CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:05:11

A toi aussi tu l'a reçu ?

anomal
anomal
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:07:24

Complètement. 'me demande combien on est sur le topic à l'avoir reçu du coup.

Waid
Waid
Niveau 4
27 novembre 2012 à 12:10:34

Hum... :hap:

Que vous 2, après j'ai le numéro de Cubis mais c'est lui qui m'a envoyé... :rire:

anomal
anomal
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:22:56

Quel homme ce Cubis.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:17:38

J'ai que le num de Rudy perso. Sinon je veux bien ce dossier de la PCE pour voir

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:35:05

Je viens de recevoir Fatale et Le maître voleur , l'édition Delcourt . Je vais lire ça et voir ce que ça donne :)
Des gens l'ont lu ici ?

Sinon j'ai fini le tome 2 des tortues ninjas (vf par soleil). Bah c'est toujours aussi génial , encore mieux que le tome 1 qui mettait du temps à demarrer (c'est pas négatif , c'est juste l'impatience quand on lit les 4 premières issues). Ceux qui l'ont lu comprendront :oui:
Bref une série a suivre , vraiment sympa :bave:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 novembre 2012 à 17:25:24

le dossier sur la PCE en question:
http://wtcomics.mdata.fr/paris-comics-expo-2012/

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:33:59

Thanks. J'ai le premier tome de Fatale il est vraiment bon

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:22:49

Snyder sur le film JLA :

http://www.comicsblog.fr/14698-Zack_Snyder_verrait_Man_of_Steel_comme_lamorce_de_Justice_League_au_cinema

Joseph gordon levitt en batman ? ( je suis contre :( )

http://www.dcplanet.fr/22117-justice-league-batman-interprete-par-joseph-gordon-levitt

Et riddler par Capullo :bave:

http://www.comicsblog.fr/14697-Greg_Capullo_devoile_son_print_du_Riddler_pour_la_WizCon

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:57:27

Putain Promethea c'est vraiment une claque...la fin du Book 2, avec l'histoire de l'univers par le tarot, c'est bluffant, autant sur le taff d'écriture (ça sonne hyper mélodieux, bourré de rimes et effets sonores, ...) que sur le symbolisme (de la pure culture que Moore nous envoie en pleine face!) et évidemment le dessin (bourré de détails, de clins d'œil, de découpes dynamiques!) :ouch:

1xR
1xR
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:07:40

:rire: le mec qui envoie des textos pour son anniv :noel:

Waid
Waid
Niveau 4
27 novembre 2012 à 22:33:59

Faut bien le dire à quelqu'un pour qu'il le sache... :hap:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:39:49

J'ai le tpb de fatale lu la semaine dernière et oui c'est vraiment du très bon brubaker. Image commence à aligner des titres de l'envergure du label vertigo à nouveau avec ce dernier, saga et y a pas un projet même avec Paolo Rivera ou marcos Martin je sais plus lequel mais ça va être énorme si c'est le cas. Enfin l'information commence à dater donc faut voir si c'est vérifié.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:46:03

Caletlog Voir le profil de Caletlog
Posté le 27 novembre 2012 à 21:57:27 Avertir un administrateur
Putain Promethea c'est vraiment une claque...la fin du Book 2, avec l'histoire de l'univers par le tarot, c'est bluffant, autant sur le taff d'écriture (ça sonne hyper mélodieux, bourré de rimes et effets sonores, ...) que sur le symbolisme (de la pure culture que Moore nous envoie en pleine face!) et évidemment le dessin (bourré de détails, de clins d'œil, de découpes dynamiques!) :ouch:

Je plussoie, je crois bien que c'est l'oeuvre de Moore que je préfère, le volume 3 est vraiment magique en plus, tu va kiffer :oui:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:51:33

Y a encore moyen de se procurer tous les Tomes de promothea ou certains sont en rupture ? Car me semblait que oui la dernière fois que j'ai essayé de chercher sur le net.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:59:09

Je les ai tous trouvés sur amazon cette année sans problème, en V.O.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:27:42

Qui a lu batman 14 ici ? :noel:
mp j'ai pas compris un truc :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:39:05

Kure-nai > idem que super_shreddeur, pas de prob' pour les trouver.

Arkahm_city > je suis à jour sur tout le Batverse principal et celui de Death of the Family (sauf Catwoman), vas-y ^^

1xR
1xR
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:48:04

Retour du comicshop avec de la librairie :

Le Magicien d'Oz
Omnibus Spider-Man par Todd McFarlane :bave:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:29:55

On délaisse ce pauvre pic en ce moment, du coup je tape un petit up. Je me suis envoyé hier soir les deux premières issues de X-Men Legacy et pour l'instant c'est un de mes coups de coeur de Marvel Now. Quel plaisir d'avoir enfin une série centrée sur le personnage de Legion, il a un gros potentiel créatif mais a été sous-utilisé. On suit sa quête de recherche intèrieure de contrôle pour gérer la multiplicité des entités qui habitent son esprit et sa réaction vis à vis de la conséquence marquante de AvX (je ne spoil pas, ceux qui ont lu devraient voir de quoi je parle, surtout en considérant la filiation de Legion).

Les dessins sont pas tip top je trouve, c'est le défaut de la série, mais quel bonheur de suivre une histoire qui fait des va et vient permanents entre la prison mentale que Legion a construit pour retenir ses entités et le monde réel. La lutte du personnage est donc décrite sur deux plans bien distincts mais qui sont interdépendants. J'adore le concept. Je pense que pour l'instant ça peut évoluer vers du bon :ok: La langue est un peu complexe parfois, et j'ai personnellement eu quelques problèmes avec certains mots ou expressions très typés britanniques (genre utiliser "arse" au lieu de "ass"), j'imagine que l'auteur est anglais.

En bref, c'est du très bon pour moi qui est friand du personnage de Legion, après c'est clair que ceux qui s'en branlent un peu du perso risque de pas être très accroché par cette série. Il n'empêche que le traitement parallèle du monde physique et psychique est bien écrit et je vous conseille tout de même d'essayer pour cette raison.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment