CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:38:19

J'ai acheté Old man Logan et Batman La Cour des Hiboux hier à Cultura, et j'ai qu'une chose à dire:
OH PUTAIN.

Old man Logan change des traditionnels comics Marvel, et La Cour des Hiboux, c'est le er Batman que j'achète. J'avais déjà pris les numéros 1, 2, et 3 en kiosque, mais j'ai pas continué.
Et bordel, ce que c'est bien :bave:
Ça me donne envie de me lancer dans les comics de Batman, c'est le seul héros de DC qui m'intéresse.

Hâte de connaître la suite, vous savez quand le tome 2 va sortir?

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
18 novembre 2012 à 16:40:55

Ca a été déjà dit 36x ta question, on ne sait pas quand il sortira mais probablement en Mars/Avril. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 novembre 2012 à 16:43:07

Personnellement je trouve que c'est dommage que Batman soit beaucoup trop le seul personnage dont une bonne partie des gens s'intéressent en entrant dans le monde des comics =/

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:45:04

KaraZor-El :d) Ah, excuses moi :hap:

westen59 :d) Batman n'est pas le seul héros qui m'intéresse dans le monde des comics, mais dans l'univers DC.
Et puis, je vois pas en quoi c'est dommage, c'est une icône, et un très bon personnage.

=======================
Vous voilà prévenus.

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
18 novembre 2012 à 16:47:48

westen :d) C'est normal que quand on débute on ne connait que les trucs mainstream, à mes débuts c'était juste Batou, Sup', Green Lantern chez DC, et Spidey, Avengers, X-Men et F4 chez Marvel, je ne connaissais pas The Walking Dead, Vertigo, toussa... :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 novembre 2012 à 16:51:46

JosephCapelli => c'est pas envers toi que c'est spécialement visé mais de manière plus globale une partie des nouveaux lecteurs de comics, c'est un constat.
Et si au contraire c'est dommage de ne s’intéressé qu'a une seule chose alors qu'il y en a d'autres de très sympa aussi, ce n'était pas contre le personnage.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 novembre 2012 à 16:53:45

KaraZor-El => nan mais la c'est uniquement un personnage c'est dommage quoi, si ça aurait été plusieurs personnages je n'aurais limite rien dit :noel:
mais Batman que du Batman..... c'est dommage que la plupart des gens ne s'arrêtent qu'a lui.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:58:20

C'est aussi à cause/grâce aux films et jeux vidéos que la plupart ne s'intéressent qu'à Batman.

Si Batman Arkham Asylum et Arkham City, et la trilogie du Dark Knight n'existaient pas, j'aurais peut-être pas acheté La Cour des Hiboux, je l'avoue.

=======================
Vous voilà prévenus.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 novembre 2012 à 17:02:23

JosephCapelli => ah le coté licence pompe à fric avec les produits dérivé je suis d'accord c'est une énorme publicité.
Fin d'un coté y a beaucoup de personnes qui ne s'intéresseront jamais aux comics de Batman malgré les films etc...

même (sans blaguer) des fans des films qui se disent fan du personnage mais qui ne lisent pas :noel:
(dans mon entourage par exemple j'ai mes 2 meilleurs amis qui sont fans mais qui ne sont pas lecteur)

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:06:53

Moi aussi j'ai un ami qui se dit fan, mais il a juste joué aux jeux, et même pas vu TDKR :noel:

=======================
Vous voilà prévenus.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 novembre 2012 à 17:08:10

JosephCapelli => ah un cas similaire mais drôle :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 novembre 2012 à 17:10:53

JosephCapelli => sinon en comics Batman c'est tes débuts si j'ai bien compris ?
puisque tu n'as pas ceux que je vais cité, Year One que je te conseil.
Sombre reflet parce-que c'est quelqu'un d'autre sous le masque et c'est assez intéressant sur la famille de quelqu'un ^^ (j'évite de te spoil)

Déjà ces deux la, après a toi de voir y a The dark knight returns qui est sortie y a 2-3 jours par exemple

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:15:36

Year One, je me tâte. Tous le monde dit que c'est bien, mais les dessins ont bien vieillis?
Et Sombre reflet, ça me tente pas, j'ai pas envie de voir un Batman qui n'est pas Bruce Wayne, et surtout, qui ressemble à ça: http://www.mainstreamclub.org/wp-content/uploads/2012/03/COUP-DE-COEUR-Batman-Sombre-Reflet-3.jpg :noel:

The Dark Knight returns, c'est dans un univers alternatif, non?

=======================
Vous voilà prévenus.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:30:32

tu devrais pourtant car c'est par le même scénariste que la cour des hiboux et c'est pour l'instant son meilleur travail sur Batman, bon après à voir avec son arc en cours qui s'annonce excellent.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:38:43

Et Un long Halloween, c'est bien?
Y'a Batman Noël aussi qui m'intrigue.

=======================
Vous voilà prévenus.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:42:01

Long Halloween est très bon et même indispensable.
Batman noël est l'interprétation du conte des fantômes de noël version Batman et j'ai aimé moi

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
18 novembre 2012 à 17:42:10

Les dessins de Year One j'adore moi, et il y a une nouvelle colorisation dans l'édition d'Urban. :oui:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:54:05

Bon, ben je pense que mes prochains achats sur Batman seront Year One, Un long Halloween, et Knightfall je sais pas, l'épaisseur du truc me fait peur :peur:
Surtout que c'est en 3 volumes :peur:

=======================
Vous voilà prévenus.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:12:10

Ah non, 5 volumes apparemment :ouch2:

Putain, j'ai envie d'acheter trop de trucs maintenant: Year One, Un long Halloween, Amère victoire, Knightfall, La nuit des Hiboux...

Ce salaud de Batman va ma coûter cher.

=======================
Vous voilà prévenus.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:15:15

Si t'hésite pour Knightfall, tu peux l'enlever. C'est absolument pas un indispensable, et les dessins et le scénario laissent vraiment à désirer par moments. C'est juste "culte" en ce moment parce que TDKR y prend Bane et historiquement parce que c'est la première vraie "défaite" de Batman, mais l'œuvre en elle-même est vraiment pas exceptionnelle :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment