CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:53:43

Je viens de remarquer un truc marrant en regardant la liste des prochains TP DC :noel:

Deathstroke et Savage Hawkman, qui sont annulées en même temps au numéro 20 (donc de quoi faire normalement 3 TP), ont subi ROb Liefeld sur quelques numéros (vers les 8-14 par là, donc ce qui devrait être le 2e TP pour chaque série).
Mais c'est tellement de la merde que DC veut pas sortir les numéros faits par Liefeld dans un même TP, parce que personne l'achèterait ! Du coup ils sortent un 2e et dernier TP pour chaque série, qui contiendra une douzaine de numéros... tout ça à cause de Liefeld :rire:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
01 avril 2013 à 13:56:26

C'est un message de paix et d'Amour que je viens vous délivrer. J'aimerais, en ces derniers instants en vue de l'invasion future du forum, qui risque de changer à jamais le visage de ce dernier, vous proposer que nous nous unions, formions qu'une et seule entité, transcendantale. Nous ne nous connaissons pas, nous fréquentons pourtant la même terre depuis des temps anciens, archivés et perdus à jamais.

J'INVITE donc, la communauté dans son entièreté et son intégralité, à venir sur le chat officiel du forum, partager et rendre un dernier hommage au forum, tel qu'on a pu le connaître, et tel qu'on le connaîtra plus. Déposons des gerbes de fleurs, remémorons-nous tous les événements que nous avons vécus, ne laissons PAS ce forum décrépir et périr comme une vieille chaussette dégueulasse et puant la transpiration, nous lui devons du respect,

Nous ferons et réussirons à partir de 14H00, ce qui a jusqu'à maintenant été impossible, RÉUNIR TOUTES LES COMMUNAUTÉS. 31 requis, on ne fait pas de rites funéraires en sandales.

Merci de m'avoir écouté, je pleure.

http://fr.tinychat.com/BD-Manga

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:20:39

Ca y est je viens enfin de commencer les comics. J'ai commandé :

Marvel Deluxe Civil War tome 1
Marvel Deluxe Civil War tome 2
Marvel Deluxe Civil War tome 3
Marvel Deluxe Civil War tome 4
Filles du dragon tome 1

J'espère ne pas être déçu (120 € quand même) :fish:

Geekdecomics
Geekdecomics
Niveau 6
01 avril 2013 à 15:56:12

T aaurais dû commencer par quelque chose de plus facile

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:02:52

Du genre ? J'ai vu que beaucoup de personnes ont commencer les Marvel avec Civil War du coup j'ai fait la même chose :clown: Et l'autre n'était pas cher et a l'air assez sympa du coup j'ai sauter dessus :D

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 avril 2013 à 16:02:54

Bah, Civil War ça reste un bon moyen de rentrer dans Marvel je pense. Faut se renseigner un peu à côté vite-fait mais dans l'ensemble c'est largement compréhensible.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 avril 2013 à 17:26:35

ZooBeauval Voir le profil de ZooBeauval
Posté le 1er avril 2013 à 15:20:39 Avertir un administrateur
Ca y est je viens enfin de commencer les comics. J'ai commandé :
Marvel Deluxe Civil War tome 1
Marvel Deluxe Civil War tome 2
Marvel Deluxe Civil War tome 3
Marvel Deluxe Civil War tome 4

J'espère ne pas être déçu (120 € quand même) :fish:

=> t'as déjà fait ta première bourde ^^
jouer le complétiste, c'est inutile concernant civil war la série principal est complète dans le premier tome et a coté les autres deluxe tu as des ties in largement dispensable (surtout le 4eme tome)

Tu es tombé dans le piège commercial de panini sur le coup ^^

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:33:02

Quelle idée de mettre 120 euros dans un premier achat sans savoir si ça va te plaire aussi :fish:
Civil War est sympa mais effectivement les tie-ins sont très dispensables et si la série en elle-même est très accessible aux débutants, les tie-ins sont, pour la plupart, peu accessibles puisque beaucoup intègrent les évènements de CW à des histoires en cours qui se passaient avant l'évènement dans la série... :fish:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 avril 2013 à 17:37:05

Je plussoie Caletlog :fish: (encore un poisson chiant)

ZooBeauval => et un petit conseil ne tombe pas dans le piège de la continuité du gouffre à fric surtout en librairie, renseigne toi juste un maximum sur les essentiels et aussi des auteurs.

Bon perso même en faisant le tri j'ai déjà trop de titres à acheté comme les fables :fish:

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
01 avril 2013 à 17:46:43

westen :fish: Tu fais référence aux oeuvres à suite ?
Je suis d'accord, au début j'étais tout content, j’achetais des numéros 1 mais maintenant, quand faut acheter la suite assez régulièrement ça fait mal au cul. :fish:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:53:42

On m'a déjà dit que vendre sur le net me sera plus bénéfique, mais c'est galère pour l'envoi et/ou la remise en MP, et les acheteurs qui vont se dire "WTF, un gamin de 13 ans, on m'a couillé ! :fish: ". :fish:
Je recherche juste un minimum de fric, ~15€ comme le dit Ano, ça me va. :fish:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:55:18

Je suis au courant que les 7 tomes de Civil War sont tous dans le Marvel Deluxe Civil War tome 1 mais les gens qui ont les autres tomes en disent du bien (et apparemment ça va me permettre d'en apprendre plus sur cet arc) donc je n'ai pas hésiter ^^

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 avril 2013 à 17:55:24

Attendez, Civil War y a quand même de bon trucs dans les tomes 2 & 3 (pas lu le 4 pour l'instant). Je trouve même que les séries sur Spiderman et Captain America sont plus intéressantes que la principale. :fish:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:00:09

Et prendre un Deluxe uniquement pour ça quand même... :fish: Se contenter des TPB VO c'est mieux.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:03:44

Ah oui et pour info il y aura un Marvel Deluxe Civil War tome 5 en septembre ! :D Il y a combien de comics "secondaire" de Civil War ?! ouch

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:06:29

Ne nous dis pas que tu poses cette question pour tous les acheter... :fish:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:10:52

En comptant série principale, semi-principale et les tie-ins des personnages, ça fait envrion 110 issues.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 avril 2013 à 18:20:51

ArcheDeNoe Voir le profil de ArcheDeNoe
Posté le 1er avril 2013 à 17:46:43 Avertir un administrateur
westen :fish: Tu fais référence aux oeuvres à suite ?

=> yep en partie, en gros le coté continuité et complétiste

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:26:50

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 1er avril 2013 à 18:06:29 Avertir un administrateur Ne nous dis pas que tu poses cette question pour tous les acheter... :fish:

:fish: Pourquoi pas s'ils sont tous de bonne qualité :fish:

caletlog Voir le profil de caletlog
Posté le 1er avril 2013 à 18:10:52 Avertir un administrateur En comptant série principale, semi-principale et les tie-ins des personnages, ça fait envrion 110 issues.

:fish: Ah ouai quand même :fish:

jaktens62
jaktens62
Niveau 3
01 avril 2013 à 19:44:19

@Zoo

En gros t'as 6 titres par série, un Deluxe comprend 12 titres. Mais les plus importants sont Wolverine, Spider-man que t'as déjà dans les 2 premiers deluxe, + l'histoire principal aussi dans le 1er deluxe et le reste c'est vraiment secondaire si tu veux comprendre toutes les ramifications.

@silent shadow, comme je te disais en MP je veux bien te racheter tes urban comics et certains de tes kiosques, apres pour le main propre ca dépend d'où tu es, et pour l'envois ca me gène pas que tu es 13ans

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment