CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:22:07

Juste après :ok:

1xR
1xR
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:33:09

Voilà, merci :ok: dans ce cas j'achèterai Un long Halloween en premier :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 décembre 2012 à 11:32:21

Iceman :d) Pour 10 balles ouais ça se tente, c'est un jeu popcorn sympa mais t'auras rien de plus.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:05:03

Ouai mais va voir dans les cash express ou magasin comme ça pour Wolverine. Je l'ai eu à 6€ sur Xbox 360. C'est pas mal , certains combos assez joussifs , surtout ils ont eu les coui**** de faire un jeu Wolverine -18 , du coup c'est assez crade mais génial .
C'est pas un jeu exceptionnel loin de là , mais c'est pas un mauvais jeu. Il n'y a pas de grosses tares de Gameplay qui peuvent te pourrir la progression , comme on peut voir dans certains jeux a licence facile. Et puis graphiquement c'est pas trop moche.
Je l'ai fait l'été dernier et je l'ai trouvé sympa (la tenue X-force :bave: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 décembre 2012 à 14:01:32

Stephen_Hawking => je trouve que le point faible du jeu Wolverine c'est sa répétitivité, c'est dommage d'un coté mais bon c'est peut être à cause du coté Beat them all ^^

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
04 décembre 2012 à 15:13:01

Il est dans les magasins encore la plupart du temps ?
Sur les sites je le vois a des prix fort bizarrement, notamment amazon :(

Western :d) les beat them all sont toujours un peu repetitif^^

Je pense que ce jeu c'est un peu comme amazing spider-man, un bon jeu, pas exceptionnel, qui a rien de spécial, mais très fun ou tu t'eclate.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 décembre 2012 à 15:44:02

Encore un petit tour à la bibliothèque! :)

j'ai pris:
- Spider-man Intégrale 1962-63 :coeur:
- Kick Ass tome 1
- Superman For All Seasons tome 1 (semic)
- Wolverine - Je suis Wolverine par Miller et Claremeont aux éditions Bethy; je sais pas ce que c'est mais les auteurs envoient du lourd donc...
- Civil war tome 3 (deluxe panini) - la mort de Captain america :snif:
- Les mystères du meurtre par Neil Gaiman : http://www.bdselection.com/php/chroniquebd-4534_Les_Myst%C3%A8res_du_meurtre.html pareil j'ai pris parce que c'est Gaiman et que je suis curieux
- Batman année 100
- Liberty Meadows tomes 1 & 2 (VF) par Frank Cho : j'aime bien son style (il dessine bien les nenettes, c'est ptet pour ça :p) ) et puis j'en avais lu quelques uns y a longtemps donc je voulais revoir

Toujours pas de Black Hole :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 décembre 2012 à 16:08:09

titanium3819 => quel édition de Kick ass ? y a eu le petit format souple et gros format regroupant les 2 premiers.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 décembre 2012 à 16:48:44

C'est le petit là. Ils avaient pas le tome 2 c'est dommage.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 décembre 2012 à 18:56:41

Alors premier petit compte-rendu; j'ai lu:

- le Gaiman : un récit assez sympatoche, avec un côté onirique comme toujours chez le bonhomme. L'histoire est plutôt cool mais c'est pas non plus plein de rebondissements et tout, assez simple en somme. La fin est assez inattendue, sans pour autant être géniale. Côté graphisme c'est pas mal mais pas non plus révolutionnaire. Beaucoup de cases sans fond (juste les persos et une couleur en guise de fond) et ça j'aime moyen mais bon... Bref c'est pas du Sandman mais assez divertissant malgré tout. Et puis je suis très friand de tout ce qui touche aux Anges et même à la religion en général donc j'ai assez apprécié le background général.

- Kick-Ass : L'oeuvre n'est pas complète donc j'aurais du mal à trop juger. Le dessin de Romita passe plutôt bien malgré le fait que je soit pas un très grand amateur de son style en général (ça m'a jamais rebuté pour autant). Après l'histoire est plutôt accrocheuse, avec ce côté "réaliste" qui fait qu'on plonge facilement dedans. Par contre je suis pas un grand fan de la violence exacerbée et les apparitions de Hit-Girl sont quand même un peu abusive... Mais bon c'est du Millar, y a pas de secrets ; puis la violence ça fait vendre. En tout cas ça m'a donné envie de lire la suite quand même et pourquoi pas de lorgner du côté de Kick-Ass 2 après.

