En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
Stephen_Hawking
Niveau 10
08 février 2013 à 23:16:10
Par DC j'entend Detective Comics en mensuel
AlexY_
Niveau 35
08 février 2013 à 23:16:42
Les 5 issues de Spider-Man HS1 se lisent super vite ouais Et il est vrai que le 4 est celui qui m'a procuré le plus de plaisir à lire, c'était un peu l'issue qu'on attendait, et un peu le "but" que je trouvais à ce crossover : Peter qui rencontre ses proches dans un univers alternatif quoi
Par contre le cliff' de fin (du #5) me fait poser des questions quand même
arkham Et bien si tu as aimé JL tome 1, tu vas plus apprécier le tome 2 je pense Globalement, l'arc du tome 2 a été mieux apprécié que celui du tome 1 (qui faisait un peu office d'introduction pas très subtile de la JL). En tout cas, moi je l'ai pris direct
[JV]arkham_city
Niveau 10
09 février 2013 à 12:15:46
Ok merci mais...j'ai pas trop aimé le tome 1
AlexY_
Niveau 35
09 février 2013 à 13:00:36
Dit nous pourquoi
titanium3819
Niveau 57
09 février 2013 à 13:38:24
Pour ceux qui savaient pas trop à quoi s'attendre dans les mensuels Urban pour les numéros à partir du 10, voici un lien qui explique comment ça va se passer pour les cross-over et tout.
Un gros poids qui s'enlève pour moi, j'ai songé pendant un moment à arrêter les mensuels mais je pense que j'arrêterai pas du coup. D'autant que la plupart vont gagner des pages sans augmenter en prix. Par contre un truc qui m'intrigue, ils disent que le GL Saga va sans doute gagner des séries supplémentaires aussi, mais on a pas déjà toutes les séries du New 52 sur Green Lantern dedans?
Caletlog
Niveau 10
09 février 2013 à 13:46:05
Y'a Threshold de sorti récemment, qui se passe dans l'univers GL. Mais ça a pas grand chose à voir et c'est complètement pourri
kure-nai
Niveau 10
09 février 2013 à 14:13:04
[JV]arkham_city Posté le 9 février 2013 à 12:15:46 Ok merci mais...j'ai pas trop aimé le tome 1
AlexY_ Posté le 9 février 2013 à 13:00:36 Dit nous pourquoi
Enfaîte ce serait plutôt l'inverse qui devrait être la question la plus logique comment aimé ce premier tome de JL
AlexY_
Niveau 35
09 février 2013 à 14:59:31
Moi j'ai bien aimé, ça se laisse lire
titanium Batman Inc. en librairie dans GM présente Batman, ça c'est top !
Dead_Pool
Niveau 10
09 février 2013 à 15:00:13
Ca va quant même être un bon bordel les kiosques Urban mais faut dire qu'ils sont limités avec 3 mags.
Kilowog
Niveau 10
09 février 2013 à 17:39:46
Eh oh en VO on a un magasine par héros alors voggle Sinon content de te voir ano c'est cool
http://comics-corps.kazeo.com/news/un-teaser-video-pour-age-of-ultron,a3540192.html Un peu de pub parce que le teaser de age of ultron est cool
Sinon le 1er arc de JL je l'ai trouvé vraiment vraiment pop-corn, c'est vraiment superficiel comme scénario, ils se croisent un par un, s'allient, pif paf, le méchant est vaincu et voilà.
AlexY_
Niveau 35
09 février 2013 à 18:11:32
Bah ouais, j'trouve ça plaisant moi. En plus c'est beau
Ouaip, j'ai vu aussi la news sur le Fb de Panini, pour les trad' ça me fait ni chaud ni froid. Le relaunch de leurs numéros, à priori, logique pour coller avec Marvel NOW, ça fait (encore) un point de départ pour ceux qui veulent acheter en kiosque
Bon après faut voir leur tarif + les séries qu'ils vont mettre dans tel ou tel autre mag'. Une chose est sûre : leur Uncanny Avengers je le prends pas
Kilo Age of Ultron fera parti de la continuité ou pas
Dead_pool Enfin après, je peux comprendre qu'ils aient du mal à gérer le planning/contenu de leur mag' pour satisfaire la cohérence (par exemple le futur de DC Saga avec un bout d'Aquaman pour l'arc de ToA de JL). Pas facile quoi
kure-nai J'ai aimé le premier arc de JL Et j'assume
kure-nai
Niveau 10
09 février 2013 à 18:15:08
Age of Ultron c'est un event qui était censé sortir il y a un an enfin un truc du genre, du coup avec le retard ce titre n'aura quasiment aucune incidence logiquement sur l'univers, Marvel ne veut pas perdre tous ses numéros déjà bien entamé depuis un moment donc il intègre tout ça dans la continuité. Bref encore un truc qui m'a l'air d'être loin d'être indispensable à première vue.
Puis le vrai event de l'année c'est le truc avec Thanos écrit par Hickman
Kilowog
Niveau 10
09 février 2013 à 18:26:25
Infinity ouais , mais Ultron ça a l'air cool
Caletlog
Niveau 10
09 février 2013 à 18:39:41
Perso je l'attends aussi, je me prépare à Infinity (et au film Guardian of the Galaxy btw ), j'ai lu The Infinity Gauntlet y'a quelques temps (c'est pas si extraordinaire que ça en fait...c'est typique des 90's niveau scénario/rebondissements, heureusement que Starlin est doué pour les dialogues ) et j'ai bien envie de commencer l'univers cosmique Marvel de 2003, avec Annihilation
Du Hickman sur du cosmic, y'a pas à dire, Infinity fait déjà rêver!
Kilowog
Niveau 10
09 février 2013 à 18:59:31
Tu devrais éviter les anihilation et compagnie il paraît que ça pue. T'as plein de trucs sur le gant à lire. Final Threat avant, Warlock , Silver Surfer, Nova de l'époque et tout
DeSilvaAlbert
Niveau 44
09 février 2013 à 19:03:51
Putin la derniere fois que j'etais il y avait a peine 600 pages Ca fait 6 mois que j'ai pas achete de comics ... La j'ai achete les spiderman 3 et 5 j'ai pas trouve le 4 et le 6 jvai les lire la mais il me faut surtout des walkings dead 1 an que je suis au tome 6... Il s'est passe quoi de gros de juillet a Janvier ? en VF hein