CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:39:14

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2012/137/3/9/___thing____by_wyv1-d503bgl.jpg

The Thing :bave:

http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/083/1/d/___hulk____by_wyv1-d4trvin.jpg

Hulk :ouch:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 mars 2013 à 15:50:52

Moi chez panini, je me prendrai la revue Spider-Man (pas de grands changements sur le long terme), X-Men ( :bave: , All New X-Men & Uncanny dans la même revue à partir de septembre ! !), et Avengers peut être.

J'aurais bien aimé une revue sur le cosmique, mais bon, avec Guardians et Nova qui ont seulement commencé, ils sortiront ça sûrement en fin d'année.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:01:35

AlexY_
Posté le 5 mars 2013 à 15:50:52
Moi chez panini, je me prendrai la revue Spider-Man (pas de grands changements sur le long terme), X-Men ( :bave: , All New X-Men & Uncanny dans la même revue à partir de septembre ! !), et Avengers peut être.

J'aurais bien aimé une revue sur le cosmique, mais bon, avec Guardians et Nova qui ont seulement commencé, ils sortiront ça sûrement en fin d'année.

:d) Bah comme revue cosmique, y'a Marvel Universe.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 mars 2013 à 16:20:42

JosephCapelli Voir le profil de JosephCapelli
Posté le 5 mars 2013 à 14:49:05 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux à emmerder un type qui n'a pas assez d'argent pour se payer les mêmes choses que vous?

=> li bien mieux les post la prochaine fois ou prend du recul :noel:
il a même accès à la culture gratuitement légalement, faut arrêter de défendre aveuglément c'est de la mauvaise foi justement de dire qu'il ne peux pas, il va jusqu'à dire qu'il n'a pas de budget donc pas de revenu bah ça ne l'empêche pas de bosser un peu hein.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:26:25

Ah, j'avais pas lu la discussion entièrement :hap:
Mais bon, faut dire que les comics, ça pompe le fric, donc ne le blâmez pas pour ça.
Et puis qu'est-ce qu'on en a à battre qu'il poste des fanarts, personne vous oblige à les regarder, et c'est pas comme si il floodait le forum.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 mars 2013 à 16:30:04

JosephCapelli => oh oh doucement personne ne lui a dit d'acheter la blinde de trucs ni blâmé pour cela, j'ai bien parlé de géré aussi tout le monde est capable dès qu'on a un budget. Quand on en a pas bah y a moyen de se faire un peu d'argent en bossant un peu.
Ce n'est pas impossible et non les comics ne sont pas forcément pompe a fric t'as quand même le kiosque qui est accessible plus facilement économiquement.
Faut pas non plus tomber dans le vice du gouffre bien entendu.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:32:52

Quand on est au lycée ou collège, c'est dur de se faire du fric...
Faut attendre les vacances pour ça, et on a pas forcément envie de se faire chier pendant les vacances.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 mars 2013 à 16:34:51

Posté le 5 mars 2013 à 16:32:52 Avertir un administrateur
Quand on est au lycée ou collège, c'est dur de se faire du fric...
Faut attendre les vacances pour ça, et on a pas forcément envie de se faire chier pendant les vacances.

=> t'as le weekend par exemple et même des heures de libre, un emploi du temps ça se gère aussi.
nan sérieux j'ai l'impression de revoir un débat sur le scan l'illégalité les gens qui trouve l'excuse de l'argent

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:36:28

Non mais sérieux, il va pas se faire chier à trimer à chaque moment libre, juste pour pouvoir lire des comics.
Et puis qu'est-ce que viennent foutre les scans ici?

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 mars 2013 à 16:43:25

JosephCapelli => il avait dit que ça l'intéresse mais qu'il peut pas, donc de manière objective il peut. Mais stop la mauvaise foi merde Joseph.
concernant les scans c'est ce même argument qui sort souvent ça me rappelle complètement ça

MauriceSceve
MauriceSceve
Niveau 4
05 mars 2013 à 16:51:20

Si tu as pas envie de te faire chier tu restes le branleur que tu es mais tu viens pas te plaindre à côté de pas avoir d'argent. Faut être conscient des réalités, dans la vie tu seras pas rentier, tu bosseras pour te payer non seulement ce dont tu as envie mais surtout ce dont tu as besoin, parce que tu n'auras pas le choix, tu pourras plus télécharger ta bouffe et tes factures comme tu le fait minablement aujourd'hui.

MauriceSceve
MauriceSceve
Niveau 4
05 mars 2013 à 16:51:59

(Avec les produits culturels j'entends).

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:55:04

Mais il se plaint pas bordel, c'est vous qui l'emmerdez avec ça.
Il est pas venu pour dire "bouh, j'ai pas d'argent, mais je veux lire des comics", vous l'avez amenés à parler de ça.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:57:37

+1 JosephCapelli. Il a rien dit, il pose juste des questions de temps en temps ou des images et vous dérivez sur le fait que c'est un branleur... y'a un problème là ^^"

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 mars 2013 à 17:00:56

Posté le 5 mars 2013 à 16:55:04 Avertir un administrateur
Mais il se plaint pas bordel, c'est vous qui l'emmerdez avec ça.

=> déjà merci d'évité de faire de généralité je n'ai jamais dit qu'il s'est plaint, c'est toi qui n'arrête pas de m'emmerder alors que je t'explique le truc objectivement.
Il m'a répondu qu'il s’intéressait aux comics mais qu'il ne peut pas, je lui ai expliqué tranquillement comment faire et même parler gratuitement qu'il y a des librairies ou des magasins mais il a continué en disant cette fois qu'il n'a pas le temps, donc c'est qu'il ne s'y intéresse pas du tout dans cas alors ? il y a eu de la mauvaise foi
et toi tu débarques tel un chevalier blanc et ne prend même pas la peine de regarder avec recul, arrête de le défendre à 100% à tord.
Maintenant j'espère que tu as bien compris cette fois ce qu'il s'est passé.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 mars 2013 à 17:02:32

caletlog => non mais tu vas pas t'y mettre aussi ? tu me met dans le même sac, j'ai jamais dit que c'était un branleur.
Mais merde à la fin

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:05:44

Meeeeeh, tu l'agresse, il est pas non plus obligé de lire des comics pour poser des questions, quand même.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 mars 2013 à 17:07:48

caletlog => je l'ai agressé en lui conseillant avec une autre personne la lecture en magasin la biblio ?
arrête de confondre avec ce qu'il s'est passé par rapport à son flood bien avant cette discussion, ne mélange pas tout

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:10:37

C'est pas grave vous embrouillez pas pour moi.. westen pense que je suis juste un mec qui lis illégalement les scans et cherche un moyen de faire pareil avec les comics mais bon à force de voir le mal partout on deviens malsain.

+J'ai pas de flood :hum:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 mars 2013 à 17:14:28

BigBossBebe Voir le profil de BigBossBebe
Posté le 5 mars 2013 à 17:10:37 Avertir un administrateur
C'est pas grave vous embrouillez pas pour moi.. westen pense que je suis juste un mec qui lis illégalement les scans et cherche un moyen de faire pareil avec les comics mais bon à force de voir le mal partout on deviens malsain.

=> complètement a coté de la plaque mais vraiment évite les jugements hatif, j'ai juste fait un parallèle que ça me rappelai le même d'argument du coté des scans concernant les moyens c'est tout, je n'ai jamais dit que tu étais un leecheur.
Je tiens à te le précisé

"+J'ai pas de flood :hum: "

=> ce qu'il s'est passé y a 2-3 jours c'était du flood pour moi, avis perso hein c'est bon c'est passé cette histoire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment