CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 décembre 2012 à 14:41:56

Stoe => si ça continue ils vont t'offrir des trucs par rapport à leur abonnement à force :rire:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:25:08

Le cliff de Happy #2 est glauque :(

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
02 décembre 2012 à 20:34:31

Je suis en 4ème Caletlog, je n'ai pas redoublé figure-toi. :cool: :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:03:34

Je viens de finir ANX #2, encore une fois ça peut être vraiment cool mais putain j'en ai plein le cul du rythme de tortue de Bendis.

1xR
1xR
Niveau 10
03 décembre 2012 à 09:58:11

J'attends mercredi pour avoir tous mes numéros :bave:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:04:13

J'ai réussi a refourguer mes éditions panini de un long holloween et de identity crisis :)
j'attend les éditions urban :bave:

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
03 décembre 2012 à 18:23:23

Combien ? Une coquette somme ?! :sournois: :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:07:24

Reçu mon Sandman slipcase Set :fete:

La taille du pavé :bave:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:08:16

Enfoiré jvais attendre janvier moi :-(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 décembre 2012 à 19:09:54

Pourquoi virer les éditions panini? Concernant celle de Long Halloween en tout cas moi je la trouve très bien. L'avantage c'est qu'elle paraissent moins "fragiles" que celles d'Urban.
Perso je trouve qu'il manque juste un peu plus de rédactionnel mais sinon c'est globalement du bon boulot. J'ai rarement été déçu des éditions librairies de Panini pour ce qui est du HC.

Après si c'est pour une cohérence dans la bibliothèque, je dis pas.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:19:22

Elles sont quand même ultra banales, moi aussi vais m'en débarrasser parce que c'est plus jolie d'avoir une édition urban

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:22:26

Y a des milliers de BD à découvrir et les mecs se rachètent ce qu'ils ont déjà :fou:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 décembre 2012 à 19:25:51

Ah.

Bin perso je trouve pas les éditions urban tellement supérieures que ça. A part le côté rédactionnel qui est quand même appréciable pour les néophytes (et les autres d'ailleurs).
Autant sur le kiosque, y a pas à dire les publications Urban sont bien meilleures (toujours le rédactionnel, et l'organisation), autant sur la librairie moi j'aime bien les HC de panini. Celles d'urban sont belles (si on aime le style) mais ont l'air toujours un peu fragiles (je trouve). Et puis moi j'aime bien avoir des trucs qui sont pas forcement tous sur le même schéma.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:29:44

Non j'ai pas abusé sur les prix , c'était pas mon but , je voulais liquider et me faire un prix approchant les rééditions , j'ai vendu 50€ le lot.

Ensuite pouquoi revendre les panini ? Je sais pas si tu as l'édition amère victoire d'urban mais elle a quand même sacrement la classe , papier mat granulé , papier épais , nombreux bonus avec une histoire en plus de Sale , des dessins préparatoires etc ... Une édition qui rend hommage a l'œuvre . Un long Halloween c'est quand même une des meilleures saga de Batman et (en tant que fan :noel: ) j'estime que l'édition d'urban rendra plus justice a l'œuvre . Puis pour un soucis d'homigeneite entre Long Halloween et sa suite , là le deluxe panini a côté de amère victoire c'était juste pas possible .

Pour Identity Crisis , ya des chapitres en plus et l'édition sera belle. Puis les
éditions "deluxe" d'urban ne sont pas fragiles je trouve , la reliure est brodée et ça tient bien.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 décembre 2012 à 19:32:50

Faudra que je revois la reliure de Amère victoire j'ai pas fait gaffe si c'était différent des autres que j'ai (Knightfall 1 & 2 et la vengeance de Bane).
Pour la cohérence dans la bibliothèque je comprends, par contre l'édition Urban de Long Halloween aura des bonus?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:34:31

titanium :d) attention je ne dis pas que les éditions panini m'ont déçus . Je les trouve d'ailleurs solides (sauf la cover en papier dessus qui se déchire en 10 secondes :fou: ). Juste que je trouve les editions Urban plus jolies , c'est purement subjectif :)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:43:58

Knightfall est pourrie comme édition :( 
Je veux dire c'est pas du deluxe donc c'est une reliure collée et avec le poids du livre si on ouvre trop les pages en lisants , ça de décolle et la tranche se détache ce qui fait que le livre gagne en épaisseur sur la tranche :(

Amère victoire c'est du cousu comme Watchmen par exemple :)
Quant au bonus de un long halloween je sais pas du tout. Juste que ledition me plait plus :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 décembre 2012 à 19:56:15

Oui voilà, je trouve que Knightfall est une édition moyenne par exemple en partie à cause de la taille c'est vrai. Dans les "deluxe" j'ai que Amère Victoire et je l'ai prise il y a longtemps donc je me rappelais pas que c'était cousu effectivement.
Bref, moi je vais garder mon édition panini, même si il y a des bonus chez Urban (ce serait cool!), pas envie de l'avoir en double et j'ai pas envie de vendre la panini non plus.
Et de toute façon entre les comics en édition Comics USA, Semic books, TPB panini , HC panini, HC Urban, etc... j'aurais du mal à espérer une vraie cohérence dans ma bibliothèque même simplement pour batman. ^^

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
04 décembre 2012 à 04:59:49

http://www.priceminister.com/offer/buy/77635458/x-men-origins-wolverine-jeu-ps3.html

Sa vaut le coup selon vous ?^^

1xR
1xR
Niveau 10
04 décembre 2012 à 09:50:36

Les gars en parlant de ça, Amère Victoire se situe avant ou après Un long Halloween, svp? :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment