tolevau > je te conseille 100 bullets perso, c'est vraiment un chef-d'oeuvre du genre 
DMZ j'ai pas lu mais d'après les critiques le niveau descend énormément vers la fin; Scalped est excellent selon la critique, mais comme je l'ai déjà dit ici y'a peu, j'ai pas du tout accroché au thème et aux personnages, sans doute parce qu'en tant que français, j'ai moins de "liens" avec ce thème-là que le public américain initialement visé
Bon sinon, je viens de lire Invincible 100...
ARNAAAAAAAAAQUE! Kirkman nous a fait tourner en bourrique pendant 6 mois, et là, il se passe quoi? RIEN! NADA! Aucune mort de personnage principaux (bon, déjà j'étais déçu par ce qui aurait pu les causer, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose), on nous sort une histoire de clone et de faiblesse viltrumite abracadabrantesque sûrement pensée que pour cette issue, c'est absolument pas réaliste, on revient encore et toujours au même point niveau relation de Mark avec lui-même, son devoir, et Cecil, le genre de truc bateau qu'on voit depuis l'issue 40...peuh!
Kirkman me déçoit vraiment sur ce coup