CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:47:33

TT tu suis encore ? J'ai arrêté c'est imbuvable

Et talon quel numéro ?

Sinon j'attends moi de recevoir mes commandes

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:56:57

TT je ne suis plus depuis bien longtemps c'est trop de la merde. Mais je suis Red Hood et là pour Death Of , ça cross entre les 2 séries . RedHood 15 suite dans TT 15 , puis suite dans Red Hood 16 etc...
Ils ont réussi à me faire donner de la thune a une série de merde ...

Talon c'est le 4 :oui: je vais le lire pour voir si ça remonte.

Sinon je suis le seul a être ULTRA déçu par Death of the Family ?
A part le 13 ça ne m'a vraiment pas enthousiasmé cet arc :( même si il reste un numéro je trouve ça décevant 14,15 et le 16 il faut que je le relise pour me faire un avis définitif mais la première lecture ne m'a pas emballé.
Enfin je m'attendais peut être à trop avec Snyder + le teasing de DC ... :(
C'est juste écrit de manière un peu intello , pseudo originale et révolutionnaire . Mais
je sais pas , je suis déçu :(
il va nous preparer un gros truc pour me dernier numéro qui va justifier l'aspect "culte" et "important" de l'arc , mais ça me decoit :(
même les Ties-in je les trouve pas dingues . Puis je sais pas comme fait le Joker pour avoir le don d'ubiquite ou alors il a un timming très serré et parfait :fou:

a cote de ça je m'eclate sur Throne of Atlantis complètement brainless ... J'ai honte :rire:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:02:14

Batman qui dit en parlant de Bat-Mite:
"Il était cocasse et sympathique, et ça m'a peiné de la rabrouer... Mais je me voyais mal l'avoir dans les pattes."

:rire: :rire:

ah les années 50 ça a son charme :noel:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
31 janvier 2013 à 23:30:53

Je me suis pris Knightfall 3 et Walking Dead 17 aujourd'hui.
Hâte de lire le Knightfall, parce que j'ai bien aimé les deux premiers. J'ai déjà lu le Walking Dead pour le coup et j'ai mis ce que j'en pensais dans le topic officiel ( :malade: :snif: ).

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 février 2013 à 07:37:18

Qui a lu Superior Spider-Man #2 ?

:spoiler:

Je l'ai trouvé d'un chiant par rapport au premier :malade: c'est tout le temps le même schéma qui se répète : Ock qui fait un truc que Peter n'aurait pas fait et Peter-fantôme est dégoûté de rien pouvoir faire. Et puis Carlie qui dit rien a MJ :honte:

HyoJung
HyoJung
Niveau 5
01 février 2013 à 09:08:52

Hier j'ai lu "World's Finest". Surement une des dernieres publications de DC par Panini.

ça se passe après deux évènements qui touchent Batman et Superman.

La mort d'un des deux et le depart de l'autre "ailleurs"

La terre (enfin surtout Gotham et metropolis) se retrouve sans ses protecteurs et c'est donc aux acolythes d'agir pour éviter un désastre.

L'histoire se decoupe en 4 parties avec chacune une Team originale.

Nightwing (qui n'est pas de l'entourage de Batman) et Red Robin, le gardien et Robin, Supergirl et Batgirl, Superman et Batman.

DeGates, Igle et Noto, l'histoire est intéressante et le dessin est très bon, c'est assez court (environ 96 pages pour 11€), mais j'ai vraiment apprecié

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
01 février 2013 à 09:25:21

Je suis tout seul à développer une haine pour Marvel? Plein de titres Avengers, un troisième titre X-Men Marvel NOW! d'annoncé (sans les autres déjà en cours), etc. En plus j'ai l'impression qu'ils essaient de berner leurs clients.

Ils annoncent en grandes pompes Uncanny Avengers après un gros speech à la fin de AvsX qui dit que les mutants et les humains doivent se serrer les coudes blabla, donc on se dit voilà le nouveau main title Avengers!, mais non! Ils annoncent ensuite Avengers, New Avengers, Secret Avengers, Avengers Arena, Young Avengers et je crois que j'en ai pas oublié. Même chose avec les X-Men. Lorsque All-New X-Men a été annoncé, tout le monde pensait que ce serait le nouveau main title, mais c'était avant que Uncanny X-Men soit annoncé il y a un mois ça! Puis boum! Un autre titre intitulé simplement X-Men. On parle même pas d'X-Force et X-Factor là.

Le pire pour moi c'est Wolverine... :honte:
Je suis pas un méga fan de Wolverine, mais quand ils ont annoncé Savage Wolverine, j'ai décidé de prendre l'abonnement en pensant avoir le main title de Wolvie. Et bien je peux me toucher parce qu'ils viennent d'annoncer Wolverine tout court!

C'est qui le prochain? Amazing Spider-man n.1 d'annoncé pour Mai?

En plus avec leur chiée de titres à 3.99$ aux deux semaines... :-((

Heureusement que y'a DC :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 février 2013 à 09:42:45

Je prend plus que 2 séries marvel VO :(

Ultimate Spider-Man
Daredevil Ends of Day

Pour lire SSM jattend les publications francaises ... Moins chères et je suis pas impatient en ce qui concerne Marvel. Je prend Marvel Knight pour DD et Punisher.
Marvel Now ne me branche pas.
J'ai au moins 20 titres DC pour 2 titres marvel :(

après au niveau du nombre de titres Avengers et Xmen on peut faire le même reproche a DC avec ses séries Batman , JL , GL ou Supe.

HyoJung
HyoJung
Niveau 5
01 février 2013 à 09:42:58

Moi aussi je lache MArvel, Spidey m'a trop deçu :( je termine ce que j'ai en cours (en gros ends of earth) et 3/4 vieux trucs réédité, et basta !

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 février 2013 à 09:52:14

D'ailleurs je me demande pourquoi Batwing est toujours là :ouch: :rire:

Moi je lâche marvel au seulement en VO , trop honereux et je peux attendre. Alors que DC me passionne sur certains trucs. :coeur: Caaaannnnn't Waiiit !

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 février 2013 à 10:25:43

:spoiler: Superior SM #2

Bof, moi je trouve ça drôle les coups de Peter qui ne peut rien faire face aux actions d'Otto :noel:
Après, ça avance quand même assez vite, dès le #2, Carlie a déjà des doutes, donc tant que ça traine pas en longueur, pourquoi pas.

Sinon pareil, Death Of The Family est carrément décevant, encore quelques issues genre Nightwing, quelques Batgirl, ça va, mais même sur le titre principal Batman, y'a seulement le 13 et le 16 que j'ai vraiment bien aimé :oui:
Par contre omg le Red Hood 16, trop de la m*rde :malade: , Teen Titans pareil :malade:
Pourquoi j'ai dépensé pour ça ? :noel:

Et Justice League/Aquaman, c'est un peu comme JL #1 à #6, c'est beau, ça bastonne, quelques rebondissements (fin d'Aquaman #16), du bon comics pop corn :oui:
:coeur:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 février 2013 à 10:39:09

Marvel moi je kiff, des titres funs, des titres intelligents ça va

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 février 2013 à 11:02:28

Ça me fait juste chier la parution mensuelle de Marvel (4$ each) et All New Xmen et son rythme de tortue m'a tué ^^
Jpense me prendre les premiers HC marvel NOW en fait. Pour Cap et All New Xmen que j'avais commencé en issue.

Après Death of the Family même le 16 je l'ai pas trouvé génial :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 février 2013 à 11:06:38

Par contre je trouve Throne of Atlantis bien meilleur que JL 1-6 . J'ai beaucoup de mal a relire ce premier arc , en particulier la fin bidesque :(
les relations faisaient fausses et accélérées pour rapidement faire l'arc d'intro et pas perdre le nouveau lecteur. A part le dessin ... Ça se lit bien , a toute vitesse mais c'est pas forcement intéressant .

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 février 2013 à 20:44:49

WTF Stephen Spider-Men en VF est sorti ?! :ouch: :bave:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 février 2013 à 20:46:44

Il sort le 15 février mais il l'a peut être eu à Angoulème

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 février 2013 à 20:48:29

Ouais, je crois qu'à Angoulème y'a déjà tout les kiosques Panini du mois de Février + leur variante :oui:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 février 2013 à 21:10:54

J'aurais aimé être a Angoulême les gars :)
Silent :d) Pulp's a tout reçu , tous les mags de Fevrier + variants. Tout quoi :)
Je comprend pas , Album et même Gibert Joseph avaient reçu SpiderMen :ouch:

Cours y Silent !

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 février 2013 à 21:15:45

Mais je vien de capter qu'il y a quand même 2 semaines d'avance :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 février 2013 à 21:28:49

Wtf t'es sérieux ? Ils ont déjà reçu sur Paris ? Bon bah lundi, case achat alors :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment