CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 février 2013 à 12:39:35

Bon sinon j'ai lu JL 16 et Aquaman 16. Rien a ajouter que Throne of Atlantis , c'est à lire , c'est fun , épique , et bien dessiné (même pelettier sur Aquaman assure je trouve).
Un HC avec Aquaman 14-16 et JL 15-17 pour le cross over ça sera génial .

J'ai eu un début d'erection au cliff de JL 16 :bave: :bave: :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 février 2013 à 13:35:28

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 6 février 2013 à 22:14:45 Avertir un administrateur
Sinon Fins Du Monde ça nous donnait pas mal de frissons par-ci par-là, jusqu'à la fin qui est COMPLETEMENT bâclée je trouve, bien dommage... :ouch:

=> pas mal de frissons ?! bof t'as aucune surprise (déjà de toute façon le héros gagne obliger vu l'arc :noel: )

:spoiler:
Slott tenait une bonne idée pour une fois ça aurait pu être sympa que Otto était sincère en partie dans son projet une bonne petite redemption mais qu'au final spidey fait tout gâcher sans l'avoir cru :noel: mais non finalement c'est le cliché habituel "mouahaha en effet je veux détruire le monde"
:spoiler:

c'est vraiment pas un arc terrible, concernant la fin je ne l'ai pas encore mais ça ne m'étonne pas ce que tu dis :noel:
Slott n'est pas terrible concernant les event ou crossover je trouve :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 février 2013 à 13:45:24

Et sur ASM 700 aussi :noel:

Stephen :d) Ce qui est trop bon sur JL, c'est qu'après ToA, c'est pas fini :bave:
J'ai pris le tpb JL tome 2 d'Urban et j'ai (encore après les avoir vu en vo) regardé les previews sur JL en 2013, ca va être tellement épique :bave:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
07 février 2013 à 17:41:54

Oh bordel.
J'ai un peu plus de 8€ sur Paypal, et j'avais envie de m'acheter un truc sur eBay.
Je voulais Way of the Samuraï 3 sur PS3 et, comme si le destin s'en était mêlé, je le trouve aux enchères à 5€ prix de départ, et 3€ de fdp :bave:

Alors j'attend jusqu'à ce matin 7 heures pour enchérir, je pars en cours. La fin de l'enchère est à 11H et queqlues.
Je reviens chez moi à 3H30 environ, et là qu'est-ce que je vois?
Une espèce de connard à renchérit à 5.50€ dans les 7 dernières secondes.

Je suis SUPER DÉGOÛTÉ.
Depuis le temps que je le voulais, ce jeu, surtout que des jeux de samouraïs ça coure pas les rues.

Maintenant je sais pas quoi faire de mon argent.
-soit j'attend quelques mois pour avoir plus de fric et m'acheter un exemplaire plus cher;
-soit j'enchéris sur Dark Souls à 2€, qui a déjà 3 enchères et qui se termine dans 2 jours, soit sur Dark Souls édition spéciales à 1€, avec 1 enchère et qui se termine dans 3 jours;
-soit j'enchéris sur Ace Combat Assault Horizon à 1€ avec 0 enchères, qui se termine dans 1 jour;
-soit je complète mes V3 d'Avengers, Hulk, Thor, ou Iron Man en achetant les 2 premiers numéros.

Aidez moi, les mecs, je commence à sombrer dans la déprime :-( Ou presque :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 février 2013 à 17:43:52

Dark Souls :oui:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
07 février 2013 à 18:08:20

Franchement, ça me fait chier.
Je crois que je vais attendre les derniers moments pour les enchères des Dark Souls, et je verrais.
Et si ça devient trop cher, j'achèterait les 2 premiers numéros d'Avengers V3.

Parce que Way of the Samuraï 3 peut attendre, y'a plusieurs ventes, et sur le bon coin aussi, je pense qu'elles resteront longtemps, c'est pas un jeu très connu.
Alors pourquoi une raclure a renchéris? :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 février 2013 à 18:09:04

JosephCapelli => y a pas un système automatique sur ebay qui te permet d'enchérir automatiquement à chaque fois que quelqu'un enchéri ? (bien entendu avec une limite)

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
07 février 2013 à 18:12:22

westen59
Posté le 7 février 2013 à 18:09:04
JosephCapelli => y a pas un système automatique sur ebay qui te permet d'enchérir automatiquement à chaque fois que quelqu'un enchéri ? (bien entendu avec une limite)

:d) Quoi? :ouch2:
J'en sais rien, mais si c'est vrai, alors je peux aller me pendre :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 février 2013 à 18:13:32

JosephCapelli => il me semble qu'il y a un truc comme cela avec ebay :noel:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
07 février 2013 à 18:17:22

Oh putain :fou:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 février 2013 à 18:21:07

Je crois aussi

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 février 2013 à 19:21:39

En effet c'est comme ça. Genre tu ne veux pas payer plus de 10€ pour le truc, tu mets l'enchère maximum à 10€. Les autres mecs ne connaissent pas cette somme en question, juste la somme que t'es en train de mettre là lors de l'enchère, genre 8€50. Et ça augmente automatiquement jusqu'à la limite... :hap:

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
07 février 2013 à 19:39:30

Coucou. Quelqu'un pourrait me donner son avis sur Fables ? Thanks.

Sinon qui pour aller voter pour Catwoman, elle perd 11 à 10 contre Mamori, c'est insoutenable :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
07 février 2013 à 20:05:45

oni-tsugu > Fables? La meilleure série ongoing actuelle de Vertigo, facilement dans le top 15 de toutes les séries Vertigo de tous les temps :oui:
L'ambiance et l'univers créés sont fantastiques, c'est féerique, on est replongés en enfance, mais avec un côté cynique, noir et glauque délicatement ajouté...les dialogues sont croustillants, y'a un peu d'humour très bien amené et absolument pas lourd (et c'est trop rare chez Willingham pour ne pas être remarqué), les scénarios sont développés sur le très long terme avec des rebondissements et des pics totalement imprévisibles, les personnages sont attachants et complexes sans que ce soit un livre de psycho, ...niveau dessin, depuis le second TPB c'est le même artiste, Buckingham, sauf pour des fillers, et c'est vraiment bien : il a un style peu appréciable en général, mais là ça correspond PARFAITEMENT au récit et ça en devient génial!

Bref, Fables, c'est du tout bon, si on oublie le TPB 13 (en VO) sur le crossover avec Jack of Fables :oui:
Certains trouvent les volumes 16 et 17 un peu plus faibles, mais qu'on soit d'accord ou non, il est indéniable que le 18, tout juste sorti, remonte à un niveau top :ok:
En plus si tu dévore les volumes (et y'a des chances une fois que tu auras essayé!), t'as des tas de spin-offs de qualité à côté pour agrémenter : Jack of Fables (50 numéros, mis à part le dernier TPB absolument inadmissible ça reste sympa), Fairest (concentré sur les persos féminins de Fables et c'est vraiment frais), deux minis sur Cinderella assez plaisantes, et quelques graphic novels (1001 Nights of Snowfall, succès incontesté, et Werewolves of the Heartland, un peu plus mitigé).

Voilà, si t'as d'autres questions hésite pas, je suis un fan absolu :bave:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 février 2013 à 20:08:18

Bah ce que dit Silent c'est le système de l'enchere max . Mais ya aussi un logiciel qui existe, tu places un montant max et le logiciel place l'enchere a la dernière seconde mais sans la placer avant pour pas faire grimper les enchères .

Sinon je me suis pris Green Arrow 17 avec Lemire au scénario :)
Et début de Venom War dans USM 20 :bave:

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
07 février 2013 à 20:39:06

Merci caletlog pour ton avis très détaillé, tu m'as chauffé là, je vais devoir me le prendre :p)

Pas d'autres questions pour le moment. Je vais surement me prendre le premier tome chez Urban en espérant qu'il n'y ai pas de rupture sur les autres par la suite.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 février 2013 à 20:46:42

oni-tsugu => Urban pour le moment est dans la politique de réimpression des titres qui tomberaient en rupture de stock. (un jour futur je me doute qu'ils arrêteront cette politique de réimpression vu le nombres de titres d'ici la ils feront comme panini)

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 février 2013 à 20:46:58

en gros t'en fait pas pour ça :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 février 2013 à 21:02:29

J'ai galéré pour le tome 2 "La ferme des animaux" perso' :hap:

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
07 février 2013 à 21:06:57

Merci, c'est vrai que pour le moment chez Urban j'ai pas trop vu de ruptures.

Ah oui ? La il est dispo le 2 visiblement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment