CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:03:52

J'ai lu le #1 de Morbius the living vampire, je m'attendais pas à grand chose mais c'est pas mal du tout, je pense continuer

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
16 janvier 2013 à 22:39:48

anomal les promethea tu les as pris en VF?
Parce que j'ai les 6 premiers mais le dernier je l'ai trouvé que sur priceminister et mini 75€ (99€ sinon), sans FDP en plus. Du coup je sais pas trop où le chercher à part ça. Et il est hors de question que je paye un ouvrage plus de 6 fois son prix original...

Du coup si tu les as pris en VF et que t'as pas le 7, j'espère pour toi que tu aura plus de chance que moi.

anomal
anomal
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:03:59

caletlog
Ouaip j'avais vu ton post qui parlait d'un futur topic, je checkais de temps en temps mais rien. ^^
Mais ouais je voulais le prendre, surtout qu'il est à super prix. J'y ai juste plus pensé dans la boutique. :D

titanium3819
Ouaip pris en VF, je savais pas que le dernier était recherché. :/
S'pas grave, j'prendrais ce num' en vo ou j'attendrais d'le voir en vf passer en occase. ^^

Sinon j'ai relu le playboy de Chester Brown après plusieurs années et c'est tjs aussi cool, 'vais voir ce qui est trouvable de lui.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:31:48

Je te conseille Louis Riel, de Brown :coeur:
Y a aussi Paying for It qui est génial, même si le thème peut rebuter ( prostitution ).
Je comptait me prendre ED the Happy Clown bientôt.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:43:15

Bon je crois que je vais devoir faire une pause en BD, je viens de foutre 600 balles dans une guitare :bave: :snif:

tolevau
tolevau
Niveau 24
17 janvier 2013 à 19:47:53

:rire:

C'est ce qu'on dit jusqu'au moment où aux détour d'une ruelle on tombe sur une petite librairie et qu'on en ressorte avec 100€ de BD dans les bras.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:49:39

C'est pas faux, surtout que ma librairie c'est amazon, donc d'autant plus dangereux :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:52:28

Je regarde toujours sur Internet ce que je veux avant d'aller en boutique, j'achète rarement des trucs superficiels une fois sur place. :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:18:03

super_shreddeur :d) Quelle gratte ? ( j'ai fait 900 pour ma jackson y'a 2 ans :noel: )

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 janvier 2013 à 20:43:16

Vous êtes des tueurs à la gratte? Perso j'en joue un peu (en auto-didacte) mais je rame sévère parce que ça me saoule vite de répéter toujours les mêmes schémas pour les enregistrer.
Du coup si vous avez des conseils pour bien progresser...

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:43:59

Apprends les gammes
fait un planning
N'abandonne pas.
Sinon je me concentre sur le punk rock californien

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:00:58

Je me prend une Gibson Firebird 70's Tribute d'occasion.

J'étais sur Ibanez RG 1570 avant mais j'en peut plus du Floyd Rose :noel:

Mon meilleur conseil pour la gratte c'est de faire des exos, gammes comme dis killowog, et des exercices techniques.
Mais surtout ne jamais oublier de se faire plaisir :oui:

Récement je regarde beaucoup les Dvd Lick Library, sur divers thèmes ( Funk, Blues ) ou même centrer sur certains groupes ( J'ai Hendrix, Ozzy Osbourne, Pantera, Pink Floyd ). Je trouve çà vachement plus sympa que de bosser sur tablatures.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:07:32

Pareil j'apprend en autodidacte, mais que sur une électro-acoustique. Donc c'est cool pour bosser les accords tout ça, mais dès qu'il faut mettre un peu de vitesse dans le jeux ça devient ultra galère

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:19:17

JahSpirit Voir le profil de JahSpirit
Posté le 17 janvier 2013 à 23:07:32 Avertir un administrateur
Pareil j'apprend en autodidacte, mais que sur une électro-acoustique. Donc c'est cool pour bosser les accords tout ça, mais dès qu'il faut mettre un peu de vitesse dans le jeux ça devient ultra galère

Faut te mettre un tirant plus léger peut être ?
Du coup si tu passe sur électrique tu te fera plaisir.

Je viens de repasser sur electrique après plus ou moins 2 ans sur accoustique, j'ai eu la même sensation que quand Sangoku enlève ses poids d'entrainement :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:27:40

Bah ouais mais du coup comme ça fait 2-3 ans que je bosse QUE sur acoustique, dès que je passe sur une électrique je sais plus jouer du tout, galère pour travailler :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
18 janvier 2013 à 02:30:45

Faut reprendre l'habitude c'est tout. Surtout vu ton pseudo, je sais pas si t'aime jouer du reggae, mais sur electrique c'est du bonheur de faire sonner ses accords par rapport à l'accoustique.

C'est bizarre, mais avant je galerais à tenir du 180 et plus en double croche.
Je suis reste 2 ans sur accoustique et maintenant que je suis repassé sur électrique je j'arrive à tenir du 200.

En rythmique du moins, en solo je suis un flemmard, je joue quasiment qu'en legato :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:41:14

Ouais c'cool le reggae, mais le ska c'est plus sympa à jouer je trouve

De toute façon je suis pas un super guitariste, je me concentre plus sur la batterie :noel:

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:25:22

Bonjour ,

J'aimerais un conseil : Que me conseillé vous entre Venom vs Carnage et Venom : Dark origin ?

Car sur Amazon , l'un est à 7e et l'autre est à 9e , le truc s'est qu(ils sont en anglais et comme c'est ma première fois ( l'anglais sur Amazon hein pas autre chose :hap: ) est ce que c'est recommandé ?

Je pourrais prendre les deux , ais j'ai déjà d'autre articles ( AC subject 4 , Best comic spiderman 3 et 4 , Il faut soigner e soldat wilson ) donc si vous avez du temps pour me répondre :-)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:00:18

Je connais pas, mais du coup y a peut être l'arc "Maximum Carnage" qui pourrait t'intéresser, il est assez épique et met en scène Carnage + Venom, j'avais bien aimé à l'époque.

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:17:58

336 pages , pour le coup mon anglais va bien chauffer :hap:
M'a l'air sympa , je verrais :)
Sinon d'autres avis sur les deux cités plus haut ( Venom vs carnage qui retrace la " naissance " de Toxin et Venom dark origin qui bah " réinvente " les origines de Venom )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment