J'ai fini Carnage : Une Affaire De Famille publié en 100% Marvel qu'un pote m'a prêté, car je suis beaucoup attiré par les symbiotes, petite critique... 
Des
attention !!!
Pour tout dire j'ai été franchement déçu par cette histoire, bon il y a pire, et là c'est pas ennuyant à lire par contre (sauf quelques passages), mais au final t'apprends limite que dalle sur les persos, à part que Cletus était vivant...
Dès le début du récit, tu te sens pas plongé dans l'histoire, certes il y a une intrigue mais bon, c'est pas tellement originale et on aurait pu développer encore plus pour la rendre plus alléchante.
Donc tu attends, tu te forces de lire car c'était chiant le début, et là t'as un rebondissement, et tu te dis "WTF c'est quoi ça ??!!" T'as des persos sorti de nulle part, qui font des trucs sans réel intérêt pour la suite de l'histoire quoi, et parfois tu te demandes si l'auteur a fait ça par flemmardise et par manque de créativité, uniquement pour "combler les trous".
Et l'histoire s'enchaîne, rapidement, très rapidement, tu n'as pas de profondeur dans l'histoire, t'as des passages pas très cohérents au fil des pages, bref, c'est très rudimentaire...
Enfin tu arrives à la fin, une bonne partie je dois dire, qui est plus approffondit que précédemment. T'as de bon enchaînements, tu te sens enfin mené par le récit et tu as enfin la réponse au pourquoi du comment, car le traitement des personnages dans ce comics était à chier quoi, t'as des mecs qui ne branlent rien (cf Michael Hall).
Par contre le dénouement m'a laissé sur ma faim, tu as une situation finale mais t'aurais pu faire mieux, ou bien c'est une intrigue/un cliff' qui se résoudra dans une autre histoire (Carnage : USA nan ?).
Du coté des dessins c'est très joli, mais bon c'est fait à l'ordi donc je ne sais pas trop quoi dire là-dessus...
Un récit plutôt moyen/correct dans l'ensemble, qui est plutôt inégal selon les parties, mais ça se laisse lire tranquillement pour le fun, mais je trouve que c'est cher pour ce que ça vaut, pour une bouchée de pain why not mais 13€20 quoi, heureusement qu'on me l'a prêté...
11/20