CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:44:08

L'année prochaine, s'il n'y en avait qu'un à prendre, ça serait le prequel Sandman de Gaiman, pour fêter les 25 ans de sa reprise :bave:

Perso j'arrête Batman Earth One, le premier était trop moyen et j'ai peur de voir ce qu'un Johns enragé peut faire comme dégâts sur Batman. Par contre j'attend impatiemment Wonder Woman Earth One :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:58:20

Ce serait con en même temps de faire un earth one sans aucune tentative audacieuse, un peu comme superman qui, même si il est plûtôt bon, ne va pas assez loin dans son délire de nouveau début. Johns, lui, prend le principe au pied de la lettre, fout un bon coup de pied dans la fourmilière et tente un truc nouveau.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 décembre 2012 à 21:04:57

Ouais j'ai été étonnement surpris des changements apportes dans la mythologie de Batman dans Earth One, ils peuvent être certes, considérés comme inutile (exple : Alfred), je trouve ça frais et ça fait plaisir de lire ça à une autre sauce ! Et les dessins :bave:

Et puis, il se lit tellement vite que le Earth One 2, je suis a 95% sur de me le prendre :bave:

Superman Earth One j'ai bien aimé aussi, je m'offre le volume 2 a noel :fier:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 décembre 2012 à 21:07:33

bd :d) Troisième testament : Julius tome 3

Comics :d) Suite de Knightfall (VF) et de AVX (VF) , sandman prequel (VO), Spider-men (VF)

Après faudrait que je réfléchisse un peu plus mais voilà déjà certains qui me font de l'oeil. Je compte pas les séries mensuelles que je suis tous les mois (AVX est un peu à part).

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:08:04

AlexY > je suis vraiment un fan du premier, par contre le second est extrêmement décevant. C'est pas que c'est mal fait, c'est juste que c'est super lame, une histoire de sup' trop classique, rien de vraiment captivant, ennuyeux parfois, ... :(

stoechio > ouai m'enfin là c'est plus une revisite d'un personnage, c'est une démolition.
Et Alred perd franchement tout son charme.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:42:22

Il démolit pour rebâtir différemment, franchement des discussions qu'on a tu m'as l'air d'avoir lu un certain nombre de comics, alors t'as vraiment envie de te retaper encore une fois les mêmes histoires des origines et de bruce inexpérimenté ? :o))

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 décembre 2012 à 21:51:50

Mindy-Macready => Perso l'année 2013 pour moi y a l'acte 3 (le tome 3) de Rising stars chez Delcourt, Saga chez Urban Comics, du DC aussi mais bon la je résume vite fait pour l'instant je n'ai rien d'autres de prévu faudra que je me renseigne des sorties de l'année.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:55:25

stoechio > non pas du tout, mais regarde Snyder sur Batman #0, il cherche pas à faire les origines vues, revues et re-revues, par exemple. Là, y'avait d'autres moyens de renouveler les origines de Batman selon moi. Il apparaît même pas inexpérimenté par moments, mais vraiment "lourdeau" :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:31:55

Snyder bavarde plus qu'autre chose dans Batman #0, et c'est fait pour être intégré à la continuité donc il peut évidemment pas faire un truc hyper novateur. Et justement c'est ça que j'ai trouvé sympa, on sent bien que Bruce ne sait pas du tout ce qu'il fait, il apparait comme le vrai débutant auquel il devrait logiquement ressembler, pas comme dans Year One où il fait trois micro erreurs dans tout le bouquin :o)) Et j'ai adoré year one, c'est pas le problème.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:38:19

Wolverine & the X-Men 21 est pas super génial comparé aux autres :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 décembre 2012 à 22:41:27

stoechiometrie => d'un coté je ne trouve pas choquant qu'il a déjà un peu d'expérience dans year one, après tout il a effectué un tour du monde avant de revenir à Gotham.
Regarde par exemple dans "Batman et Robin" du new52 on voit une petite partie de son passé

:spoiler:

qu'il a appris pas mal auprès d'un grand tueur à gage par exemple

:spoiler:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:04:09

Westen: c'est dans l'arc Blind Justice çà c'est vieux pas besoins de balises spoiler ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 décembre 2012 à 00:35:01

super_shreddeur => on ne sait jamais au cas ou des non lecteurs kiosque tombent sur cela ^^

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:10:15

Wééééé, Gail Simone qui revient sur Batgirl :fete:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:13:58

Sérieux ? Lien ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 décembre 2012 à 22:17:10

Sur son tweeter c'est marqué ça :
"Here's a thing. Gail Simone is the new Batgirl writer. :)"

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:19:29

Et confirmation, "NOT A HOAX" :fete:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:39:23

Tant mieux, je continue la série donc

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:56:46

Bonne pioche à la biblio, j'ai trouvé wolverine : logan (je connais que le 1er), le 1 2 3 de daredevil par bendis en panini deluxe, le 4 5 6 de criminal et des ailes de plomb de Astro City :coeur:

corentin199402
corentin199402
Niveau 12
22 décembre 2012 à 12:57:18

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je test :hap:
Cela fait des heures que je cherche à compléter ma collection dc comics eaglemoss (les figurines) et impossible de les trouver à un prix raisonnable sur internet... En sachant que j'habite en Belgique, quelqu'un saurait-il me conseiller un site ou un magasin?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment