CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseilles a lire

Link926
Link926
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:24:43

salut out le monde !! j´aimerais que vous me conseillez des mangas...

je lis naruto,shaman king,gto;dragon ball, full metal , devil devil,fruit basket,yu gi oh ,detective conan , kyo aus yeux de demon , one piece , slam dunk , bleach ,

Link926
Link926
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:28:45

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

yaya90
yaya90
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:36:03

Tu es gentil on répond pas dans les quatres minutes pas besoin de balancer 10 smileys.

Sinon je te conseille les deux manga de Togashi, yuyu Hakusho et HunterXHunter, deux très très bons shonen.

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 juin 2006 à 16:37:38

T´es pas obligé de faire des Up 4 minutes après... :honte:

Je conseille GTO.

Le pitch de l´éditeur:
À 22 ans, Eikichi Onizuka a tout d’un looser. Il trouve enfin sa voie le jour où une jeune lycéenne résiste à ses avances pour retomber dans les bras de son vieux professeur… Onizuka décide alors de devenir professeur, histoire de faire succomber les filles ! Il entre ainsi comme stagiaire au lycée Musashino de Kichijoji. Mais loin de multiplier les conquêtes, Onizuka va avant tout devoir se faire respecter, en matant les nombreux voyous de son lycée. Enfin promu professeur d’éducation civique, au lycée Kisshô de Tokyo, il n’est pas au bout de ses peines...

Manga réaliste et brut de décoffrage, GTO est une vraie réussite, tant au niveau graphique que narratif. Le côté cru des dialogues souligne le franc-parler des lycéens, tout en plantant un décor très réaliste du quotidien estudiantin. Le talent de Tôru Fujisawa est de trouver le juste milieu entre bagarres et moments plus intimes, où les personnages dévoilent leurs états d’âmes… À noter : c’est le premier manga de notre collection à proposer un lexique en début de volume expliquant les codes et les références typiquement japonais

rrr14
rrr14
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:38:11

+1 pour yuyu

Sinon GTO , monster , berserk , tsubassa RC ...

yaya90
yaya90
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:39:32

Il a déjà lu gto, mais je plussoie rrr pour Monster, ça te changera de style mais c´est magnifique comme manga.

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 juin 2006 à 16:43:26

Comme il a déja GTO, alors je conseille Hikaru No Go, excellent shônen de chez Tonkam! :)

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:47:05

C´est quoi comme genre de manga, Monster?

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 juin 2006 à 16:48:35

Un thriller palpitant!

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:49:31

A votre avis, c´est qui le meilleur:
Hunter X Hunter ou Monster?

yaya90
yaya90
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:07:29

Les deux n´ont rrien à voir mais sont mythiques chacun dans leur genre. Petit développement :
-hXh tout d´abord est un shonen classique. Néanmoins, il a l´énorme mérite de mêler une aventure originale à des rapports de force interessants : exit le syndrome dbz, si les héros sont de plus en plus forts, ils le sont bien moins que nombre de personnes qu´ils rencontrent. Autre bon point, les héros ont un objectif principal, retrouver le père de Gon, mais ne vont pas que dans cette voie, ils se contentent d´aiguiller vers les problèmes qui surgissent devant eux, ça donne la séquence Brigade mémorable.
-Monster quant à lui est un seinen. Ici pas le moindre super pouvoir, un thriller allemand incroyable, bourré de rebondissement et doté d´un scénario impressionnant.

J´ai une petite préférence de Monster.

rrr14
rrr14
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:11:38

Je dirais Monster , n´ayant jamais pu accrocher à hxH

Apres ca depend de ce que tu recherche et ce que tu aime...

mu80
mu80
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:14:19

moi je te conseille le meilleur mangas " YuYu Hakusho " :ok:

REI1000
REI1000
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:23:05

J´ai commencé hier Saru Lock :)
Franchement ca en jette pour un debut, j´attends de voir la suite :ok:
A reserver tout de meme a un public "adolescent", les jeunes de - 14 ans n´y comprendront rien aux blagues "perverse" ^^

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:29:59

Moi je te conseille 666 Satan. :ok:

P.S:Je lis 666 Satan naturellement -_- ,Full metal Alchemist,Naruto,Shaman King et Yu-Gi-Oh! .

rrr14
rrr14
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:34:02

perso je te le deconseille , shonen encore plus basique que naruto , sans grand interet d´apres moi...

REI1000
REI1000
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:39:22

Les shonens ce qui est chiants avec eux, c´est que c´est toujours pareil, un jeune garcon avec des pouvoirs cachés, qui va devoir sauver le monde, ou bien doit se venger, ou prouver qu´il est très fort car personne ne l´a considéré...

Renge
Renge
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:45:20

"Les shonens ce qui est chiants avec eux, c´est que c´est toujours pareil, un jeune garcon avec des pouvoirs cachés, qui va devoir sauver le monde, ou bien doit se venger, ou prouver qu´il est très fort car personne ne l´a considéré..."

bah va lire HxH et nous fais pas ch***

REI1000
REI1000
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:56:01

:hum: Je crois que t´a pas compris la subtilité de mon post...
Justement je prefere les Seinen mature, avec une vraie histoire, qui change ( je pense justement a MPD Psycho, Humunculus, Parasite, Quartier Lointain, bref, tout ce qui se rapporte a quelque chose d´intelligent :) )

Donc relis mon precedent post, ensuite on pourra parler :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:57:07

Hop hop hop alors :
-666 Satan, je te déconseille fortement également. Le manga est assez mauvais, basique au possible et sans aucune surprise.
-Rei, je ne suis pas complètement d´accord. Il est vrai que la variété des seinen n´a rien à voir avec le peu de différences qu´on trouve d´un shonen à l´autre mais il y en a néanmoins de nombreux qui sortent du lot. One Piece ou hXh par exemple.
-Hikaru No Go est une bonen idée également, le manga est original et bien sympa.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment