va pas a shinjuku tu vérra que des gens craignos...
enfin bon va fair un tour a tokyo, va dans la grosse vile japonaise, tu te balade, tu va voir les sanctuaire, tu bouffe des ramen dans les petit resto de rue, tu goute au loisir de touriste et au petites choses des gens qui habites au japon.
bon pour les habitudes japonais c´est pas trop dur, tu va dans des petit coin tranquilles pas touristiques, et si tu veu voir les gros endroi tipiquement japonais ba va pluto a kyoto laba y´a le temple d´or, sinon les truc joli a voir c´est pluto au alentours des villes, donc si ta mobilitée est réduite ça va pas le faire, encore pire si tu parle pas jap, tu trouvera ton chemin c´est sur mais tu va galérer!
donc si t´es coincer en ville, va visiter les musée, boufer au reste, éssay le métro japonais en heure de pointe c´est un truc a éssayer une foie dans sa vie ça!
sinon moi les lieux touristiques je connait pas trop, j´ai d´ailleur jamais été au japon encore, mais comme la mère et ses amie y vont régulièrement je connai un peu ce qu´on peu fair quand on est coincé en ville et qu´on peu pas bouger au alentours...
la seule chose que je connait du japon en vrai ce sont les japonaises qui viennent chez nous...