CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
10 janvier 2013 à 18:57:37

Dans ma ligne de mire:
- Andrea
- Maggie
- SHANE
- CARL!!!

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
10 janvier 2013 à 21:22:05

Bonsoir. J'ai reçu Justice League Dark que j'ai commandé suite aux conseils du forums et pour le moment je regrette pas mon achat.

J'aurai une question par rapport à Animal Man et Swamp Thing parus chez Urban en France. J'aimerais me prendre Animal Man mais est-il vraiment nécessaire de lire Swamp Thing en parallèle comme j'ai pu l'entendre ? Aussi j'ai pas mal d’échos négatifs concernant Swamp Thing, ou en tout cas le premier volume sorti en VF, alors est-il vraiment mauvais ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:28:01

C'est très bon, et c'est mieux de lire les deux ouais

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:30:35

Où t'as vu que c'était mauvais?! :ouch:
Dans les premiers numéros, ça fait clairement partie des meilleurs séries DC. Et aujourd'hui, au numéro 16, ça commence à devenir un peu répétitif et un chouilla lent (encore que Rotworld se termine le mois prochain et on change d'équipe créative donc devra

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:31:48

raaah, tab de merde >_<

• donc devrait y avoir une nouvelle direction.

Sinon oui, faut lire les deux pour pleinement apprécier. Évidemment tu comprendra sans, mais Swamp Thing est quand même un excellent apport (parfois mieux qu'Animal Man) donc si tu lis l'un, ça serait bête de se priver de l'autre :ok:

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
10 janvier 2013 à 21:37:19

J'ai vu certains commentaires pas terribles, je dirais pas mauvais mais assez mitigés sur Swamp Thing.

Bon je me remet à vos avis et je place Animal Man et Swamp Thing dans ma wishlist. Ça commence à faire beaucoup, faudra que je me trouve un taff rapidement :p

Sinon au passage, Blackest Night qui va sortir chez Urban ? C'est une priorité ou pas ? xD

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:38:23

ça aide à comprendre la série régulière et c'est très bon

tolevau
tolevau
Niveau 24
10 janvier 2013 à 21:38:49

Oni-Tsugu, comme dit plus haut, c'est largement compréhensible sans avoir Swamp thing, mais la quintessence du récit a lieu lors du crossover et c'est vraiment pas mal de lire les deux.

Perso, si je devais n'en choisir qu'un des deux, je prendrais plutôt Swamp thing.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:41:48

Blackest Night c'est très sympathique. Par contre ce qui suit, Brightest Day, l'est un chouilla moins.

Bon allez j'attaque (enfin) mon Captain Britain par Moore et Davis :bave:
Et demain je poste le topic Grendel, si j'ai pas de retard :oui:

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
10 janvier 2013 à 21:45:36

C'est bon vous m'avez convaincu pour Swamp Thing :p Merci pour les conseils.

J'ai vu que DelToro allait tourner Justice League Dark ? Si c'est le cas ça m'étonnerait qu'Urban Comics passe à côté d'une publication en VF.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:47:10

Le problème avec Swamp Thing c'est qu'il est souvent comparé avec le run de Moore donx ça doit venir de la ces critiques sur le titre. Faut admettre qu'on aurait pu s'attendre à largement mieux de Snyder car c'est clairement le seul reproche qu'on pourrait faire vu comment Paquette assure au dessin.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:48:43

Y a aussi Frankenstein qui est lié aux séries Swamp Thing et Animal Man je crois bien.

Moi j'ai tout laché

tolevau
tolevau
Niveau 24
10 janvier 2013 à 22:19:45

Moi j'aime bien le scénar de Snyder.
A mon avis il a un très bel avenir devant lui.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 janvier 2013 à 22:23:18

Rotworld, ça traîne trop par contre, j'en ai marre de voir du Rot du #1 au #16 :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:26:36

Je trouve qu'Animal Man est meilleur que Swamp Thing. Snyder est peut-être un peu trop surestimé sur cette série, probablement du à son excellent boulot sur Batman. Swamp Thing est bon, mais ça se traîne, surtout dans Rotworld. Alors qu'Animal Man se renouvelle beaucoup plus, je pense à l'épisode de transition qui était absolument génial par exemple.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:31:30

Quand je lis vos avis de rotworld j'ai l'impression que Snyder n'a plus grand chose a dire qur le personnage. C'est sans doute pour ça qu'il quitte la série aussi par contre ce qui est dommage c'est le départ de Paquette ...

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:00:13

C'est en partie pour ça que je trouve Animal Man meilleur. La série à été excellente tout du long, alors que ST a eue des hauts et des bas...

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:05:18

Je viens de recevoir mon 1er achat chez Soylent Comics.
J'ai juste acheté Avengers 7, mais c'était parce que j'avais pas beaucoup de sous, et aussi pour me faire une idée des commandes du site.

Le carton est bien, facile à ouvrir, le comic est bien calé dedans, impossible de le faire valdinguer et de l'abîmer.
Et ils m'on offert un calendrier 2013 Marvel NOW! :bave:

Ils offrent toujours un truc comme ça, ou c'est juste parce que c'est la nouvelle année ou ma 1ère commande?

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:06:42

ça dépends des fois, j'ai eu pas mal de goodies comm ça. Des pubs ( cartons de pub genre deadpool tout ça ) des bouquins de preview, plein de conneries tout ça

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:08:36

C'est vrai que c'est pas grand chose, mais ça fait plaisir, surtout que le calendrier est pas mal fichu.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment