CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:30:54

Franchement pour les Marvel ça va ça discute pas trop. Pour les DC j'utilise un autre site pour les avoir genre dans la semaine ou max 2 semaines donc là ça va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 19:39:05

THE FURY OF FIRESTORM: THE NUCLEAR MEN

vous trouvez ça bien ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:07:28

Pourri. J'aime pas le concept de base, je trouve ça inintéressant, mais en plus dans les new52 c'est pas un cadeau :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:33:22

IM3 demain :bave: :bave:

Vous allez le voir direct?

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 avril 2013 à 20:35:56

caletlog => obliger j'y vais demain après midi :oui:
par contre je viens de penser c'est la période des vacances ? pas envie qu'il y ai des gosses :peur:

j'ai horreur de ça dans un ciné quand tu as des gosses insupportable a parlé ou faire le con, j'aime le silence :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 avril 2013 à 20:47:53

Je crois que je vais le revoir la semaine prochaine en silence cette fois :noel:
Parce que les applaudissements et les cris à l'avp publique du Grand Rex, c'était cool l'ambiance mais c'est autre chose de le voir en silence et en profiter à max :peur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 avril 2013 à 20:58:22

D'un coté je suis bien mieux à la campagne :noel:
mais le peu que des gosses font les cons c'est chiant, on a une envie de leur dire "vos gueules"
bon autre détail que je n'aime pas dans un ciné mais je suis tolérant c'est le bruit des popcorns quand y a du monde c'est l'horreur :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 21:05:23

Je pense que j'irais le voir la semaine prochaine, mais apres le 2 j'ai un peu peur.

Et pour vous c'est quoi les events marvel indispensable ?
(Juste entendu parler de civil war et house of M mais aussi de Fear Itself mais j'ai pas lu d'avis la déçu)

(Et corriger moi si je me trompe, mais on peut résumé l'univers des comics marvel a des issues sur un personnage, équipes,etc ET a des events ? )

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:13:40

Je vais le voir à 20:30 :bave:

Perso y'a pas de risques chez nous niveau gosses, dans ma campagne paumée y'a personne...cet été le jour de la sortie nationale de TDKR, on était 6 au début (dont moi et 2 personnes avec moi), et 4 à la fin du film :noel:

Ja-ko > y'a pas d'events indispensables, heureusement. Beaucoup sont de piètres qualités.
Mais sinon niveau events que j'aime beaucoup, je dirais Civil War, Annihilation (enfin surtout parce que ça relance tout l'univers cosmique de Marvel) (et tous les gros events cosmiques qui suivent, du coup)

"(Et corriger moi si je me trompe, mais on peut résumé l'univers des comics marvel a des issues sur un personnage, équipes,etc ET a des events ? ) "

:d) Oui et non. Pour la continuité, c'est ça : des séries régulières qui font l'histoire de personnages et d'équipes, et des events qui viennent la chambouler. A côté t'as quand même des histoires indépendantes de l'univers, qui n'ont aucune influence sur la continuité mais traitent quand même d'un personnage.

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 avril 2013 à 21:24:23

caletlog Voir le profil de caletlog
Posté le 23 avril 2013 à 21:13:40 Avertir un administrateur
Je vais le voir à 20:30 :bave:

=> 15h j'irais donc te spoiler en mp :hap:
nan je dec :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 21:24:52

Ca l'air cool Annihilation, tu tease bien :bave:

" A côté t'as quand même des histoires indépendantes de l'univers, qui n'ont aucune influence sur la continuité mais traitent quand même d'un personnage. "

Heuresement, des arcs sans histoires, ça servirais a rien :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:29:18

Non mais je voulais dire des histoires "à côté", qui n'influencent pas la continuité. J'ai pas d'exemple en tête pour Marvel mais par exemple chez DC pour Batman tu as Batman RIP qui regroupe des issues de Batman et Detective Comics, c'est la continuité; à côté une histoire comme Gates of Gotham c'est à part, c'est une mini-série/un GN qui n'a rien à voir avec la continuité, on peut pas dire qu'il "forme" l'univers du personnage. Mais il apporte quand même quelque chose.

M'enfin pour revenir à tout à l'heure, dans l'ensemble je préfère les events chez DC, ces dernières années ils ont été bien gérés, contrairement aux flops de Marvel :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 avril 2013 à 21:30:57

Je trouve que c'est pas pareil aussi les events DC par rapport à Marvel, enfin en tout cas si on peut appeler ça des "events" niveau New 52, ça reste cantonné à peu de séries.

SInon dès que vous aurez vu le film, donner votre avis ici :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 21:33:53

Ah ok j'ai compris caletlog ^^

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:34:51

Je suis moins dur sur les events marvel de ces dernières années personnellement, même sur shadowland y a pu avoir du bon sur les ties-in malgré la médiocrité globale de la série. Après y en a qu'étaient très sympa à suivre de manière "continue", en issue + ties-in, genre dark reign ou secret invasion, qui apportaient chacun une ambiance particulière au marvelverse mais qui sont affreux à prendre en un coup en tpb ou en hc. Après je dois bien avouer que les events DC ont été assez lourds ces derniers temps, rien que le combo blackest + brightest pour un fan de GL comme moi c'était un régal, sans oublier les crisis (je me suis lu avec grand plaisir inifinite et identity récemment, diamétralement opposés dans ce qu'ils proposent mais tous deux très bon dans leur genre).

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:03:17

Identity, Infinite et Final Crisis :bave:
Blackest Night et Brightest Day :bave: :bave:
52 :bave: :bave: :bave:

Franchement, DC gère vraiment sur les events :oui:
Même pour ceux un peu plus vieux, la mort de Sup' c'est quand même culte par exemple.

-Coltyx
-Coltyx
Niveau 9
24 avril 2013 à 01:30:44

Bonsoir tous le mondes, donc voila je lis les deadpool qui sortent regulierement en france et j'avais donc un question sur le dernier épisode sortit.

Donc nôtre cher Dead pool est en taule et arrive bien sûr s'échapper. Mais justement c'est ici que je ne comprend pas, il a échanger ses vêtements avec le détenu en quarantaine ce qui l'a permis d'être libre quand il a été libéré ?

Je sais j'explique mal mais je m'adresse vraiment à ceux qui l'ont lu.
En d'autre terme comment il fait pour sortir de prison ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:22:24

Le costume du nouveau reverse-flash :bave:
http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2013/04/FLS_Cv19_ds.jpg

Bon c'est dommage qu'on ait plus le côté inversé du costume comme le nom devrait l'indiquer mais il est tellement classe que ça passe :oui:

Vos pronostics sur son identité, vu qu'on sait que c'est pas Zoom ni Wally?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 avril 2013 à 11:26:30

Page FB Panini Comics :
MARVEL NOW! THOR et HULK s'arrêtent, mais IRON MAN (112 pages, mensuel, 4 euros 80) perdure ! Le sommaire à partir de juillet : Iron Man (Gillen / Land), Guardians of the Galaxy (Bendis / McNiven), Nova (Loeb / McGuinness) et Fantastic Four (Fraction / Bagley) !

Bon, encore une revue à prendre tout les mois à partir de Juillet !
Ca va faire pas mal de Marvel tout les mois :fier:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:28:08

Pourquoi ils arrêtent Thor NOW! ? C'est une des meilleures séries du relaunch :(
Enfin ça me concerne pas la VF mais j'ai du mal à voir la logique de Panini. Surtout avec la sortie à la fin de l'année de Thor 2.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment