CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
13 janvier 2013 à 21:17:29

Ha ok, autant pour moi, je pensais que tu parlais de la publication française, et non de l'editeur US :(

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
13 janvier 2013 à 22:23:56

On peu comprendre la colère de Moore dans le sens ou on lui pic un peu son œuvre sans lui demander son avis. Enfin son œuvre et celle de Gibbons un tout petit peu quand même :p)

Ceci étant dit il n'a jamais critiqué le fait que DC veuille se faire du fric, c'est juste qu'il voulait s'en charger lui même.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:29:10

Gibbons et contre aussi, et non l'histoire entre Moore et DC est plus "compliquée" que çà.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
13 janvier 2013 à 22:45:08

D'après ce que j'ai vu dans ses interviews ça me parait très simple moi.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:19:40

En effet c'est très simplement du vol.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:36:11

Sauf qu'on est pas sur le topic pour débattre de l'histoire, ça à déjà été fait 15 fois.
Intrinsèquement, BW c'est des bonnes histoires et c'est dans l'ensemble bien réussi, point final.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:50:19

Rien à foutre ça reste une enculade fait par des abrutis sans respect... Histoire bonne ou pas je lui chie dessus

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:51:15

De toute facon, ceux qui l'achèteront sont des pigeons comme Milhouse :oui:

http://3.bp.blogspot.com/-XIplj97x1qc/TylXt0M-kfI/AAAAAAAABcU/dD2ZajRdmSA/s1600/Watchmen_Babies_in_V_for_Vacation.png

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 janvier 2013 à 15:31:27

Pigeon pour vouloir acheter quelque chose qui a de bonnes critiques? :(

Jusqu'à présent j'ai pas trop prévu de la prendre pour des raisons surtout budgétaires mais quand même je trouve ça un peu dur. Perso je suis assez curieux du résultat.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:17:05

On va arréter de débattre là dessus, certains ne sont pas dérangés qu'on vole les idées des artistes pour en faire du produit marketing, je vais pas les faire changer d'avis.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:27:06

Faudrait surtout que tu arrêtes de rabaisser tous les lecteurs en même temps si t'es pas d'accord avec eux. T'as l'air de faire des critiques plutôt argumentées sur le projet en lui-même, contentes-toi donc d'en rester là sans te lancer sur le public, parce que ça apporte rien et ça devient franchement lourd de discuter avec toi du coup :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:29:05

Je suis d'accord avec lui, je comprends pas comment un lecteur peut cautionner ça

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:35:06

Catle: j'attaque aussi les lecteurs, car acheter çà c'est encourager la politique dégueulasse de DC. Si çà se vend bien, pourquoi DC s'interdirait d'en sortir d'autres ou de faire des projets similaires sur d'autres licenses ?

Le public a aussi sa responsabilité.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:40:22

Si c'est bon, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver.
Et vous avez l'air d'oublier que le but 1er d'une entreprise, c'est de gagner du fric, donc que ce soit avec Before Watchmen ou autre chose, l'objectif restera le même.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:43:42

"Si c'est bon, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver."

Parceque c'est du vol et une insulte pour l'auteur ?

"Et vous avez l'air d'oublier que le but 1er d'une entreprise, c'est de gagner du fric, donc que ce soit avec Before Watchmen ou autre chose, l'objectif restera le même. "

Y a une différence entre gagner son fric honnêtement et malhonnêtement.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
14 janvier 2013 à 17:44:44

Pas mal de ceux qui disent que DC crache sur Moore vont continuer à lire du DC comme ils l'ont toujours fait, ce qui est drôle. D'ailleurs il faudrait penser à boycotter tous les auteurs impliqués dans Before là ça deviendrait cohérent.

Autre chose chose qui est drôle c'est Moore qui se la joue moralisteur, ça oui c'est aussi très drole.

Je sais pas si je lirais Before Watchmen une chose est sur, c'est pas ça qui m’empêchera de dormir la nuit.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:49:41

Oni-Tsugu Voir le profil de Oni-Tsugu
Posté le 14 janvier 2013 à 17:44:44 Avertir un administrateur
Pas mal de ceux qui disent que DC crache sur Moore vont continuer à lire du DC comme ils l'ont toujours fait, ce qui est drôle. D'ailleurs il faudrait penser à boycotter tous les auteurs impliqués dans Before là ça deviendrait cohérent.

Je suis très peu ce qui sort chez DC. Et quand j'achète c'est pour les artiste que j'apprécie, au delà de la maison d'édition du Comics.
Les auteurs de BF je ne les aimait déjà pas ( en particulier Straz' que j'ai en horreur ), à part Azzarello qui déjà m'avait semblé être un vrai connard le jour ou je l'ai rencontré à la Comic Con, alors avec Before Watchmen en plus, je n'achèterais plus ses BD.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:57:34

C'est vrai que c'est irrespectueux pour l'auteur original, mais dans ce cas là, c'est uniquement DC qu'il faut blâmer, pas les lecteurs.
Il est normal d'acheter quelque chose qu'on aime, et c'est pas en le boycottant que ça va changer les choses. Si Before Watchmen ne marche pas, il trouveront une autre pompe à fric.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:59:52

JosephCapelli Voir le profil de JosephCapelli
Posté le 14 janvier 2013 à 17:57:34 Avertir un administrateur
C'est vrai que c'est irrespectueux pour l'auteur original, mais dans ce cas là, c'est uniquement DC qu'il faut blâmer, pas les lecteurs.
Il est normal d'acheter quelque chose qu'on aime, et c'est pas en le boycottant que ça va changer les choses. Si Before Watchmen ne marche pas, il trouveront une autre pompe à fric.

Bien sur que si, en achetant le lecteur encourage DC à continuer à avoir de telles pratiques. Il est également responsable.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:01:08

Si c'est bon, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver.

:d) C'est une insulte et un manque de respect

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment