CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fullmetal alchemist: le film AUX USA!!!!

angous_8
angous_8
Niveau 6
16 juin 2006 à 23:21:47

enorme cette video c´est la bande annonce américaine de fullmetal alchemist: the conqueror of shamballah!

avant de voir la video:
1)ce qui est enorme c´est que si il sort aux USA au cinéma en septembre c´est qu´il y´aura une sortie FRANCAISE SUREMENT (noel?)
2)la reaction du public est ENOOOOOOOORME!!!!

Fullmetal alchemist a t´il un ENORME succès aux usa? Ben la video que vous allez voir le porte a le croire:

http://www.youtube.com/wa/watch?v=oAZoIKp3Hvc&eurl=

WHaouh ca gueule a l´annonce du film et ca se tait pendant la bande annonce pour ensuite laisser place a la FOLIE!!!!Comment que ca gueule c dingue lol!

le fullmetal is back dans nos salles obscurs XD

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
16 juin 2006 à 23:45:14

excellent bah vivement qui sorte en france, en plus a la fin on voit Ed et Al ensemble tt bien :)

angous_8
angous_8
Niveau 6
16 juin 2006 à 23:48:00

chut faut pas raconter ce qui se passe cretin

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
16 juin 2006 à 23:49:54

merde dsl :sarcastic:

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:50:25

:lol: c´est toi qui spoil a tout bout de champs sur le manga qui dit ca :sarcastic:

angous_8
angous_8
Niveau 6
16 juin 2006 à 23:58:24

Je sais mais le topic est coulé mnt

et puis ce que j´avais spoilé c rien comparé a ce qui se passe vraiment..

Enfin on va avoir LA FIN de l´animé officiel mais pas l´histoire officielle bien sur)

(je precise :lol: )

rrr14
rrr14
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:03:49

En meme temps on va devoir se tapper la VF , j´attendrais le DVD avec la vost ...

grouk
grouk
Niveau 5
17 juin 2006 à 00:49:04

merci de l´info

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:48:26

t´emballe pas sortie aux etats unis veux pas forcément dire sortie en france....niveau adaptation de série manga au cinéma on est pas super gaté à part dragon ball et pokemon .....

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
17 juin 2006 à 10:53:17

et encore dragon ball c´est pas sur ...

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:09:28

sisi je m en souviens j´étais en 6éme quand il était sortit ^^ c´était le film 1 avec janemba et tapion! et on était 4 pélerins dans la salle :/

angous_8
angous_8
Niveau 6
17 juin 2006 à 11:38:58

oui mais fma a un enorme succès en france en partie grace au gros boost de canal+ qui a diffusé la série.

De plus le manga est en tete des ventes (et vous n´avez encore rien vu a propos du manbga, c´est pas une copie de l´animé hein!) et:

de plus le film a été nommé meilleur animé dans la plus grande ceremonie de recompenses d´animés a tokyo (un peu comme les oscars quoi) (2005 ou 2006..mais il a recu ce prix il y´a 2 mois) quand on sait que le chateau ambulant ou tout les autres sont arrivés en france ensuite car ils etaient premier, celui ne fera pas exception a la regle je pense surtout vu l´enorme succès de la serie dans le monde.

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:13:53

ah mais c´est une excellente nouvelle si il sort en france!en plus ça ouvrira peut être le marché.... la seule chose qui me fait douter c´est lorsque l´on voit les différents film d´anime sortit en france (outre les film des studio ghibli ou encore de Katsuhiro Otomo, car je trouve que c´est différent ^^) car dragon ball et pokemon c´était super commerciale et en france plein de goodies était déja sur le marché! je ne pense pas que FMA n´est encore atteint ce stade en france . Mais bon peut être que pour une fois les fan seront plus écouté que l´argent :/

rrr14
rrr14
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:56:41

Ils ont quand meme apssé Appleseed (meme si c´est pas du niveau de GITS) , c´est quand memem tres bon :bave:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:36:02

oui c´est vrai je l´avais oublié ^^

Angous_9
Angous_9
Niveau 3
24 juin 2006 à 13:32:15

heu le film il va etre interdit au moins de 10 ou 12 ans hein

fma c´est pas du pokemon. J´ai vu le film en sous-titré fr et je peux te dire que c´est pas du tout l´ambiance prairies hein!

C´est la pré-2eme guerre mondiale et c´est pas drole du tout (avec hitler qui monte au pouvoir).
Sur que ce film récolteras de bonnes critiques pour sa très fidele retranscription de l´histoire mais c´est pas un film gentillet comme pokemon ou nemo hein!On se marre ps beaucoup dans le film voire pas du tout!

Fullmetal Alchemist (l´animé) a la base c´est pas fait pour ce marrer. C´est un manga ou tu te poses des questions (keski y´a après la ^mort, pourquoi on peut pas réssuciter des gens, la face caché de la politique, la folie des hommes, la souffrance et surtout le péché)

Le manga on se marre beaucoup plus mais etant rendu 10 tomes plus loin que en france (tome 15) je peux vous dire que c´est encore plus triste que l´animé en fait mais vous n´avez pas encore toutes les cartes en main pour le comprendre.

Mais dès le tome 7 vous allez plus trop rigoler dans le manga...

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:37:03

mais on a pas dit le contraire :ok:

sylie
sylie
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:08:50

bah... c´est vieu comme film ca

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:01:57

Sylie --> tu aprle de quel film la ?
Si c´est de FMA , t´es legeremnt a coté de tes pompes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 15:58:59

moi je l´ai trouvé bien le film tout comme les oav ki sont intérréssant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment