CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 avril 2013 à 20:37:32

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 21 avril 2013 à 19:57:15 Avertir un administrateur
Après c'est une lecture plaisante quand même mais je pense qu'il y avait plus de potentiel.
Je pense que si ce genre de confrontation était à refaire aujourd'hui ça prendrait une toute autre dimension.

=> c'est clair, y a certains titres si marvel voudraient faire du remake sont prometteur. Imagine un Iron Man le diable en bouteille remis au jour et enfin correctement exploité :bave: (bon après faudrait pas mettre des auteurs banal comme Slott par exemple sur ce genre de projet)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
21 avril 2013 à 20:47:35

Bon, après je veux pas minimiser le travail des auteurs à l'époque hein. Si on se replace à l'époque de sa sortie c'est vraiment une histoire de grosse envergure et de qualité, tout à fait dans l'esprit des parutions d'alors.
Ca manque juste de gros combats et enjeux je trouve. Chose dont ce genre de titre déborderait sans doute aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 22:19:29

Avengers issues #3
J'ai rien compris à la fin :ouch:
Il font un relaunch pour les nouveau lecteur, mais on à un perso (captain universe) que les nouveau ne connaisse pas et qui boucle l'histoire avec des paroles incompréhensibles :doute:

Si vous pouviez m'éclairez :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 23:57:57

L'issue 6 répond à ma question. :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:12:18

Ce n'est absolument pas un relaunch pour les nouveaux lecteurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 00:31:26

Ah bon ? Un relaunch pour quoi alors ? Je pensais qu'il voulais attirer du monde avec le succes de avengers

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:32:24

Ils veulent attirer du monde mais pas sur cette série. En gros l'auteur est un peu libre. C'est un type qui parle facilement dans des délires pas possibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 00:34:51

Ça je l'ai constater :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:44:30

C'est l'équivalent Marvel de Morrison. Il est un peu taré mais comme il est talentueux, on le laisse faire :o))
Y'a le même cas dans les new52, avec un Morrison qui a décidé de finir son run de Batman Inc à partir de l'exact moment où il l'a laissé et sans compromis sur sa continuité, coûte que coûte. Donc on a un numéro 1 qui n'a aucune allure de relaunch, complètement incompréhensible sans lire les 8 d'avant. Mais c'est pas grave, c'est Morrison.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:10:49

Sauf que Morrison se prend un revers dans la gueule (mérité) alors que bon Hickman fait du très bon boulot.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
22 avril 2013 à 09:51:42

Ah? Il s'est pris quoi Morrison? J'ai pas trop suivi en ce moment :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:29:52

Et puis il était normal que Morrison puisse finir son histoire (qu'elle plaise ou non). Ça aurait été un franchement manque de respect de la part de DC. Il faut arrêter de dire qu'il en a eu rien à faire des nouveaux, il a la notoriété pour finir son run (pas comme Finch par exemple pour la petite histoire, mais lui on le regrette pas vraiment) et DC l'a laissé finir c'est normal. J'étais content d'avoir la suite de Inc dès le 1 sans avoir à me tapper un numéros "previously" , d'ailleurs le Batman Inc #0 le fait très bien puisque Morrison n'ayant rien a dire sur un #0 (son run s'arrêtant bientôt et les #0 permettant d'introduire des intrigues pour le futur) il a fait un numéro (flemmard) de rappel.

Après la fin du run est discutable (et c'est sans doute le revers de la médaille dont parlait Kilo), je suis moi aussi dégouté (voir Batman Inc #8) et c'est un bon délire bien égoïste (bien nul aussi) autant pour les lecteurs que pour les autres auteurs travaillant en rapport avec l'événement de Inc #8.

Bref c'est surtout dans un second temps que Morrison a fait de la merde, mais sur le début de Inc "New 52" on peut rien lui reprocher. Il ne voulait pas spécialement intégrer sa série aux New 52 et DC a dû vouloir estampiller la série New 52. Parce que une série Batman au numéro 1 ça vend...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 avril 2013 à 11:07:27

Le sommaire du magazine Avengers de Panini est irréprochable :bave:
Je vais me le prendre pour enfin voir ce que vaut le Avengers/New Avengers de Hickman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 13:24:58

Avengers issues #9

Plus de peur que de mal : Ce que fait hickman est space, mais à la fin ça devient logique :fou:

D'ailleurs vous savez si ça à un nom la prison de l'espace des avengers ?

Et pour les avengers, new avengers, secret avengers etc, vous m'avez fait comprendre que c'était des équipes différentes mais est-ce que ça se passe au même moment ou des années de différences ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 avril 2013 à 16:58:26

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 22 avril 2013 à 11:07:27 Avertir un administrateur
Le sommaire du magazine Avengers de Panini est irréprochable :bave:
Je vais me le prendre pour enfin voir ce que vaut le Avengers/New Avengers de Hickman.

=> je préviens juste d'une chose, apparemment Hickman part dans du cosmique. (au cas ou pour ceux n'aimant pas le cosmique)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:26:18

Ja-ko :d) New Avengers ça se passe à peu de choses près au même moment et ça va très vite se rejoindre.
Si tu pouvais éviter de parler des numéros sans balises par contre :noel: ça arrangerait tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 17:42:39

Pourquoi plusieurs équipes avengers en même temps alors ? Il bossent pas au même heures ? :noel:

Et désolé , je pensais pas que ça spoiler

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:44:44

Plusieurs conflits plusieurs personnages.
C'est d'ailleurs plus ou moins expliqué dans Avengers #1 si tu fais gaffe.
New Avengers se concentre sur les Illuminati

BigSur
BigSur
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:52:26

Morrison s'est fait couper les jambes par DC. Déjà il avait déclaré vouloir écrire le duo Dick-Damian bien plus longtemps, mais on lui a imposé le retour de Wayne. Puis, avec les New 52, on l'a pas laissé allé au bout de son délire où il revisite l'histoire de Batman.
Enfin, en lisant les interviews, je suis pas persuadé qu'il voulait finir son run ainsi. A vérifier.

Ca reste en attendant une des rares fois où j'ai apprécié Batman sur la longueur, donc je ne lui veut absolument pas pour ça. Les héros de comics reviennent toujours tôt ou tard au même endroit, à quelques rares exceptions près. Et c'est ce qu'il a fait, il laisse Batman dans l'état où il l'a trouvé. En comparaison, il avait laissé bien plus de merde chez les X-Men en partant, et pourtant ça reste mon run préféré des mutants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 17:55:27

Ah oui, c'est expliquer ^^
J’espère pas être déçu par new avengers, parce que les histoire d'illuminati etc ( IRL hein) ça ma toujours briser les noix0

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment