CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:49:10
  • Daredevil

Oups

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:53:02

D'accord merci beaucoup je vais regarder tout ca :)

Si quelqu'un connais une bonne boutiques n'hesitez pas à me le dire j'ai beau chercher je trouve rien :(

En attendant je vais faire achats sur internet :) merci à tous :)

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
06 mars 2013 à 20:10:10

"Les comics VF" Right Now sur Fr5 :ok:

BigSur
BigSur
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:17:19

Mamamia ! Ils l'ont fait ! Ce mythe sera mien :bave:

http://www.amazon.co.uk/Squadron-Supreme-Mark-Gruenwald/dp/0785184694/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362687310&sr=8-1

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:42:03

Salut les gars, l'anniv' de mon père c'est dans 7 jours et j'sais pas trop quoi acheter. J'ai pensé à un livre (BD/Comics) mais j'sais pas trop quoi... :hap:
Pourriez-vous m'aider, honorables jeunes gens ?! :noel:
Je dispose de 20€ en chèques, j'aimerai ne pas sortir plus de ma poche (radin spotted). :noel:

:d) http://livre.fnac.com/a4359672/Marcelino-Truong-Une-si-jolie-petite-guerre
:d) http://livre.fnac.com/a4053909/Gabriel-Ba-Daytripper-au-jour-le-jour
:d) http://livre.fnac.com/a2891709/David-Mazzucchelli-Asterios-Polyp (un peu cher :peur: )
Si vous avez des trucs de ce genre, need svp, mon père n'aime pas trop les trucs d'action... :hap:

Merci :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:03:42

Daytripper c'est très bien :oui:
Sinon pourquoi pas les classiques? Watchmen, V?
S'il aime le polar noir, un ou deux volumes de Criminal?
Un truc plus mignon, Pride of Baghdad (y'a une version VF).

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 mars 2013 à 22:19:26

Tu pourrais détailler un peu plus les gouts de ton père?
Ce sera plus simple pour t'aider.

MauriceSceve
MauriceSceve
Niveau 4
07 mars 2013 à 23:07:50

Je vois pas vraiment ce que pride of baghdad a de mignon...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:06:29

Des animaux qui meurent et s'entretuent, c'est mignon :coeur:

Non effectivement, erreur d'innatention, c'était plus "émouvant" que "mignon" que j'avais en tête.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
08 mars 2013 à 09:36:28

C'est une variant ça ?
http://i2.cdnds.net/13/09/618x928/comics-dc-batman-covers-1.jpg

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:36:52

:d) http://www.dccomics.com/cm/comics/batman-2011/batman-18 Ca, ça doit être la cover régulière, donc ton lien c'est peut être une variant ouais.

Sinon je me suis arrangé avec lui, il a dit qu'il voulait ça :d) http://livre.fnac.com/a4359672/Marcelino-Truong-Une-si-jolie-petite-guerre?Origin=PA_JV_LIEN

Mais merci quand même de votre aide. :noel:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:31:54

Bientôt dans ma bilbio :hap:

http://www.urban-comics.cs.com/severed-destins-mutiles/

Merde je veux celle la couv de capullo pas celle de kubert :-(

BigSur
BigSur
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:38:05

Howdy-ho ! :-d

Bientôt la rentrée, malheureusement. C'était bien de revivre deux semaines dans les comics.
Ce que j'en retiens ? C'est la merde. Il reste un titre (Wonder Woman) qui me plaît chez DC. Et chez Marvel, les titres mutants me laissent soit de marbre, soit j'attends encore d'en voir plus pour me avoir un avis définitif. Heureusement Hawkeye et daredevil continuent. Et Thor semble bien parti, malgré Aaron. Avengers aussi, mais je ne lis pas les vengeurs.

Bref, deux petites questions tout de même:
1/. Quelqu'un a déjà commandé sur amazon.com ? C'est quoi environ les frais de douane ? Parce que pour ce qui est des prix+frais de port, c'est ultra avantageux en fait par rapport à amzon.co.uk
2/. Voulant découvrir l'unviers DC mais ayant fait le deuil des New 52, je me demandais : pour se faire la mains sur l'univers, après Crisis on Infinity Earths, il vaut mieux commencer par les JLA de Morrison/Waid ou attaquer par Identity Crisis + Infinite Crisis directement ? :(

Merci bien.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:38:25

JLA de Morrison et Waid est très bien, mais vieillit un peu je trouve. Ça a des hauts et des bas.

Alors que Identity Crisis est absolument excellent et indémodable. Tu enchaîne sur Infinite Crisis, qui risquera de décevoir parce qu'il faut non seulement bien suivre, mais surtout être super callé dans les personnages DC, leur statut, et la continuité/multiverse. Sans ça, c'est totalement imbuvable. On te balance des personnages peu connus dans tous les sens, les explications sur les univers sont horribles, ... On dirait que Johns a voulu faire du Morrison là-dessus, mais c'est raté :(
Par contre Infinite Crisis ouvre la porte sur l'une des meilleures oeuvres DC de la décennie (voir plus) : 52! Rien que pour ça ça vaut le coup de le lire :ok:

Bref, si tu prévois de lire 52, je ne peux que te conseiller Identiy Crisis+Infinite Crisis (+52), parce que c'est monstrueusement excellent (t'as 2 séries excellentes sur les trois, du coup).
Si tu pense ne pas pouvoir lire 52 ou si t'as un petit budget, prend JLA de Morrison et Waid si elle t'intéresse vraiment. C'est peut-être un peu moins bon globalement (enfin c'est quand même du Morrison) mais c'est passe-partout et ça "t'engage" à rien après.
Et dans tous les cas Identity Crisis à lire tôt ou tard, parce que ça poutre :oui:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
09 mars 2013 à 12:41:31

Oui, Identity Crisis est monstrueux. :oui:

BigSur
BigSur
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:46:33

Merci de la réponse.

J'ai bien l'intention de lire les Crisis dans tous les cas. Mais ma question c'était plutôt comment me faire la main sur l'univers, comment le découvrir. En gros découvrir les personnages qui ont quand même une certaine importance, mais pas nécessairement les AAA. Les Dr.Strange/Daredevile/Hank Pym de DC niveau importance quoi, histoire d'avoir une bonne vue d'ensemble.
Je pense bien que les Crisis regroupent tous les personnages, mais j'ai peur d'être vraiment pommé. J'ai commencé Marvel par Civil War, mais j'ai bien peur que ça soit bien plus compliqué ici, et qu'un simple Wikipedia soit trop peu suffisant :-(

Et puis ça m'engage rien, ça m'engage à rien... Ca engage mes euros tout de même :-p

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
09 mars 2013 à 12:53:17

J'ai pas lu Infinite Crisis donc je saurais pas trop dire mais Identity Crisis est vraiment pas compliqué à comprendre et les persos qui interviennent ont suffisamment d'informations à leur sujet dans la mini-série pour que tu saches à quoi t'en tenir.
C'est pas plus compliqué qu'un Civil War quoi.

Par contre la suite je garantie rien.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:02:53

Infinite Crisis c'est même plus facile à comprendre que CW pour un débutant même, je pense.
Je renchéris sur 52, mais (c'est génial, je l'ai dit?) ça peut aussi bien t'initier, parce que durant 52 semaines (les 52 numéros) t'as un focus sur énormément de personnages (presque un par semaine, mais c'est dur à dire parce que c'est pas linéaire) et donc de quoi en découvrir pas mal :ok:

Quand je disais ça t'engage à rien, je voulais dire que c'est une lecture auto-suffisante, t'as rien à lire avant et rien de spécial après ^^

BigSur
BigSur
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:09:16

Merci beaucoup les gars, ça m'a bien aidé :ok:
En espérant que les Old 52 me prennent plus que les New :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:13:54

Ça a strictement rien à voir :oui:
La série 52 a un scénario commun derrière tous ces personnages, et tous sont écris et dessinés par le même petit groupe (et quel groupe!) donc ça reste parfaitement cohérent.
Un chef-d'œuvre :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment