CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 novembre 2012 à 00:11:04

stoechiometrie =>

:spoiler:

sa séparation avec Carlie ?
Perso j'ai été deg pour lui mais sans plus, de toute façon Carlie c'est le genre de perso dont y a pas énormément d'impact je pense.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:13:37

West :d) Ouais, je parle de ça. Je m'en suis carrément branlé sur le moment. Je me suis senti mille fois plus mal pendant One More Day, quoiqu'on trouve au concept de ce truc, c'est une saga chargée d'émotions.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:14:38

Sinon, ma première lecture de Spider-man : Blue m'a vraiment beaucoup touché, c'est à la fois super émouvant et un brillant hommage aux comics sixties. Je maintiens que Loeb peut être bon parfois.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
21 novembre 2012 à 00:15:49

J'aime bien Carlie moi. :(
Elle ressemble à Patty de Flash en plus, et j'aime bien Patty. ^^

Tiens j'ai toujours pas lu OMD d'ailleurs. Je m'en suis tenu à OMIT.

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 novembre 2012 à 00:17:10

stoechiometrie =>

pour MJ c'est normal après tout depuis + de 20 ans qu'elle était sa conjointe donc forcément on est plus dégoûter à ce moment la je pense ^^ c'est majeur tandis que Carlie au fond ça reste mineur.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
21 novembre 2012 à 00:17:40

Spiderman : Blue, encore un truc qu'il faut que je lise. Raaaaah.
Je crois que je sais où l'acheter celui-là remarque, il est pas trop cher.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:18:01

L'implication de OMD dans la trame scénaristique globale de S-M est scandaleuse, mais ça reste selon moi une très bonne mise en scène du principe du dilemme et du pacte avec le diable.

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 novembre 2012 à 00:18:04

titanium3819 => pareil j'aime bien Carlie au fond je trouve dommage ce qu'il s'est passé.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:20:53

West :d) Ca faisait un an il me semble qu'il sortait ensemble ou un truc du style, mais merde quoi, Slott a fait monter la sauce autour de ça en l'opposant au retour de MJ, ça fait longtemps que le perso de carlie traine dans la série pour finir sur un truc aussi fade :( Je suis sûr que y avait la matière pour faire quelque chose de touchant.

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 novembre 2012 à 00:23:50

stoechiometrie => je ne vais pas te dire le contraire je suis entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je me suis dit y a quelques minutes en pensant à ce moment la y avait pas d'émotions malheureusement, surtout la raison que je trouve conne....

Après peut être que c'est par fan-service que Slott fait cela envers les fan du couple Peter/MJ (j'aime pas vraiment le fan-service enfin ça dépend quoi), perso j'aurais préféré que ça dure au moins.
Si jamais il remet Peter et MJ je rigole :rire:

anomal
anomal
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:31:21

AlexY_
"Ano' Hmm, beaucoup de choses m'interessent

Si on réserve un article, tu le gardes sous reservé pendant combien de temps ?"

:d) Bah ça dépend. J'ai le besoin de m'en débarasser assez rapidement donc si tu réserves 100 euros de comics, je vais pas pouvoir laisser trainer ça plus de deux semaines disons.

Maintenant si tu t'as vraiment un truc ou deux qui te branchent mais que tu es léger financièrement, je peux quand même attendre un bon moment. ^^

Dans l'absolue, ce qu'il reste dans un mois, je fais des lots et les fout sur ebay.

anomal
anomal
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:34:12

stoe
"Perso je pense que j'aimerais toujours le silver age, je sais pas ça me touche. Et puis depuis un an environ je suis particulièrement gavé par la dérive du refus de la "naïveté" : on se tape de la merde type avec comme seul argument de vente la violence (coucou Millar). Même des mecs comme Moore ou Morrison que je trouve brillants ont tendance à me gonfler à force par l'instauration de leur atmosphère (trop) pesante. Et puis on peut faire des trucs hyper héroïques et vraiment bon, Waid le montre avec efficacité sur Daredevil. (Je parle pour le mainstream là)"

:d) rah mais go lire le Madman d'Allred quoi.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:37:21

Non mais omd y a pas que la fin qui est critiquable le traitement des personnages aussi on a droit à un peter qui se sent non responsable du drame. C'est juste l'opposé des origines du personnage. Je parle même pas de strange ou encore Tony stark.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:41:26

Sinon je suis entièrement d'accord sur des titres de plus en plus violents sans réelle justification au niveau de l'ambiance du titre. Mais ça fait déjà un bail que c'est le cas l'exemple le plus symbolique de cette dégénérescence reste Kick Ass. Mark millar :mort:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 novembre 2012 à 08:32:39

Tain moi dans les sixties c'est Cap que j'adore

Spritefrais
Spritefrais
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:38:41

Cap :malade:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:50:17

Et ? Cap est un des personnages avec le plus de valeurs morales " brutes " dans les comics.
Parce qu'il a le nom " America " dedans alors les gens pensent tout de suite que c'est de la propagande mais ça va plus loin. D'ailleurs dans Civil War il se met face aux états unis parce qu'ils le dit il défend la liberté pas le pays :(
Donc " cap :malade: " go lire le runk de brubaker :oui:

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
21 novembre 2012 à 12:02:37

Cubisman n'aime pas Cap' non plus, je pige pas pourquoi.
Moi je l'adore ce type, c'est un soldat/héros/leader et c'est pour moi un symbole des US quoi ! :noel:

Fuuu je peux pas acheter les comics aujourd'hui, j'irai samedi. :hap:

1xR
1xR
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:08:26

:rire: t'essaies de dire le contraire de ce que Kilo essaie de faire passer là non? :noel:

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
21 novembre 2012 à 12:17:09

J'ai pas trop saisi son post, car j'ai pas lu Civil War m'enfin... :noel:

Le Magicien d'Oz c'est bien ?! :hap: (le truc Panini)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment