CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:56:25

C'est con j'étais au ski près de Grenoble la semaine dernière :fou:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:57:58

C'est très con... moi aussi :fou:

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
23 janvier 2013 à 20:11:25

Dites j'ai une tite question. En Mars sort Saga, que pouvez vous me dire sur cette BD car je serais assez tenté. Sinon que pensez vous de Scalped toujours chez Urban ^^.

Et aussi j'aimerais savoir si vous auriez pas un ptit comics qui se passerait genre dans le désert, enfin pas forcément dans le désert mais avec une ambiance poussiéreuse genre à la Fallout/Fallout 2 (Pour ceux qui connaissent) ou Mad Max.

Okay ça fait 3 questions :p)

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:24:01

Saga c'est provocateur mais avec un vrai décor de fond contrairement à des comics du style kick ass et compagnie.
Scalped c'est la dernière tuerie chez Vertigo depuis plus rien Dc s'en fout un peu de ce label maintenant.
Les deux sont de très bonne lecture mais en priorité Scalped.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:37:10

"Scalped c'est la dernière tuerie chez Vertigo depuis plus rien Dc s'en fout un peu de ce label maintenant."

:d) :sarcastic:
Pour le DC qui s'en fout, je dis pas, mais t'as d'excellents titres qui sont sortis ou ont continué à sortir depuis Scalped.

oni-tsugu > ça n'engage que moi, mais perso je pense que ce titre a beaucoup plus d'impact aux US qu'il n'en aura en France. OKay, niveau écriture et dessin c'est excellentissime, mais niveau thème abordé, j'ai absolument pas été conquis...j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages, aux lieux, à l'ambiance, ... J'ai lu les 2 premiers volumes et ces indiens Oglala me laissent toujours totalement indifférent :(
À voir si t'es déjà intéressé, c'est ultra-acclamé par la critique en plus donc tu prend pas de risque, mais fais gaffe. On a pas la même approche avec ce thème en France et du coup le titre peut vite en être affecté.

Erak17
Erak17
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:09:57

Bonjour, j'aimerai savoir, je souhaite protéger mes kiosques Urban Comics et je n'y connais rien en plastic bags.

J'aurai voulu savoir si ceux ci était de bonne qualité et suffisamment grand. Y-a-t il aussi le petit rebord auto-collant apparemment gênant qui se colle parfois sur le comics quand on le range ?

:d) http://www.soylentcomics.com/fr/accessoires-fournitures-comics/82002-comicare-current-pp-bags-order-in-100-net.html

Autre petite question, qu'est-ce ?

:d) http://www.soylentcomics.com/fr/accessoires-fournitures-comics/82004-comicare-current-boards-100-pack.html

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:43:07

Erak :d) Salut :)

Pour les kiosques Urban et les kiosques VF en particulier , il te faut des bags de taille "Silver"
ceux là :
http://www.soylentcomics.com/fr/accessoires-fournitures-comics/82003-comicare-silver-pp-bags-order-in-100-net.html
Il sont plus larges et conviennent à la taille des comics VF.

Les currents comme tu avais mis , sont des bags pour les fasicules US qui sont beaucoup plus fins (20-30 pages environ).

Enfin ceux que tu montre sans savoir ce que c'est, ce sont des boards , autrement dit des planches de cartons dures à mettre derrière ton comics pour éviter toutes pliures ou froissement. Ce n'est pas très utile si tu collectionne de la VF , les kiosques VF étant assez résistants et assez rigides pour se passer d'une board.

voilà :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 janvier 2013 à 21:46:33

JosephCapelli Voir le profil de JosephCapelli
Posté le 23 janvier 2013 à 15:08:05 Avertir un administrateur
Quoi?
Mais je parle pas de Marvel now moi, je veux juste acheter un nouveau kiosque de panini, en VF :noel:

=> ah au temps pour moi, je pensais que tu me parlais de la parution de marvel aux usa à cause de now :noel:

Erak17
Erak17
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:50:29

Stephen_Hawking :d) Merci des conseils c'est nickel ! :ok:

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
23 janvier 2013 à 21:55:42

Merci pour vos conseils concernant Saga et surtout Scalped. J'hésitais justement à cause de la thématique et la peur de pas me sentir concerné par celle-ci même si l'environnement, etc... me semblent sympa. Enfin Je suppose que je vais voir si je peu jeter un oeil sur la BD avant d’éventuellement l'acheter.

Sinon personne n'aurait une idée concernant ma troisième requête ? ^^. Merci

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:53:23

Vous savez s'il faut lier une carte bancaire pour payer avec Paypal sur eBay? Pour une petite somme?

=======================
Vous voilà prévenus.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:12:50

Tu fais "je n'ai pas de compte paypal" puis il te demande ta Cb etc

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:43:52

Pas compris.
Parce que des fois, et au delà d'une certaine somme, il faut avoir une carte bancaire liée à son compte Paypal pour payer avec.

Et vu que j'ai pas lié de carte à mon compte Paypal, j'aimerais savoir si il faut le faire pour payer avec sur eBay. Je pense pas, mais bon, je veux être sûr.

=======================
Vous voilà prévenus.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:49:02

Bah à moins que t'ais déjà un solde suffisant pour payer via paypal, oui il faut lier ta carte.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:17:15

"à moins que t'ais déjà un solde suffisant pour payer via paypal"
:d) Tu veux dire de l'argent sur mon compte? Oui, j'en ai, je compte pas payer avec une carte.

=======================
Vous voilà prévenus.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:33:47

Bah dans ce cas ouais ça marche

Singe_dHiver
Singe_dHiver
Niveau 3
26 janvier 2013 à 13:47:40

Bonjour!
Je me demandais si suivre le relaunch DC (the new 52) via tpb en anglais est une bonne idée, y a pas mal de héros qui m’intéressent (green lantern, aquaman, flash, swamp thing, animal man,batman et superman...) mais je ne connais pas leur fréquence de sortie, est-ce possible d'en suivre plusieurs sans être dépassé et sans se ruiner?

Autre question concernant Fables, la vo est-elle abordable ou d'un niveau d'anglais élevée? J'ai cru comprendre que c'est le bazar dans les éditions françaises.

Merci de votre aide :)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:13:50

Les Fables l'anglais n'est pas difficile, à par des fois un peu de vocabulaire, les structures des phrases et le niveau de langue sont pas compliquées

Pour ce que est des tpb new 52, j'ai que Animal Man et Swamp Thing, qui contiennent 6 ou 7 issues chacun, donc çà doit sortir environ tous les 6/7 mois. Ca doit être pareil pour les autres séries, à confirmer.

Singe_dHiver
Singe_dHiver
Niveau 3
26 janvier 2013 à 14:22:08

Merci pour l'info!

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:30:55

Ça y est, j'ai fini le premier Omnibus de Grendel...waw, waw, waw, waw et encore waw :bave:
On commence avec Devil by the Deed qui présente le personnage de manière extraordinaire, c'est classe, impeccable niveau dessin, intriguant...on débouche sur Black, White & Red puis Red, White & Black qui regroupent des dizaines de mini-histoires sur Grendel, toutes dans des styles narratifs et artistiques différents à chaque fois, un petit délice bien long à savourer...et la fin, oh la fin! Behold the Devil, une petite bombe : c'est entièrement réalisé par Wagner, et il maîtrise vraiment tout : on a des coupures de journaux, des reportages, changements de narrateurs, de styles graphiques, de rythme, ... et ça conclue admirablement bien la saga Hunter Rose, avec des explications et des clins d'oeil à tout ce qu'il y avait avant, parfois vraiment discrets...et ça ouvre directement sur le prochain Omnibus (déjà sorti), The Legacy.

Franchement, un des meilleurs trucs que j'ai lu :oui:
(et oui, désolé, ça fait 3 semaines que je promettais un topic mais entre bac blanc et déménagement j'ai pas eu le goût de m'y mettre, mais c'est sûr que ça sera mon prochain topic, en tout cas :ok: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment