rapport à la bande annonce.....

En tout cas je prendrais le bluray le jour de sa sortie, enfin une bonne suite à Iron Man 1 que j'attendais depuis le temps (le 2 est une énorme déception tellement c'est médiocre) mais dommage que ce ne soit pas un très bon film j'en attendais peut être de trop par rapport à Shane Black. (d'un coté heureusement que Jon Favreau n'est plus réalisateur par contre on voit plus sa tronche que dans les anciens)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment