CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glenat DbZ

dblegend
dblegend
Niveau 7
18 juin 2006 à 13:59:44

Salut à tous , j´achete les dbz réedités de Glenat , il y a en tout 24 tomes,du 1er au 9ème c´est dragon ball , du 9ème au 21 ème c´est dbz , il faut que je machete le 22ème au 24ème...
Si quelqu´un du forum a cette collection peut il me dire ce qui se passe entre le 22ème et le 24 ème??

:up:

goku_45
goku_45
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:28:25

salut deja dragon ball c est de 1 a 16 et dbz de 17 a 42, bien que sa ne soit qu une seul et mem oeuvre.
Alors,je te reponds :
tome 22 : les namek essaient de defendre leur village ,mais se font retamer la geule, dodoria essaie de s en prendre a un petit namek que gohan et krilin vont sauver. Dodoria les poursuit mais ils le sement, de retour il affronte vegeta qui le tue facilement. Plus tard vegeta affrontera zabon seul mais il perdra et ira se faire soigner dans le vaisseau de freezer pour l interroger sur les dragon balls

tome 23 : vegeta s echappe du vaisseau avec les dragons ball, il tue zabon. Freezer appele le commando ginyu pour s en charger, vegeta affronte l un d eux mais se fe bousiller, goku arrive sur namek

tome 24 : goku bats tout les membres du commando. L un d eux s echappe et previens leur capitaine qui va affronter goku et reussira a faire un ehchange de corps. Pendant ce temps freezer ira voir le chef des namek,createur des dragon ball, et se battra conte neil (celui cherche a gagner du temps).Ce tome se finit par l arrive de ginyu dans le corps de goku au lieu ou sont les dragon balls

Voila j ai fait un bref resume ciao

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:30:40

c´est la période freezer avec l´arrivé de goku sur namek ;l a "coopération" de végéta ;e t la fin du 24 c´est lorsque que ginyu et goku échange de corps. voila pour les points fort des volumes 23 et 24

dblegend
dblegend
Niveau 7
18 juin 2006 à 14:35:04

merci d´avoir répondu , mais je ne pense pas que ce soit la meme édition , dans la "mienne" les tomes sont très épais et regroupent plusieurs histoires...

goku_45
goku_45
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:38:17

ah je vois de quoi tu parles, ce sont les doubles tomes dragon ball en un, je pensais que tu parlais des coffrets sens japonaiis

dblegend
dblegend
Niveau 7
18 juin 2006 à 14:52:28

oui c´est ca...personne n´a cette édition??

yaya90
yaya90
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:37:59

Bha si c´est les 3 derniers tomes, c´est la saga Boo, avec explosage de boo à répétition avec quasi disparition de la Terre et super saiyen 3 boosté par Shenron pour l´achever et finir le tout.

dblegend
dblegend
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:42:02

ok merci...je pensais que l´édition comportait 24 tomes ( éventuellement Dbgt) mais finalement elle n´en comporte que 21 merci pour vos réponses...

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:02:54

oui en fait ces tomes comportent 2 tomes normaux. comme la série normale en fait 42 il y a donc 21 tomes dans l´édition orange de glé nat ;)

dblegend
dblegend
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:58:10

:merci:

:ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries