CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
09 février 2013 à 22:07:09

Puis même rien que tomber amoureux de la mort, quelle idée de fou :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 février 2013 à 22:15:16

Bon par contre la mort de Marvel a quand même fichtrement moins de charisme que la mort de DC crée par Gaiman :(
Sandman :coeur:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 février 2013 à 22:20:18

La mort de Marvel n'existe pas elle est que le produit du fantasme pervers de l'esprit de Thanos. En tant que personne Thanos est un être complètement hors de la " réalité " en tant que cosmique il est le destin même de l'univers. Et la mort bah au final elle sert à rien ( dans la vie aussi ) elle est que la finalité de tout mais qui s'efface donc elle a aucun intérêt à être charismatique / Mise en avant. D'ailleurs c'est son esclave qui parle plus parce qu'il est comment on la fantasme comment on pense qu'elle est

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 février 2013 à 22:25:28

Kilo, c'est ton analyse personnelle ou ça a été évoqué dans les comics? Parce que sur les wikis après un rapide regard ils en parlent comme d'une entité bien réelle...mais j'avoue que c'est un point de vue intéressant.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 février 2013 à 22:40:04

C'est ce que j'ai ressenti. Elle existe mais elle est comme le one above all, aucune preuve qu'elle existe vraiment. On rappelle que Thanos déforme la réalité. Donc oui il aime la mort et la mort existe, mais c'est un état et pas forcément un personnage. Donc pour moi elle est juste le produit de son fantasme. D'ailleurs Mephisto est très cynique sur la relation. Et regarde bien elle ne parle pas. C'est son esclave qui parle on a aucune preuve que c'est son désir. Et c'est une femme, pourquoi ? Pourquoi elle passe d'un squelette ( féminin toujours ) à une femme ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 février 2013 à 22:43:27

Dans la mini-série Thanos Samaritan, la mort apparaît sous la forme d'une petite fille pâle, et là elle parle (et revient sur leur "relation" dans Infinity Gauntlet). Mais c'est pas le même auteur, en même temps.
Par contre Thanos a voulu séduire la mort, et pour se faire a cherché les gemmes de l'infini; c'est l'une de ces gemmes qui lui donne le pouvoir de déformer la réalité, il ne peut pas le faire sans; donc normalement, la Mort telle qu'il la rencontre la première fois ne peut pas être une déformation issue de sa volonté...? :question:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 février 2013 à 22:50:24

Je te l'ai dit il fantasme, mais elle devient vraie après

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
09 février 2013 à 22:57:06

Si on regarde la relation de Thanos avec la mort, c'est toujours un jeux dominant/dominé. Au départ, Thanos est inférieur à la mort, il veut la séduire :d) gant de l'infini et tout le bazard.
Puis il devient surpuissant et la mort ne peut se voir qu'en "esclave" de Thanos :d) elle le rejette encore.

Je pense perso que la mort en tant que personnage matériel est une cristallisation de l'esprit de Thanos. Et cette matérialisation est paradoxale. Thanos peut contrôler la réalité mais il ne pourra jamais devenir l'amant de la mort. C'est peut-être une barrière inconsciente qu'il se met. De toute façon, aimer la mort c'est une dimension assez masochiste par définition.

(Ouhla je part dans un délire psychanalytique là, j'espère que vous me suivez :noel: )

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
10 février 2013 à 13:43:06

Ok merci je suis ce blog tres bien fourni:http://comicsmarvel.blogspot.fr/

et il est d'avis que Avengers VS X-Men est pourri c'est vrai ? :( déjà Fear Itself j'ai pas lu les 2 derniers numéros mais je le trouvais pas terrible...
Sinon hier j'ai acheté un livre qui me tentait depuis un moment
http://www.lefigaro.fr/livres/2012/11/16/03005-20121116ARTFIG00614-lorsque-les-super-heros-et-le-cinema-se-rencontrent.php

Il relate tous les films de super-heros sortis du début du XXeme siecle a aujorud'hui meme ceux hors-Marvel et DC j'en suis a la moitié (200 pages) et il est vraiment tres bon je vous le recommande et bien illustré un peu cher (30 euros) mais ça vaut le coup :oui:

BigSur
BigSur
Niveau 10
10 février 2013 à 14:35:45

Pourri c'est absolument pas le mot. Inégal convient mieux. Et rageant selon le camps que tu "supportes". Enfin, perso je sais que j'avais la haine contre certains persos.
En tie-in, Uncanny X-Men est bien, les autres j'en sais rien.

anomal
anomal
Niveau 10
11 février 2013 à 12:51:44

Retour de chez pulp's avec le premier volume de l'omnibus de Grendel.

Je pensais que c'était only Wagner mais en fait y a pas mal de monde qui ont gratté des planches, en feuilletant j'ai reconnu du Mike Allred et du Tim Sale, vachement cool de retrouverAllred dessus. Si j'avais su...

Aussi commander le premier volume de Nexus. 'Sont vachement bien ces omnibus rapport qualité d'impression/nombre de pages/prix.

Ptite critique quand ce sera lu.

J'ai relu les 9 premiers numéros du Daredevil de waid, tjs aussi bon. Cet episode 7 est vraiment bon

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 février 2013 à 17:10:34

Grendel tu vas aimer :bave:
Oui effectivement y'a plein d'artistes, par contre c'est écrit par Wagner uniquement (et ça se sens!).

Le second omnibus par contre j'ai pas encore commencé sauf la première histoire (qui est bien en tant qu'introduction) mais graphiquement c'est déjà en dessous...y'a toujours plein d'artistes, mais là c'est tout en couleurs et pas uniquement noir/blanc/rouge, et c'est un style très années 90...m'enfin ça a l'air génial quand même, d'après les reviews (et le principe de lagacy est top). Par contre c'est plus du Wagner pour tout, y'a deux trois histoires écrites par d'autres auteurs.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
11 février 2013 à 18:24:13

Je vais m'acheter le spider-man classic qui sort cette semaine, paraît que c'est une histoire culte^^

J'aimerais me prendre le dernier x-men classic aussi, mais j'espere qu'il serra toujours en vente vers chez moi.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 février 2013 à 18:40:05

Geoff Johns quitte le titre Green Lantern !

http://www.comicsblog.fr/15306-Geoff_Johns_quitte_Green_Lantern_en_Mai

Ca me fait un choc :ouch:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
11 février 2013 à 20:06:41

:ouch: .... :snif: :snif2:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
11 février 2013 à 20:46:31

Voyons, c'est triste mais bon, laissez-le souffler, il a pas mal de séries à écrire déjà...C'est comme Bendis, on lui file 36 séries à la fois. :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
11 février 2013 à 21:07:24

Il accepte**

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 février 2013 à 21:37:39

Johns s'occupe de pas mal de série de DC et pour l'instant, je les trouve toutes très agréables à lire donc bon :hap:
Et puis bon, en toute franchise, c'est grâce à Geoff Johns que l'univers de GL a su attirer de nouveaux lecteurs (moi :hap: ) :oui:

Enfin, je suis curieux de savoir qui prendra la relève :)

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
11 février 2013 à 23:55:43

Fallait bien que ça arrive un jour, mais je suis un peu triste quand même.
C'est grâce à lui que je suis devenu complètement fan de Green Lantern, de DC, des comics.

J'ai bien envie de voir ce qui restera derrière lui. En tout cas il y aura du changement (d'autant que les auteurs des 4 séries GL quittent leurs séries en même temps, à voir si toutes les séries ne vont pas disparaitre ou complètement changer).

9 ans quand même. Quand on voit ce qu'il a fait d'un personnage et d'un univers laissé de côté après la gloire de l'âge d'argent... Son run est déjà légendaire :snif:

:-( :snif2:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 février 2013 à 17:54:53

Adaptation de Fables par Telltale (Walking Dead) ?

http://www.journaldugamer.com/2013/02/13/telltale-fables-walking-dead/

Pourquoi pas ! :fete:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment