Dans les titres qui ont déjà pas mal de numéros Wolverine & the X-men, Daredevil, Hawkeye (pas encore testé mais j'en entends que des critiques positives)
Puis dans les nouveaux : FF, Thor, Avengers
New Avengers: j'attend de recevoir le premier numéro mais si c'est aussi maîtrisé qu'Avengers ça peut être très bien.
Ceux dont j'ai encore des doutes sur la qualité mais que je lis avec un certain enthousiasme pour le moment :
All New X-men: quatre numéros très divertissants mais j'arrive pas à voir où veut nous mener Bendis avec ces personnages issus du passé.
Puis y a aussi Uncanny X-men qui va bientôt arriver, Bendis n'aurait t-il pas pu condenser ces deux titres dans un seul ?
Indestructible Hulk, un premier numéro très prometteur puis un second à la ramasse.
Après y a d'autres titres que j'ai pas osé tenté :
Thunderbolts, Cable and X-force : Les dessins, le scénario ce sera sans moi...
Fantastic Four ne semble pas connaitre un aussi bon retour que FF que j'ai tenté principalement pour les dessins et son côté décalé, bref j'attend les retours du premier arc pour voir ou non si je tente en tpb
Pareil pour Journey into Mystery j'aurai bien tenté mais quand je sais que Marvel va sortir ces deux titres directement en tpb sans passer par le HC ça coûtera moins chère de les suivre en tpb qu'en issues.