CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
22 décembre 2012 à 13:16:58

bonjour pourriez vous me dire ce qui se fait de mieux en kioske en ce moment svp :)

pour l'instant je suis juste: batman saga
dead pool

Th3_DarK_Knight
Th3_DarK_Knight
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:22:17

Marvel Knights, Ultimate Universe, Spider-Man, Green Lantern Saga, Wolverine...

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:23:55

Conseiller Ultimate alors qu'il lit visiblement l'univers normal... Ah les jeunes

Th3_DarK_Knight
Th3_DarK_Knight
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:28:48

C'est surement le moins complexe à aborder, après je le conseille aussi (et surtout) pour son rapport qualité/quantité/prix :ok:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:31:04

Le moins complexe euh... Il va voir un spider-man métisse sans parker il va pas comprendre :noel:

Th3_DarK_Knight
Th3_DarK_Knight
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:32:54

Oui c'est vrai, mais il y a quand même les petits préambules et autres éditos de Panini, il faut se renseigner un minimum, et essayé de choper les premiers numéros aussi ^^

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:43:26

Perso je déconseille l'univers Ultimate donc bon

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:57:27

Ouais enfin rien que pour Ultimate Spider-man l'univers Ultimate vaut le coup.

BigSur
BigSur
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:25:36

Lui conseiler l'univers normal actuellement en plein AvX chez Panini, c'est pas non plus une idée de génie.
Surtout que la ligne Ultimate a sur 3 titres, 2 très bons avec Spidey et X-Men. Ultimates était génial avec Hickman mais a baissé un poil ensuite.
Quant à la continuité, je pense que pour le classique comme pour l'Ultimate, Wikipedia reste un passage nécessaire.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:45:24

DC Saga !! :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:52:26

Namé on en est au #8, les 1ers numéros se vendent à prix d'or... :noel:

Need vos FB les gars, qu'on discute plus souvent. ~ :hap: ~

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:53:27

USM est trop lent.

BigSur
BigSur
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:53:37

DC Saga ? Avec JL, Superman, Supergirl et Flash ? Pas si t'as un cerveau :noel:

Marvel Knights/Ultimate Universe semble le meilleur rapport qualité prix. Batman Saga ça va. Lâché Deadpool aussi d'ailleurs.
Ou alors prendre les titres intéressants en librairie.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:43:25

Flash s'en sort pas trop mal de ce que j'ai pu lire (soit le premier arc) après je sais pas par la suite si ça s'améliore ou non mais il est clair que DC saga c'est vraiment pas un très bon rapport qualité/prix quand t'as qu'une série sur 4 de potable.

Batman saga s'en sort un peu mieux avec 2 séries, Batman et Batman and Robin. Mais commd tu l'as dis le mieux c'est encore de se tourner vers Marvel Knights avec Daredevil, Punisher et maintenant Winter Soldier. Y a que ghost rider de mauvais mais ça va bientôt dégager du mag.

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
22 décembre 2012 à 20:16:09

y en a combien de marvel knight sortie en tout?

sinon merci pour toutes vos réponses :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:25:12

kure-nai > deux séries pour le premier. JL est vraiment bien dans son genre. Flash, pour répondre à ta question, est de mieux en mieux (une petite baisse de niveau vers les 11-12 mais depuis, c'est largement remonté)!

Dans Batman Saga, t'as aussi Batgirl de génial. Franchement, je vois pas ce que tout ce monde reproche au titre, Gail Simone fait un boulot très honnête dessus. C'est peut-être pas au niveau du run précédent et de Stéphanie Brown mais c'est quand même excellent :(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:35:38

Dans son genre ? En quoi diffère t-il des autres titres tel que Batman hormis un scénario proche du néant qui n'est qu'un prétexte pour des doubles pages à foison.

Et pour Batgirl j'ai pas retrouvé le côté léger du dernier titre avec Stéphanie Brown donc logiquement ce sera sur l'intrigue que le titre aurait du briller. bah j'ai jamais trouvé à seul moment vraiment haletant, hormis les derniers numéros liés à DOTF sympathiques relevant un peu le niveau mais encore une fois tout ce que j'ai pu voir c'est une Barbara qui ne fait que répéter "je suis pas comme Batman je vais tuer le Joker une bonne fois pour toute" :sarcastic: . Vraiment le personnage est mal développé on est très loin du dernier Batgirl avant les new 52

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:43:39

Bah JL c'est purement du pop-corn, il a pas plus de prétention que ça. C'est pas le genre de truc que je lirai dans plusieurs séries en même temps évidemment, mais un truc un peu creux qui se démarque quand même par une bonne dose de (bon) fanservice et de dessins époustouflants, je dis pas non de temps en temps.
Et Batgirl, certes le niveau n'a rien à voir avec le run précédent, mais ça en fait pas quelque chose de mauvais. C'est très distrayant, c'est quand même assez frais et ça change un peu des autres titres de la batfamily. Là encore, je dis pas que c'est un titre absolument excellent, mais c'est quand même très bon.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:04:10

Bah justement pourquoi devrait t-il se contenter de faire un truc sans prétention quand il s'agit d'un des plus gros titres chez DC. Puis même sans parler du scénario, on a là des personnages traités d'une façon calamiteuse. On prend par exemple Green Lantern qui passe pour un abruti ne sachant que lancer des blagues à outrance (un peu comme Spider-man dans les NA par Bendis), ne parlons même pas de Batman enfin on a l'habitude avec JG il l'a clairement montré dans son run sur GL (qui curieusement a ici un Hal Jordan bien plus intéressant ) qu'il ne savait vraiment pas écrire Batman.

Quand je relis le premier numéro d'Avengers je ressens tout de suite qu'Hickman va essayer de nous en mettre plein la vue non pas par des slash pages mais par une intrigue qui je l'espère sera de qualité. Sentiment qui n'était pas présent lors du premier numéro de Justice League ni même les suivants faut que je vois avec ce Throne of Atlantis si ça à un peu bougé.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:07:49

Bullshit, Hickman va nous en mettre plein la vue ? :noel: Il va simplement faire le type super profond et d4rk et ça va ressembler à rien. Le premier numéro est indigeste

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment