CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 janvier 2013 à 12:45:55

Kure-nai => bah pas forcément toute les séries, tente la vf de SSM quand il arrivera en France. Ça t'évitera de passer a coté d'une série en vo à cause de SSM.

Sinon j'avoue je suis étonné pour FF j'ai vu cela récemment (je n’achète pas de iron man) :rire:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:51:20

Ah non mais quand j'arretes des series c'est loin d'etre mes préférés donc soit je continue en vf ou en hc car bon le titre de bendis se lit bien mieux avec plusieurs numéros sous la main en meme temps. Par exemple thor pour le moment je sui pas prêt de le lâcher :coeur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 janvier 2013 à 12:56:02

Kure-nai => ah d'accord pendant un moment au début de ton post je me suis dit "oh All new x-men c'est le premier du net que je vois ne pas aimer" :noel:
Sinon je suis bien d'accord sur Bendis c'est plus sympa de lire en regroupement, son style est plus adapté pour une lecture comme ça. Déjà que USM me gonfle vu le rythme de parution ^^

Vivement all new x-men en France son synopsis m'intéresse, un bon pti thème temporel.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:58:55

SSM coûtera 4€ désolé de vous le dire... :hap:

Sinon je suis passé chez Pulp's et Arkham.
Spider-Man, Iron Man, et Thor #7, AvX #3 (cover de Cheung :coeur: ), et chez Pulp's j'ai pris ANX-M #5 (par erreur, je croyais que j'avais le #4, en fait non, fait chier, je voulais juste terminer l'arc... :rire: ), Iron Man #5 pareil je termine l'arc, et ASM #700 car ça va faire collector plus tard, je pensais qu'il y en avait plus, mais en fait ils en ont eu d'autres apparemment, j'ai vu un gros stock dans les bacs...
Sinon la livraison était arrivé, les cartons étaient dispersés sur toute l'entrée, impossible de marcher... :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:14:22

Heu sur archonia c'est trois euros pour les titres les plus chère chez marvel et ça peut descendre jusqu'à deux et quelques pour les moins chère. Et t'es sérieux quand tu continues Iron man ?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:17:17

Je finis l'arc. :oui:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:27:07

Iron Man est pas dégueulasse

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 janvier 2013 à 19:39:10

http://www.comicsblog.fr/15028-Marvel_tease_dej_le_second_arc_de_Superior_SpiderMan !
! ! ! :hap:

Bon, je suis quand même assez curieux de lire SSM #1, voir comment est géré le comportement de notre SSM. :)

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:39:21

Sûrement vu qu'on a quand meme Gillen au scénario mais Land c'est plus possible pour ma part.

Never-Lose
Never-Lose
Niveau 9
08 janvier 2013 à 23:07:50

Est-ce que quelqu'un a lu l'omnibus de Astonishing X-Men ( en VO forcément ) ?
Etant donné qu'on ne verra peut-être jamais la suite de cette magnifique série, je cherche à savoir si ça vaut le coup ( ce sera la première fois que je vais lire un truc en VO ).

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:53:14

Le #4 de I-M est à vomir je trouve mais l'arc est plutôt pas mal globalement, c'est du combat hi-tech, c'est fun, et franchement la fin est vraiment excitante, je me demande ce que ça va donner. Je continue à lui laisser sa chance. Et puis certes Land nous gratifie de visages vraiment pas top, celui de Stark notamment, mais les armures (à part dans le 4 encore une fois) sont classes et il ressort du tout un certain dynamisme.

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
09 janvier 2013 à 10:01:11

http://www.mdcu-comics.fr/news-009906-dc-comics-beaucoup-de-changement-a-venir-chez-dc.html

Moi qui pensais le monde du comics plus mature que celui du manga :rire: des gros trisos ouais :(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:18:06

Alors la pas d'accord concernant Land c'est tout sauf dynamique il se contente de dessiner une succession de pose pour ses personnages. Y a aucun effort de sa part pour l'enchaînement des cases on a parfois l'impression d'avoir raté une scène entre deux.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:16:09

Batsu qui veux toujours comparer au manga en inventant des phrases qu'on a jamais dit... Si tu veux troller fais le bien au moins

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 janvier 2013 à 14:20:35

kilowog => Batsu critique l'éditeur comme quoi ce n'est pas mieux que les éditeurs de mangas au final.
La forme de son constat est un peu holé holé j'avoue :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:38:36

J'ai dis "moi qui pensais" pas "vous qui disiez" faut saisir la nuance :(

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:51:59

Ba c'est de la concurence quoi, pas trop de rapport avec le manga où là celle-ci n'existe pas vraiment chez les editeurs mais surtout chez les mangakas.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:10:47

Guillermo Del Toro de retour sur le projet du film Justice League Dark :bave:

http://www.comicsblog.fr/15023-Guillermo_Del_Toro_confirme_le_film_adapte_de_Justice_League_Dark

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 janvier 2013 à 20:27:13

Ouais j'ai vu ça, c'est une excellente nouvelle ! Ils osent en tout cas c'est bien ! :bave:
Enfin pour l'instant, on risque pas de voir le film arriver vu que le scénario est encore à travailler :noel:

QUelqu'un a lu SSM #1 sinon ? Histoire de savoir si vous avez bien aimé ce premier numéro ? :fier:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:36:51

J'ai lu. C'est pas génial, on apprend pas grand chose, c'est assez classique et je pense qu'il y aurait pu avoir un meilleur travail sur le caractère.

:spoiler: :spoiler:

Et la fin en réjouira plus d'un, mais perso je trouve ça bien trop tôt. Que la décision soit bonne ou pas, faut pas l'annuler en enlevant ce qui s'est passé après quelques épisodes... :(

:spoiler: :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment