CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:52:16

Pour le moment je lis / relis des vieux trucs donc j'ai peu de commentaires à faire :oui: j'attends mes prochaines commandes

1xR
1xR
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:09:05

Moi j'ai lu Sandman le weekend dernier et depuis plus rien, j'aimerais bien trouver le temps pour en faire une critique assez représentative. Cela dit, je suis content de trouver un avis comme ça sur X-Men Legacy, je m'étais demandé, en tant que fanboy des X-Men ce que ça valait :noel: j'avais pas détesté les apparitions de Legion. Je pense que je me la prendrais en TPB cette série, du moins le premier pour me faire une idée :oui:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:14:23

Bon bah en fait je pourrais parler de la première " partie " du marvel now pour WATXM

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:55:59

PUTAIN WATXM 18 :ouch2: :snif2:

Waid
Waid
Niveau 4
30 novembre 2012 à 12:09:40

T'avais fait la même remarque sur Spider-Men #4. :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:13:54

Pas pour la même raison

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
30 novembre 2012 à 15:55:53

Il y'a un comics x-men ou sa raconte l'histoire quand Wolverine rencontre pour la 1ère fois les x-men ? cyclope etc, a la manière du film sortit en 2000 :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:03:49

Il y a bien l'épisode où il arrive chez les X-Men avec la deuxième (troisième si on compte celle de Gabriel Summers) mais ça doit être publié dans l'intégrale de 1975 si je me trompe pas :ok:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:26:31

Longtemps que j'ai rien lu moi, j'ai un peu de retard à rattraper dans mes séries et dans Marvel Now

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:50:21

Dites, le run de Flash par Geoff Johns, il est sympa? Graphiquement, scénariquement? Aussi mythique que son run sur GL?
Parce que comme j'ai réduis ma conso de mainstream depuis quelques temps, je voulais prendre un run complet de ce genre, mais j'hésitais entre justement ce Flash, que j'adore, ou les Spidey(quasiment rien lu) de Dan Slott depuis Big Time :(

JahSpirit > Idem pour Marvel Now, j'ai quasiment rien pris du relaunch, ça me tentait pas spécialement mais du coup j'ai peur de devoir rattraper trop de trucs si une ou deux des séries m'intéresse plus tard.

Allez, ce soir topic de Promethea :content:

Waid
Waid
Niveau 4
30 novembre 2012 à 18:10:16

J'ai pris pas mal de séries Marvel Now perso, car je veux me lancer dans la VO. :fier:
Mais j'attends que certaines séries arrivent en VF, style Cap' ou Avengers.

Sinon ça me revient vachement cher les issues avec mes kiosques VF, j'achète tout ce qui me plaît !! :mort:

All New X-Men c'est hebdomadaire, dafuck ? :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:18:34

C'est bimensuel je crois All New x-Men

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
30 novembre 2012 à 19:28:18

1xR
Posté le 30 novembre 2012 à 16:03:49
Il y a bien l'épisode où il arrive chez les X-Men avec la deuxième (troisième si on compte celle de Gabriel Summers) mais ça doit être publié dans l'intégrale de 1975 si je me trompe pas

C'est tout ? :hap:
donc y'a qu'un comics ou on vois wolvi arriver chez les x-men..

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:37:25

Heu une première rencontre ne peut se faire qu'une fois en même temps.. Je vois vraiment pas pourquoi tu cherches tant à lire ce passage.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
30 novembre 2012 à 19:41:01

car j'ai adorer le 1er film, et la façon dont Logan arrive la bas et ne prend pas trop aux sérieux l'école etc

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:47:00

Films et comics c'est deux mondes différents si tu veux tant revoir cette scène pourquoi ne pas simplement revoir le film ? Vraiment je ne vois pas où est l'intérêt de chercher un livre rien que pour 3pages au maximum.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
30 novembre 2012 à 19:48:14

Et de manière général j'aimerais bien savoir si les films sont assez fidèle aux comics (car je les connais pas du tout)

CAD

- Le caractère de Logan
- La rivalité Cyclope Wolverine, et aussi que les deux aiment jean grey
- Mystique qui est avec Magneto
- Si on vois le Phénix
- Si il y' Alicia, celui qui lance des flammes etc

enfin toutes ces choses la :p) :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
30 novembre 2012 à 19:54:13

Non mais pas que ça soit exactement pareil, juste que ça me plairait de voir en comics Wolverine qui arrive chez les X-men tout en les connaissant pas en comics, voir ce que sa donne, pas la peine de prendre la mouche :hum:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2012 à 20:07:42

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 30 novembre 2012 à 15:55:53 Avertir un administrateur
Il y'a un comics x-men ou sa raconte l'histoire quand Wolverine rencontre pour la 1ère fois les x-men ? cyclope etc, a la manière du film sortit en 2000 :noel:

=> Y a aussi l'univers Ultimate, Ultimate x-men dans le premier tome deluxe chez panini y a la rencontre Wolverine et les x-men.

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 30 novembre 2012 à 19:48:14 Avertir un administrateur
Et de manière général j'aimerais bien savoir si les films sont assez fidèle aux comics (car je les connais pas du tout)

=> c'est relatif, par exemple le caractère d'un personnage bah tout le monde n'aura pas forcément le même point de vue de la réussite ou non sur grand écran.

Ne pas mélanger cinéma et comics d'un coté, ce ne sont pas des adaptations sur tel ou tel arc d'une série de comics.
Le cinéma super héros se sert des comics comme inspiration et de base sans plus ça ne va pas jusqu'à copier un comics, libre interprétation du réalisateur/scénariste.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
30 novembre 2012 à 20:19:15

Je sais bien qu'il ne faut pas mélanger les deux^^

Je me demande justement si il y'a des ressemblances sur certains points, comme ceux que j'avais mis^^

"

- Le caractère de Logan
- La rivalité Cyclope Wolverine, et aussi que les deux aiment jean grey
- Mystique qui est avec Magneto
- Si on vois le Phénix etc*

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries