CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 février 2013 à 21:15:33

oni-tsugu => de toute façon dès que tu vois un titre urban en rupture de stock partout ne te fait pas avoir par la spéculation car une réimpression arrivera probablement.
La seule exception c'est le Batman arkham city qui reste exclusivité pack et ne sera jamais réimprimé même en solo.

London-Line
London-Line
Niveau 52
07 février 2013 à 22:29:15

ça parle de BD Franco-belge ici ?
C'est quoi vos dernières lectures ?
Perso "Le singe de Hartlepool" et "Pizza Roadtrip".
LSDH j'ai trouvé ça vraiment énorme et aurait mérité un prix pour Angoulême.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 février 2013 à 22:30:22

Oula j'ai pas lu de BD depuis des mois

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 février 2013 à 22:42:42

Dernières lectures en Franco-belge... "La peau de l'ours", "En Silence" et "12 La Douce", j'ai bien aimé les 3 :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 février 2013 à 22:45:56

Ah et le premier tome de Green Manor aussi, le dessin m'a un peu rebuté mais j'ai bien aimé. Je l'ai surtout lu parce que j'avais assisté à une conférence géniale de l'auteur je sais plus trop ou

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 février 2013 à 22:56:16

Dernières lectures en FB:

- La Jeunesse de Thorgal (tome 1)
- La série De Capes et de Crocs (excellent! j'ai honte de pas les avoir lus plus tôt)
- Le Transperce-neige (Tomes 1 à 3)
- Tous les Lapinot de Trondheim (il s'agit d'une relecture en fait ici)
- L'incal par Moebius/Jodorowsky (en tome intégral)
- Yragael/Urm par Druillet
- ...

J'en lis pas mal en ce moment, j'en ai un peu ras la casquette des comics là(enfin... façon de parler hein).

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
08 février 2013 à 08:28:27

En ce moment je me lis les Bouncer.
Et vu que le 9 est sorti en novembre je me refait le 2ème cycle de Hauteville House :coeur:

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
08 février 2013 à 20:50:44

Les gars, c'est le moment de prouver que les BD et les Comics résistent, Catwoman est entrain de se faire bouffer par Xiang Ying :mort:

Plus que 40 minutes.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 février 2013 à 20:57:04

Déjà voté catwoman

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
08 février 2013 à 20:59:16

Ouais je crois qu'on a déjà tous voté en fait :p)

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
08 février 2013 à 21:07:02

Spider-Men #3 :ouch: :snif:

anomal
anomal
Niveau 10
08 février 2013 à 21:46:07

Petits achats aujourd'hui avec l'essential man-thing#1, wolverine saudade (il parait que c'est faible mais bon, c'était pas cher), l'intégrale de la league des gentlemen chez panini, shadowman#4 en single vo.

J'ai aussi pris le SM HS#1 avec la mini spider-men et j'ai trouvé ça vraiment mauvais. Il se passe rien d'intéressant, les mecs se rencontrent, on a des vannes (coucou Bendis) et rentrent à la maison.

J'ai halluciné sur le traitement du méchant pas gentil.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
08 février 2013 à 22:26:15

Je suis un peu d'accord avec toi, j'ai lu les 3 premiers épisodes et là je ne vois en aucun cas ce que Peter apporte à Miles, il n'est pas le "mentor" cité dans la pub de Panini... :noel: Je trouve ça à la limite "d'ennuyant", mais bon, j'ai été ému lors du moment où Peter rencontre :spoiler: ...
Après je remarque que ça s'enchaîne vraiment vite, j'dois avoir lu les 3 issues en 15-20mn... :doute:
Mais les dessins sauvent la mise. :p)
Le concept en lui-même est bien, mais fallait mieux l'exploiter.
Fallait peut être mettre Hickman dessus, on aura quelque chose de plus compliqué. :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
08 février 2013 à 22:33:18

Spider-Men c'est du pur fan-service soyons clairs. Ça n'apportes rien certes mais c'est plaisant et c'est vraiment agréable à lire :)

Franchement devoir chercher la complexité , l'énorme implication dans la continuité et rechercher absolument l'apport . Pourquoi ne pas seulement passer un bon moment à lire un comics en se divertissant sans avoir le besoin de se prendre la tête avec des dialogues compexes et pleins de tenants et d'aboutissants super importants . C'est un peu triste des fois , pour moi je recherche quand même le plaisir de lecture avant tout .

Content de te voir de passage Ano' :)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
08 février 2013 à 22:35:45

Le méchant de Spider-Men est totalement useless soyons clair , mais c'était le seul capable de créer un tel événement ammenant le pitch de la mini série .

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
08 février 2013 à 22:40:53

J'profiterai des vacances (zone C, en Mars... :-( ) pour ranger ma bibli correctement et poster quelques photos. :oui:

anomal
anomal
Niveau 10
08 février 2013 à 23:00:46

@ Stephen : Pareil, content de vous relire plus régulièrement. ^^

T'es dans une période vachement bon public toi en se moment, non? :D

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
08 février 2013 à 23:04:54

Quelqu'un a lu JLA: tome 2 ? Il est bien ? :noel:

Ou Superman : kryptonite ? :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
08 février 2013 à 23:06:45

Bah le seul numéro qui valait le coup c'était le numéro quatre pour les dialogues clairement destinés aux fans. T'as même l'impression que c'était l'un d'eux qui en est l'auteur le genre de trucs que tu t'imagines dans la tête parfois comment peter aurait réagi face aux personnages d'une autre dimension. Du coup c'est sur que l'on peut être que déçu de l'action trop mise en avant par rapport aux développement des interactions. C'est bizarre car c'est carrément l'opposé de ce que j'aurais dis pour All New Xmen Bendis joue trop sur ces interactions sans créer d'intrigue. Mais la on parle de Spider-Men à savoir une minie série soit un truc qui ne dure qu'un bref instant.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
08 février 2013 à 23:14:46

Ano :d) je sors de période de partiels où j'ai rien pu lire et où ça m'a mega frustré :fou:
Du coup je suis mega enjoué en ce moment d'avoir du temps pour relire , ça doit être ça :rire:
J'vais redevenir un vieux con blasé par les 3/4 des parutions et les 3/4 des styles de dessins qui se ressemblent tous :rire:

Même si je maintiens Throne of Atlantis c'est vraiment sympa :rire:
Et Batman Inc cay le bien :noel:

Et pour continuer dans ma phase zéro objectivité , le nouvel Emperor Penguin a trop la classe (je spoil pas plus l'identité)! Mais DC remonte dans mon estime .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment