CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
28 décembre 2012 à 02:29:05

Prépare les mouchoirs :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:21:22

AlexY > c'est très sympathique ToA, quelques réactions sont par contre pas très crédibles et servent de plus gros buts qu'on voit arriver à 30 kilomètres :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:26:12

Je me suis fait PRJ #5, je l'avais oublié dans un classeur sans le lire, il est bien sympa mais le 4 était tellement percutant que du coup j'ai eu une petite baisse. Je suis quand même pressé de voir la conclusion :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 décembre 2012 à 16:42:45

P*tain quelle bande d'abrutis la presse française.

:spoiler: Amazing Spider-Man #700 :spoiler:

Ces abrutis du Figaro qui foutent un titre plus que spoiler, mais ils sont c*ns ou quoi ?

:spoiler:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:55:01

Yep, j'ai vu ça, hallucinant :(
Si vous avez pas lu ASM 700, faudra s'éloigner de toute presse papier et numérique pendant quelques temps :(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:30:54

ils ont pas remarqué d'avoir publié la même chose il y a quelques années ? :rire2:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 décembre 2012 à 17:42:13

kure-nai => d'un coté c'est un cas bien différent y a quelques années.
Le USM c'était une annonce officiel de marvel par rapport au titre du chapitre donc au final ce n'était pas un spoil.

Par contre la c'est du n'importe quoi des médias.

BigSur
BigSur
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:04:34

http://www.newsarama.com/comics/dan-slott-amazing-spider-man-700-post-game-spoilers.html

SPOILER dans l'article évidemment
Slott qui s'exprime sur son Superior Spider-Man. J'aime bien la comparaison entre les lecteurs et JJJ.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:11:05

We've never seen Doc Ock as a young guy. :d) Il devrait relire la mini Spider-man / Octopus : year one :o))

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:19:53

http://comics-corps.kazeo.com/edit/dossiers/quel-avenir-pour-spider-man,a3488657.html
Un petit article sur l'avenir de Spider-Man que j'ai écrit. Gaffe aux spoilers si vous n'avez pas lu le 700.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:20:57

Je lui chie dessus, sale connard

BigSur
BigSur
Niveau 10
29 décembre 2012 à 02:25:13

J'admire l'argumentation, le respect, l'ouverture d'esprit et le niveau de langage...
Surtout qu'on a le frère jumeau sur le topic Spider-Man. T'as pas peur d'être redondant ? Ou tu veux juste de l'attention ?

Je veux bien qu'on n'aime pas, qu'on soit choqué, ou quoi que ce soit, mais de là à bannir l'usage de son cerveau :sarcastic:
Sérieux, j'ai rien contre toi la plupart du temps, quand tu développes, mais t'enfonces pas dans un rôle qui n'est qu'une caricature de toi-même.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 décembre 2012 à 13:00:46

Je ne partage pas du tout le même point de vue sur le "Le fait de " changer " les choses est pas en soit une mauvaise idée, DANS L UNIVERS ULTIMATE".
Certes le fait est que le faire dans la continuité de l'univers principal implique quasi automatiquement un retour tôt ou tard du personnage canonique par un biais plus ou moins légitime. Mais quand même je comprends pas cette tendance à vouloir absolument que tout reste comme d'habitude.
Quand on a eu droit à Dick sous le masque de Batman c'était quand même loin d'être mauvais. Et pourtant y a pas à chier, Batman EST Bruce Wayne et pas un autre.

Même si c'est souvent jugé maladroit par beaucoup de gens, ce genre d'évènement permet d'apporter des choses originales justement. J'ai pas lu le numéro mais je me suis spoilé puisque de toute façon je ne suis pas beaucoup Spiderman en ce moment; et moi je trouve ça audacieux et courageux comme prise de risque.
Ptet que la manière de le faire est pas noble, j'en sais rien, mais de là à insulter le mec faut pas pousser.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:13:13

Dick est devenu Batman, c'est pas le joker qui a repris la cape :o)) Y avait un excellent traitement de l'idée d'héritage, de responsabilité, des sentiments filiaux qui unissent les personnages et de l'angoisse de dick de pas être à la hauteur, et en même temps de la désindividualisation de Batman qui devient une idée nécéssaire plus qu'un personnage concret (il m'a fait penser à V à l'époque). On a rien de tout ça là, on a le personnage le moins qualifié possible qui devient S-M grâce à un plan absolument stupide (tant qu'à réformer, autant le faire bien, parce que là les conneries de brain-swap on y croit pas une seconde, même pour un comic) avec des implications tout simplement foireuses (je pense à la dualité de la personnalité du perso du fait de l'échange de souvenirs). Et puis la feinte finale de Otto avec son carbonadium plating, mais là Slott est juste un guignol au sens premier du terme avec ça. Cet arc est indigne d'un changement de personnage, et encore plus si on considère que le numéro 700 constitue un final au Vol 1 de ASM, c'est un symbole quand même !

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:23:12

stoechio >

Heu la plaque en carbonium, en quoi c'est digne d'un guignol? Otto, l'un des plus grands esprits de la planète, aurait pas prévu que Spidey pourrait contrer ses plans exactement de la même façon que lui les as mis en place? :doute:
Ça me semble logique...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:34:52

Justement caletlog, il aurait du s'en dispenser, c'esst juste ridicule là de voir l'auteur créer artificiellement un rebondissement et renchainer deux cases après par un contre-rebondissement "et ben non en fait parce que j'avais prévu ça et j'ai activé ma plaque", on se croirait dans un mauvais chapitre de yugi-oh où les mecs ont toujours une super carte retournée qui va changer le monde. C'est tellement prévisible et vain que ça aurait du, à mon sens, ne même pas figurer dans le combat, la fonction dramaturgique du truc est ratée : on se dit juste que peter a tenté son dernier plan d'abruti et qu'il lui reste plus qu'à crever comme un connard après cette feinte ridicule. C'est un des procédés qui a complétement détruit l'empathie que j'aurais pu ressentir pour S-M, là j'étais juste : "ah, d'accord. :pf: "

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 décembre 2012 à 13:40:00

Non mais d'accord pour le coup c'est peut-être pas tout à fait pareil, mais moi je réagissait simplement à la remarque:
" y'a des trucs qui peuvent pas changer, comme Cap qui EST steve rogers avant bucky". Et pour le coup c'est déjà plus proche de ce à quoi je faisais allusion.

M'enfin faudra que je le lise ce ASM pour me faire ma propre idée de comment c'est amené, mais je trouve pas l'idée mauvaise.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:06:46

Je l'ai reçu en issue tiens
:spoiler: Amazing Spider-Man 700

Moi oui. Désolé mais mon cousin, il connait spider-man ( 4 ans ) il me dit " parker spider-man " il comprend qu'un héros c'est un héros. Et à la limite qu'on le fasse disparaître m'en fou, il peut tout à fait mourir un an, arrêter la série. Je serais comme un gosse qui coche les cases là. Mais remplacer Parker par quelqu'un d'autre, je peux pas... Surtout par un méchant qui a 3 mois plus tôt tenté de détruire la planète, tué Silver Sable et que Peter a sauvé. Même Osborn a dit stop à un moment.
Batman, Dick était amené à être Batman. Depuis sa création on s'en doute, l'enfant prodige de Gotham.
Miles Morales, bah c'est Ultimate. Je m'en fou mais dans la logique Ultimate ils peuvent faire ce qu'ils veulent :(
Là c'est le normal. Quand Roger est mort j'ai rien dit parce que pendant un temps Captain America était mort. Puis Bucky est arrivé avec le masque. J'étais pas content mais c'était Bucky, et c'était temporaire. Là c'est ridicule.

:spoiler: Amazing Spider-Man 700

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:49:58

:spoiler: AMS #700 :spoiler:

Du même avis que kilowog, le choix était judicieux dans le cas de Batman avec Dick, de même pour Captain America avec Bucky mais ici on parle quand même d'Octopus.
J'accepte l'idée si on parle d'un arc mais en tant que statut quo j'y crois pas une seule seconde. :sleep:

:spoiler: AMS #700 :spoiler:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 décembre 2012 à 16:37:04

:spoiler: ASM 700 :spoiler:

Nan mais on est d'accord que ça a pas grand chose à voir avec le remplacement de Cap par Bucky ou de Batman par Dick. J'ai jamais dit ça d'ailleurs. Après moi j'aime bien l'idée d'un méchant qui a toujours voulu être dans la peau de son némésis et qui en a enfin l'occase. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner.

Après c'est sûr que j'aimerai pas que ça dure ad vitam, mais soyons sérieux, on sait tous que Pete va revenir un jour.

:spoiler: ASM 700 :spoiler:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment