Bon, alors, deja, je trouve que c´est super ce que tu fait.
Bon alors, voila pour les critik ^^. Je pense quand meme que critiké ta premiere bd est inutile, puisqu´a la vue de ta deuxieme bd, on voit une grosse diference de nivo, enfin bon, on sai jamais, je vais kan meme dire deux trois truc important (sur la premiere bd) :
Les dessins des perso sont bien, surtout le visage. De plus, tu semble bien manier photoshop (si tu utilise photoshop ^^), et, on a pas cet sensation d evide que l´on ressent sur d´autre manga amateurs.
Mais, on sent quand meme qu´il y a un manque d´expressions (sur les visages). Il ont toujours une expressions plus ou moins serieuse, meme quand ils ont peur, et tout. Sa se ressent aussi sur les poses des perso. Parfois, les poses sont bien, mais, il yen a d´autre qui sont un peu bizar, voir les position des bras et tout. Et la perspective est parfois bizar. Bon voila ^^.
Ensuite, pour la deuxieme bd, franchement, je vois pas vraiment ce qui pourrait faire defaut, je la trouve bcp plus soigné que la premiere, les decor y sont bcp plus riches, la mise en page est bonne, pareil pour la mise en scene.
En tout cas, j´attend de voir la suite ^^.