CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:21:14

Non vo seulement

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 novembre 2012 à 21:22:19

Oui, VO seulement. En Vf tu n'as que les éditions de Delcourt (à 15€ le tome je crois) et l'édition double France-Loisirs (à 20€ le tome je crois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 21:25:40

Ah merde, vous savez si l'anglais est compliqué dedans ?
Vu que y a pas mal de textes

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:31:43

Bah essayes de trouver des pages sur le net pour voir si t'arrives à comprendre car on peut pas vraiment savoir ton niveau. Mais bon lire une autre langue que celle qu'on utilise couramment sera toujours bénéfique tu n'as rien à y perdre. Au pire tu prendras plus de temps pour finir le livre mais est ce vraiment un mal ?

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:44:31

L'anglais je le trouve pas " si dur " c'est juste que c'est assez bavard

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
19 novembre 2012 à 22:04:51

J'ai fini Carnage : Une Affaire De Famille publié en 100% Marvel qu'un pote m'a prêté, car je suis beaucoup attiré par les symbiotes, petite critique... :(
Des :spoiler: attention !!!

Pour tout dire j'ai été franchement déçu par cette histoire, bon il y a pire, et là c'est pas ennuyant à lire par contre (sauf quelques passages), mais au final t'apprends limite que dalle sur les persos, à part que Cletus était vivant... :(

Dès le début du récit, tu te sens pas plongé dans l'histoire, certes il y a une intrigue mais bon, c'est pas tellement originale et on aurait pu développer encore plus pour la rendre plus alléchante.

Donc tu attends, tu te forces de lire car c'était chiant le début, et là t'as un rebondissement, et tu te dis "WTF c'est quoi ça ??!!" T'as des persos sorti de nulle part, qui font des trucs sans réel intérêt pour la suite de l'histoire quoi, et parfois tu te demandes si l'auteur a fait ça par flemmardise et par manque de créativité, uniquement pour "combler les trous". :non:

Et l'histoire s'enchaîne, rapidement, très rapidement, tu n'as pas de profondeur dans l'histoire, t'as des passages pas très cohérents au fil des pages, bref, c'est très rudimentaire...

Enfin tu arrives à la fin, une bonne partie je dois dire, qui est plus approffondit que précédemment. T'as de bon enchaînements, tu te sens enfin mené par le récit et tu as enfin la réponse au pourquoi du comment, car le traitement des personnages dans ce comics était à chier quoi, t'as des mecs qui ne branlent rien (cf Michael Hall).

Par contre le dénouement m'a laissé sur ma faim, tu as une situation finale mais t'aurais pu faire mieux, ou bien c'est une intrigue/un cliff' qui se résoudra dans une autre histoire (Carnage : USA nan ?).

Du coté des dessins c'est très joli, mais bon c'est fait à l'ordi donc je ne sais pas trop quoi dire là-dessus... :(

Un récit plutôt moyen/correct dans l'ensemble, qui est plutôt inégal selon les parties, mais ça se laisse lire tranquillement pour le fun, mais je trouve que c'est cher pour ce que ça vaut, pour une bouchée de pain why not mais 13€20 quoi, heureusement qu'on me l'a prêté...
11/20

:o)) :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:07:49

Tu tombes sur des trucs chelou quand tu regardes la liste des comics qui sortent... http://www.tfaw.com/Books/Profile/Superman-Is-Jewish-HC___413535

Spritefrais
Spritefrais
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:10:27

Deadpool #1 je t'attend

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:11:11

Tiens, je vois qu'il va y avoir une nouvelle Judge Dredd, je le feuilleterai pour voir :ok:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:23:12

T'es quand même sacrément indulgent silent sur le carnage puis y avait pas til d'autres titres à faire une critique comme tu avais cité il y a la plusieurs pages déjà ? Enfin de toute façon c'est que j'aime le plus ce sont justement les critiques négatives plus amusantes à lire d'après moi. :p)

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
19 novembre 2012 à 22:36:59

Tu trouves que je l'ai pas assez rabaissé ?! :rire: :noel:

Il y avait Top 10 que je comptais faire, mais j'ai juste lu le 1er tome, et du coup j'aimerai avoir du temps pour enchaîner les 2 tomes direct puis faire une critique, mais faudrait que j'attende un bout de temps. :oui: Genre Noël :ok:

anomal
anomal
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:44:11

@ Stoe : Tu crains. ^^

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 novembre 2012 à 23:31:05

En parlant de Top 10, les minis-séries dérivées valent quoi? (smax et 49ers)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:40:58

Smax est pas mal et j'ai beaucoup aimé 49ers :ok:
Au delà de l'ultime frontière est très moyen par contre :(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 novembre 2012 à 23:45:59

Ah, je savais pas qu'il y en avait une 3ème. Bon je verrai si je peux les chopper quelque part.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:51:09

Avec un peu de chance j'aurais reçu ce soir mes exemplaires de Marvel Now #1 ( et mon spider-man que j'attends encore :sleep: 3 putains de semaines pour un courrier quoi Marvel )

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:53:55

J'ai pas cours aujourd'hui perso, prof enceinte donc souvent malade, je vais tenter quelques trucs ce soir comme Cap', ASM et hulk, et puis la suite de mes séries DC.

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
20 novembre 2012 à 12:19:22

Ce soir je m'avance dans cet enc*lé de conn*** de fils de p*te de bord*l de chien de Dossier Européen et je me lis le Deluxe Captain America. :oui:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:26:32

Quel deluxe ? Le Brubaker ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:56:59

Comment j'le trouve trop chiant Sebastien Pignat sur le FaceBook d'Urban :ouch:
Il râle tout le temps ce mec ...

Sous forums