-Superman for all seasons : Ça par contre je trouve ça géant. Pareil le récit n'est pas complet malheureusement (seulement 2 saisons) mais bordel je trouve ça tellement bien. Pourtant je trouve pas que ce soit le meilleur travail de Tim Sale (je le préfère sur Batman) et c'est pas un monstre d'originalité côté scénar non plus; mais de temps en temps un comics un peu humain (et "naïf" en un sens) comme ça, ça fait du bien. Y a un genre de nostalgie que j'ai ressentie pendant la lecture qui fait vraiment plaisir. Comme quoi le super-slip a vraiment du potentiel comme personnage.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 décembre 2012 à 21:12:45

titanium3819 => ok c'est le tpb ^^

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:23:33

Je suis pas trop d'accord avec toi, le scénario est pas original mais la manière de le traiter avec un narrateur externe en rapport avec un côté précis du mythe et en lien avec une saison l'est.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 décembre 2012 à 21:42:02

Oui c'est vrai. D'ailleurs il n'y avait aucune condescendance dans ce que j'ai dit, surtout pas vu comment le bouquin m'a plu. ^^
C'est juste que dans l'absolu, raconter la transition de Clark Kent depuis sa ferme du Kansas vers Metropolis c'est pas quelque chose de très inattendu, d'autant que les situations restent assez classiques ; on va dire que c'est même un passage "obligé" de la vie du héros qui a donc du être traité plus d'une fois je suppose. Mais bien entendu c'est très bien traité, et c'est sans doute ça aussi qui fait que ça marche vachement bien.
Après faut pas oublier non plus que j'en ai lu que la moitié du coup. Je suppose que le récit a encore plein de choses à offrir.

En tout cas j'ai hâte de lire la suite.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:51:16

J'aime bien printemps, vu que c'est la troisième je sais pas si tu l'as lu mais le choix du narrateur est intéressant. Et puis je sais pas ce que t'en penses mais j'adore le taf du coloriste sur le bouquin, le rouge et le bleu du costume sont vraiment classes.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 décembre 2012 à 22:10:11

Euh, j'ai lu le printemps mais ça m'étonne que tu dises que c'est la troisième puisque moi je n'ai théoriquement que les deux premières. C'est bien de celle ou le papa Kent est le narrateur que tu parles (qui est bien nommée printemps dans l'édition Semic)?
http://www.bedetheque.com/serie-6008-BD-Superman-For-all-seasons.html
Peut-être que Semic a chamboulé l'ordre. Mais dans la logique d'enchaînement ça me paraît pourtant logique de la mettre en premier.
Sinon l'aspect graphique est très réussi oui (couleurs et dessin), même si j'aime peut-être mieux le travail de Tim Sale sur Batman Halloween (qui doit être Haunted Knight en VO je crois).

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:42:14

Au temps pour moi, je me suis planté quand j'avais écrit ma critique, je parle plutôt de l'automne a priori.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 décembre 2012 à 22:50:54

Oui je viens de lire ta review du coup et effectivement tu cites deux fois le printemps.
Par contre je suis pas sûr que ma bibliothèque ait le deuxième tome malheureusement. :-( Peut-être que je craquerais et que je me l'achèterai du coup puisque pour une fois on le trouve pas trop cher.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:06:36

L'édition de panini est à 21 mais elle est plutôt jolie je trouve.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 décembre 2012 à 23:14:17

21€ neuf? ça se trouve encore en neuf?

http://cgi.ebay.fr/Les-saisons-de-Superman-DC-BATMAN-en-TBE-Loeb-Sale--/130809372680?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item1e74d8a008
Au pire, ça va ça se vends pas cher en occase et puis comme j'ai déjà dit j'aime bien les HC panini dans l'ensemble donc j'attendrai pas une éventuelle réédition par Urban.

Le pb c'est que y a trop de trucs que je voudrais acheter; d'autant que je viens de me mettre à Walking Dead et pour le coup ça représente un sacré investissement (on m'a offert que les deux premiers tomes pour l'instant).

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:19:57

http://www.amazon.fr/Les-saisons-superman-Jeph-Loeb/dp/2809408602/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1354659586&sr=8-1-spell

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment