CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:11:52

j'ai bien précisé "essayer"
J'hésite encore à tenter ses NA avec Epting au dessin dont je suis pas un grand fan mais qui ne m'avait pas forcément dérangé lors de son passage sur Captain America.

BigSur
BigSur
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:26:56

Le premier numéro de Avengers avait un côté grandiloquent qui s'estompe dans le second. Le 2nd numéro est vraiment excellent. Et Hickman ne nous prend pas pour des cons. Je veux bien que ce début d'arc soit sombre, mais le qualifié comme un auteur "d4rk" c'est juste complètement faux. Il a montrer sur FF qu'il était capable d'être léger. Maintenant c'est sûr que si on qualifie de faussement profond tout ce qui nécessite d'être attentif sur plus de 5 numéros... Hickman sait garder intrigué le lecteur et maintenir un vrai questionnement.
Et puis, rien qu'en comparant la caractérisation des personnages entre JL et Avengers...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:51:44

Pour throne of atlantis (pour l'instant), on a plutôt pas l'impression de lire du JL mais un numéro d'aquaman avec plus de guest.

corentin199402
corentin199402
Niveau 12
23 décembre 2012 à 10:58:18

Cela fait des heures que je cherche à compléter ma collection dc comics eaglemoss (les figurines) et impossible de les trouver à un prix raisonnable sur internet... En sachant que j'habite en Belgique, quelqu'un saurait-il me conseiller un site ou un magasin?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:22:39

stoechio > le gros défaut de ToA c'est quand même les dessins...on y a énormément perdu là :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:57:25

Pour quelle série ? Parce que sur JL Reis est loin d'être laid je trouve.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:30:41

corentin199402 :d) Je suis pas certains qu'il y ai beaucoup de Belges :/

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:34:32

Reis est très très bien (mais c'est Lee sur JL, pour l'instant), non c'est sur Aquaman avec Woods le problème (mais comme la série est dans ToA j'ai confondu :o)) )
Le dessin du dernier numéro d'Aquaman fait très amateur, les couleurs sont trop vives et sans volumes, c'est vraiment en dessous de ce qu'on avait jusque là :(

Mais attends... je suis perdu là x')
"Pour throne of atlantis (pour l'instant), on a plutôt pas l'impression de lire du JL mais un numéro d'aquaman avec plus de guest."
:d) Heu, JL rejoint ToA (avec Reis) au numéro 15, qui sort la semaine prochaine... le seul numéro de ToA de paru pour l'instant c'est Aquaman 14 :doute:

mattmor
mattmor
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:05:38

Bonjour à tous,

Je viens sur ce topic, pour éviter de créer un nième topic sur "comment commencer les comics".

Cela fait un petit moment que je cherche comment commencer les comics. Mon choix se porte sur l'univers marvel. Je ne dispose que de connaissances cinématographiques sur l'univers marvel, ce qui est, d'après ce que j'ai vu en trainant sur le net plutôt problématique...

J'ai vu que pour commencer, "Civil War" était plutôt bien. Qu'en pensez vous ? Et surtout, pourriez vous me dire quel tome/edition/ ... acheter, car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs différents. Et que la grosse edition à 70euros environ avait supprimé plusieurs scènes.

Merci à vous, bonne journée :)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:09:52

Salut, tu peux passer par là :oui: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8863819-1-0-1-0-s-initier-aux-comics.htm

Ensuite Civil War peut être un bon début oui, tu devras traîner un peu sur wikipédia si t'as du mal mais normalement ça devrait passer. Puis bientôt tu auras les " marvel now " en France chez Panini ( quelques mois ) et c'est comme une remise à zéro en kiosque, ça aide

mattmor
mattmor
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:19:59

Merci pour ta réponse kilowog!

Ok, j'ai posté mon message sur l'autre topic ;)

Et pour civil war, t'as pas une idée de ce qu'il faut que je prenne ?

Plutôt : http://www.amazon.fr/Best-Of-Civil-War-Tome/dp/280941274X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1356265000&sr=8-1

ou : http://www.amazon.fr/Civil-war-Mark-Millar/dp/2809424144/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1356265040&sr=8-3

Ou encore : http://www.amazon.fr/Civil-War-Tome-Captain-America/dp/2809405239/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1356265109&sr=8-8
Mais pour ce dernier, les 3 tomes coûtent très cher, je crois que ce sont les premières intégrales ..

Merci

corentin199402
corentin199402
Niveau 12
23 décembre 2012 à 14:00:26

kilowog :d) Je cherche juste au pire un site (peut importe qu'il soit français ou anglais ou autre...) qui vend les figurines avec leur fascicule en français de préférence et qui peut les envoyer en Belgique :-)

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:06:43

Zack Snyder a dit de quel comics il s'est inspiré pour Man of Steel ? :question:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:26:25

Caletlog :d) JL 15 est déjà sorti. Et effectivement, les dessins du prologue dans aquaman 14 sont pas top.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:28:09

Mais maintenant que t'en parles c'est bizarre, je trouve sur un site le 26 comme date :( peut-être que le shop l'a balancé en avance, qui sait ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:30:40

Ah oui, il me semblait bien avoir vu cette date sur plusieurs sites. Maintenant que je regarde, y'a quelques sites qui en ont fait la review effectivement...
La manie de balancer les issues clés en avance perdure après Spidey 700, on dirait :o))

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:35:27

Bon bah je suis content alors, c'est toujours ça de moins à acheter le prochain coup :o)) D'ailleurs c'est une micro semaine la prochaine niveau sorties.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:41:18

Ah oui j'avais même pas fait gaffe. Bah c'est simple en fait, je prend tout ce qui sort chez DC et Marvel ce mercredi :o))

En passant, Avenging Spider-Man 15.1, c'est le prologue de Dying Wish, donc faut pas spécialement avoir lu quelques numéros précédents d'Avenging?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:53:06

mattmor :d) Je serais du genre à te conseiller les 3 tomes si tu as les moyens qui sont pour moi plus intéressants comme ça mais après c'est selon toi

:d) Corentin t'as essayé directement http://www.eaglemoss.fr/ ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:54:23

https://www.databasefactextra2.com/EXEC/1/1btpsnz0ry0u8s13vvdw21025vt3

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation