J'avais oublié Batman Inc., mais Batman Beyond et Legend of the Dark Knight ne font pas partie de la continuité. Je ne les considère pas comme des titres importants, comme je ne compte pas les titres Ultimate ou MAX chez Marvel.
Sinon, je suis d'accord avec toi pour Batman. Il squatte un peu trop les autres bat-titles.
Par contre, Superman, sans le cross-over du moment, on l'a vu une fois dans Supergirl et ont l'avait encore jamais vu dans Superboy. Ils sont de la même famille, mais c'est loin d'être des titres Superman, comme on peut le reprocher à Catwoman où les premiers numéros présentent presque plus Batman que Catwoman.
Ensuite, excepté Batman, aucun personnage de la Justice League ne s'est retrouvé dans deux titres JL à la fois. Si on compare JL, JLA, JLI et JLD, seul Batman est apparu dans deux à la fois. Si on est vraiment méchant, on peut dire que Green Lantern est apparu dans JL et JLI en même temps, mais c'est même pas le même GL.
À côté, si on prend Uncanny Avengers, Avengers, Secret Avengers, Avengers Assemble et New Avengers, Cap' est dans 4, Iron Man dans 3, Hulk dans 3, Hawkeye dans 3, Thor dans 3, Wolverine dans 2, etc. Ça sert même plus à rien de faire des titres différents puisque c'est toujours les mêmes gars qui reviennent.