BigSur => Sur une partie de l'idée tu n'es pas le seul a trouvé ça sympa, je trouve cela intéressant.
Je pense comme Stoe
spider-man 700
Le coup du bouclier d'oto est de trop, franchement Slott à la limite aurait du rester sur une réussite de Peter de récupéré son corps mais qu'au final il y ai quelques conséquences mentaux dans superior spider-man.
Je trouve l'idée osé et sympa mais par contre Slott n'avait pas a poussé aussi loin Peter c'est limite un sadique le gars, je comprend mieux son envie d'en faire voir à Peter lors d'une de ses anciennes interview.
Franchement faire mourir Peter mais c'est dégueulasse repompé envers ultimate et totalement cliché (banal).
Pourquoi le faire mourir ? c'est totalement con Slott tenait quelque chose de bon qu'il est parti dans son délire....
J'aurais largement préféré avoir un "nouveau" Peter mais qui est toujours Peter, avoir Octopus à la place ça non (enfin c'est sympa mais pas comme ça).
Un Peter Parker avec une personnalité un peu nouvelle à cause de quelques traces de celle de Octopus c'est ça qui aurait été agréable et non pas un échange puis une mort
Franchement Slott est un "mauvais" scénariste dans le sens qu'il veut en faire beaucoup trop alors qu'il y a plus subtil de faire du bon.
Au moins un partie du public ne se serait pas senti trahi......
spider-man 700