CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:20:12

Caletlog
Posté le 30 novembre 2012 à 17:50:21
Dites, le run de Flash par Geoff Johns, il est sympa? Graphiquement, scénariquement? Aussi mythique que son run sur GL?

J'ai le premier tome chez Semic, on parle du truc dessiné par Scott Kollins? Honnêtement j'en ai plus aucun souvenirs, mais graphiquement c'est pas dégueu en feuilletant

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:35:19

Jah > Ah, merci de ta réponse! Ouai, les tomes 1 à 4 sont dessinés par Kollins :oui:
(d'ailleurs normalement le run de Johns commence au tome 0, Wonderland, mais impossible de trouver quoi que ce soit dessus, comme s'il avait été oublié. Il est d'ailleurs même pas associé au run je crois, juste considéré comme un Graphic Novel... :doute: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2012 à 20:41:22

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 30 novembre 2012 à 20:19:15 Avertir un administrateur
- Le caractère de Logan
- La rivalité Cyclope Wolverine, et aussi que les deux aiment jean grey
- Mystique qui est avec Magneto
- Si on vois le Phénix etc*

=> il n'y a que le Phénix dont c'est différent entre le comics et film, dans l'univers classique c'est une entité divine tandis que dans le film c'est la deuxieme personnalité de Jean Grey. (par contre dans l'univers Ultimate il me semble que c'est aussi de la schizophrénie d'après Xavier)

syphax
syphax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:44:28

comment vous trouvez le spiderman de Mac Farlane ?? Moi normal pour les histoires même banal sinon le dessin très bien

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2012 à 20:46:53

syphax => pas encore lu de mon coté malgré que je l'ai depuis la semaine dernière ^^

syphax
syphax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:58:47

j'ai lu des critiques qui pensaient pareil que moi c'est plus tôt la patte graphique qui ressort par des éloges

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:02:17

Bah c'est Mc Farlane :bave:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:02:23

En fait le run de Johns va globalement du #164 au #225 avec quelques trous. Le deuxième TP en VO: ""Blood Will Run" (with Scott Kolins, in #170-173" correspond au premier chez Semic. Donc effectivement je sais pas ce qu'ils ont foutu de Wonderland et des 6 premiers numéros. A la limite prends les omnibus en VO si tu veux tout le run parce qu'en VF tout n'est pas publié je pense

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:08:45

Je prend toujours en VO, de toute façon. Par contre apparemment l'Omnibus est une daube d'après les reviews Amazon, édition sans bonus, cheap, collée et sans délimitation des histoires, toutes les pages s’enchaînent sans aucun titre :ouch:

syphax
syphax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:13:44

j'ai un revendeur qui préfèrent la saga du clone à l'omnibus de Mac Farlane

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:15:05

Surtout qu'il y a 2 omnibus je crois. A 75$ chaque et un des 2 est minuscule niveau taille ... On dirait plus un gros HC qu'un omnibus niveau épaisseur :(

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:26:33

L'omnibus de McFarlane à eu une assez mauvaise review sur ce site http://comicsmarvel.blogspot.fr/2012/11/omnibus-amazing-spider-man-par-mcfarlane.html

Et j'ai tendance à croire ce que dit l'auteur, il à une grande culture comics et rédige plutôt bien

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:29:01

Les omnibus dc c'est pas terrible au niveau de la reliure qui est collée mais depuis un ou deux ans ils ont commencé à faire de vrais bouquins mais ça reste un poil en dessous de chez Marvel. Bref ça reste un moyen correcte pour se procurer un run.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:41:35

Tiens en parlant de l'Omnibus Spidey de McFarlane, pourquoi y'a tout un patacaisse dessus récemment? Sur Amazon c'est dit qu'il est sorti depuis presque un an en VF comme en VO :ouch2:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 novembre 2012 à 21:42:28

IL y a une erreur donc, car il est sorti ce mois ci en VF.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:45:22

Ah oui effectivement, j'étais sur la page amazon.fr mais du livre en anglais, j'ai rien dit.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:48:02

En parlant de spider man Dan Slott à réussi son coup je trouve niveau teaser, il a réussi à me donner envie de lire son superior et je suis carrément excité de pouvoir lire le numéro 700. Pourtant j'ai jamais trouvé un seul de ses arcs majeurs aussi bon que si qui avait été annoncé.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 novembre 2012 à 21:51:14

Spider-men c'est bon au fait?
Comme panini a finalement prévu de le sortir en un seul tome, je me sens bien de le prendre.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:56:46

Niveau scénario et dessin, c'est excellent. Les situations sont bien pensées, c'est dynamique, bien découpé. Et je dis ça en tant que non-lecteur de Spider-man, donc je dois avoir loupé 130% des références :o))

1xR
1xR
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:06:34

Par Slott, j'ai adoré Spider Island moi :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation