Bonjour a tous! Voila, j'ai encore besoin de vos précieux conseils.
Je commence avec ce fameux batman, j'aimerai avoir votre avis sur No man's Land si vous l'avez lu . L'histoire semble être assez conséquente au niveau du nombre de pages (même si je sais que ce n'est pas gage de qualité). Ainsi que sur Trinity avec la première rencontre entre superman, wonderwoman et batman.
Cela m'amène à deux autres questions, d'abord superman : j'aimerai lire superman mais encore une fois je suis perdu dans la masse. 
Par ou commencer? Outre red son, All star superman est-il meilleur que Les origines secrètes, Earth one ou Superman Genèse?
Ensuite, les crossovers : sont-ils facilement accessibles? (Final crisis par exemple?) J'ai cru comprendre que certains pensent qu'ils sont un bon point d'entrée dans un univers tandis que d'autres sont d'avis qu'il faut connaitre cet univers pour apprécier les oeuvres. Est-il donc judicieux de se plonger dans l'univers Marvel avec Civil War?
Enfin, par rapport aux parutions mensuelles, est-il plus interessant de se les procurrer ou d'attendre la parution des TPB?
Merci d'avance!