CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:11:24

Ok faut je le trouve ce qui est compliqué :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:18:04

Il est trouvable tout seul en solo en VO ou avec le début de new avengers en marvel deluxe français, donc c'est pas dur à trouver.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:18:11

bah en vo sinon tu l'ignores je veux dire par là que tu as certainement d'autres titres plus intéressants à lire et plus volumineux qu'un event.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:25:38

Nan mais j'ai envie de lire Avengers :hap:

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:45:40

C'est quoi le mieux entre Marvel 1602 et Spiderman universe 1et3 ?
Sinon Quelqu'un a lu ( en v.o ) le cross over entre Peter Parker et Miles Morales ? :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:52:27

Spider-men c'est plutôt sympa sans être indispensable. Spider-man universe 1 c'est le début de flash en tant que venom et c'est très bon, mais le 3 ne sert à rien si tu n'as pas suivi la série Spider-Island. Marvel 1602 est assez particulier, mais personnellement je trouve ça bien écrit et les différents protagonistes de l'univers marvel sont bien intégrés aux catégories sociales du XVIIe. C'est pas rempli d'action mais l'intrigue se suit sans ennui. Je saurais pas comment classer la nouvelle série Venom par rapport à 1602 parce que ce sont des registres extrêmement différents...

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:57:07

Je sais :hap:
Mais Spiderman universe 3 est dans Spider-island ? Car je compte me prendre la Monster édition :hap:
Pour Marvel 1602 , je sais que c'est pas celui où il y a le plus d'action mais après Marvel noir , je me suis dis pourquoi pas prendre un autre " retour vers un passé alternatif " :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 janvier 2013 à 20:16:36

Prend pas la Monster Edition de Spider-Island, je trouve les histoires sans interêt, du moins pour le prix à payer... :oui:

Spider-Men, dès qu'il sort en kiosque chez Panini en Février, je le prends direct :bave:

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:18:32

Ok je verrais :hap:
Le 15 février , c'est trop loin :snif:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:29:02

Dans la monster edition, c'est pas l'histoire principale de spider-island mais des ties in, c'est à dire des évènements secondaires qui se passent en même temps.

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:35:07

Ah bon ? Mais c'est nul , bon je me prendrais Deadpool team up t.2 et assassin's creed the fall et the chain ( oui je sais , ça n'a rien avoir avec Marvel ) :hap:

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:36:14
  • ... the chain à la place (...) * :hap:
Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:41:36

1602 c'est génial :ok:
Et puis c'est du Gaiman :oui:

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:46:05

Je verrais si c'est génial :hap:
Mais après le renflouement des caisses lors de Noel , je vais me lâcher niveau :banzai: :hap:

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:47:02
  • niveau comics * décidément ce soir j'y arrive pas :hap:
[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:05:01

Mais prend Siege, aujourd'hui les conséquences de Dissassembled sont oubliées et Siege est pas si mauvais que ça, c'est juste que c'est un peu creux

Du moment que les dessins et les dialogues sont bons ça me va :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:09:15

N'importe quoi, sans disasembled pas de AvX :hap:
Bon j'ai reçu ASM 699.1 je l'avais pas vu venir lui

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:24:44

kilo > ah parce que AvX c'est une fin en soi et on doit lire ce qui en pose les bases (entre autres) pour absolument pouvoir le lire? :o))
AvX est dispensable, Dissassembled et Siege aussi, et tous sont médiocres au mieux. Mais Siege est important si t'aime l'univers de Thor. Donc je maintiens : prend Siege si tu hésite entre ces trois (ou, au mieux, ne prend aucun des trois) :oui:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:59:32

ASM 699.1 est plutôt pas mal, je n'attendais rien de Morbius mais finalement ça me donne envie de prendre Morbius #1 quand il sortira. Et les dessins collent vraiment bien à l'histoire je trouve.
Chez Marvel en VO kiosque il y a quoi de bien à suivre ces temps ci ?

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:54:53

Dans les titres qui ont déjà pas mal de numéros Wolverine & the X-men, Daredevil, Hawkeye (pas encore testé mais j'en entends que des critiques positives)

Puis dans les nouveaux : FF, Thor, Avengers
New Avengers: j'attend de recevoir le premier numéro mais si c'est aussi maîtrisé qu'Avengers ça peut être très bien.

:d) Ceux dont j'ai encore des doutes sur la qualité mais que je lis avec un certain enthousiasme pour le moment :

All New X-men: quatre numéros très divertissants mais j'arrive pas à voir où veut nous mener Bendis avec ces personnages issus du passé.
Puis y a aussi Uncanny X-men qui va bientôt arriver, Bendis n'aurait t-il pas pu condenser ces deux titres dans un seul ?

Indestructible Hulk, un premier numéro très prometteur puis un second à la ramasse.

:d) Après y a d'autres titres que j'ai pas osé tenté :
Thunderbolts, Cable and X-force : Les dessins, le scénario ce sera sans moi...

Fantastic Four ne semble pas connaitre un aussi bon retour que FF que j'ai tenté principalement pour les dessins et son côté décalé, bref j'attend les retours du premier arc pour voir ou non si je tente en tpb
Pareil pour Journey into Mystery j'aurai bien tenté mais quand je sais que Marvel va sortir ces deux titres directement en tpb sans passer par le HC ça coûtera moins chère de les suivre en tpb qu'en issues.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment