CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre bd de Resident Evil

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 août 2006 à 00:06:46

Bon question BO de film je m´y connaît pas trop mais j´ai pas trop souvent entendu ce genre de groupe pour des films... c´est dommage...
Sinon moi c´est plutôt BO de jeux (j´ai toutes celles de Resident Evil MDR même sur game boy :lol: et sa je peut te dire que sur Game Boy sa tue :oui:
C´est un de ces sons de psychopathe qui passe en boucle :ouch:
mais ma préférence est a silent hill 2&3&4 (magnifique live de Mary Elisabeth McGlynn avec "Waiting for you´)
Encore que n´ayant pas jouer à silent hill j´ai trouvé les chansons plutôt cool et sympathique que méchante et psychopatique comme est décrit le jeu :(

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
01 août 2006 à 00:11:04

Bin je vais les essayer, je connais pas les BO de jeux.
Donc selon tes conseils je prend celle de RE sur Game Boy et celle des Silent Hill 2&3 et 4 c´est ça?
Sinon comme BO y´a celle de XXX qui est pas mal mais c´est chelou, y´a un cd de rap et un de rock, et les deux sont bien, essaye!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 août 2006 à 00:14:24

Re sur game boy c´était pour rire, tu tiendra jamais deux secondes, c´est les pires musiques sur game boy que j´ai entendu du dolby digital -6.2 :lol:
Pour celle de silent hill ouai elles peuvent franchement être sympas, et contrairement à resident evil c´est plus ou moins des vraies musiques, alors que la B.O de RE reprends surtout les scènes des jeux ("Wesker where´s Chris ?" :lol: tu voit le genre)
Pour XxX je vais voir un de ces 4 quand j´aurais le temps.

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
01 août 2006 à 00:16:56

ho

what a mansion !

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
01 août 2006 à 00:19:42

:rire: ok je vois le genre...
Par contre pour dl silent hill t´as un moyen? Sur l´ane je trouve pas sauf pour le film ><

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 août 2006 à 00:20:00

:rire2: Ah ! on reconnait les inconditionnels !
raaa ma saturn que de plaisir tu ma donné :content:
I´ve you got to search in the all first

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 août 2006 à 00:21:21

Perso j´ai tapé ost silent hill et y´a un pack de 400 mega avec tous :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 août 2006 à 00:21:59
  • hall first

Perso je me souvient plus d´autre texte ou dialogue du un :(

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
01 août 2006 à 00:23:36

Trouvé merci^^.

Resident evil je suis fan, mais j´ai joué que sur GC..
Je sais pas trop ce que je dois choper pour commencer reelement à connaitre RE..

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 août 2006 à 00:31:01

Franchement (si tu parles du jeu et pas des BO) le 1 doit être un des meilleurs que ce soit sur GC ou saturn/playstation, un des plus dures aussi..
Le 2 est sympas mais assez facile t´es avec Leon à Racoon City (c´est un nouveau membre des S.T.A.R.S qui arrivent quand tout va mal...
Le 3 ce place avant le 2 au début puis après il se place après le 2 dans la trame historique, sympas mais encore plus facile... tu y est avec Jill Et je ne sais plus qui... Le truc principale dans celui là c´est de toujours fuir le fameux Némesis (sorte de Tyran au lance roquette :hum: fabrication 100% Umbrella spécial anti S.T.A.R.S :lol:
Ensuite code véronica excellentissime pour ma part avec Chris Redfield et sa soeur Claire, un des épisodes qui te révèle le plus de truc.
Et pour finir le 4 qui est "àa part" on va dire puisque des le début du jeux on te dit que tes 4 ans après que Umbrella soit dissous... Très spécial surtout pour la vue qui rébute les fans de la première heure mais il savère assez sympas mais pour moi un peu trop éloigné du point de vue ambiance...
voilà :-)

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
01 août 2006 à 00:33:14

Perso je me souvient plus d´autre texte ou dialogue du un

-What is it?

-Blood!

-I hope it´s not chris´s Blood mdr

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 août 2006 à 00:33:27

J´oublias :
Sur le net il y a plusieurs site à voir (je les aient pas la :desole: ) ou il y a des reports.
Tu pourra en voir 4 en vidéo sur youtube les "wasker report" et un "ada report" qui t´en explique un peu plus du points de vue des personages respectifs, ils sont sympas mais regarde les après avoir au moins joué au 1 et 2 voir même le 3

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 août 2006 à 00:35:18

Sinon question scène celle que j´oublierai jamais c´est celle des chiens qui pètent la fenêtre mdr :rire: les boules que j´ai eu...

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
01 août 2006 à 00:35:54

Tu as oublié RE0 mais bon :-p
merci pour les explications, mais j´ai trouvé RE1 assez facile et durée de vie assez faible...

Je crois que la seule console où tous les jeux sont sorti c´est la GC non?

Car je voudrais pouvoir jouer à tous, j´ai essayé de dl sur mon pc mais j´ai réussi à rien donc... :malade:
Une idée?

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
01 août 2006 à 00:37:50

Les chiens c´est à droite de l´entrée, dans le couloir qui mene à la résidence non?

D´ailleurs je trouve la maison trop énorme pour etre vraie. En plus elle est mal faite, les chambres sont éparpillées et trop peu nombreuses pour faire reelement vivre tant de monde, et les pieces sont mal agencées, tu tombe une fois sur un truc avec des plantes et à coté des livres, à coté une chamres... etc.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 août 2006 à 00:39:13

Le seul que j´ai réussi a dl sur pc c´est némesis...
A pour le re0 oui pardon, en fait sa doit être le plus facile, mais il te raconte un peu plus sur l´histoire du virus T et G et leur créateur (surprise surprise tout comme les diapos de la fin du 1 dans les labos si tu y a fais gaffe)

Mais je crois pas que code véronica soit sur GC mais sa reste à vérifier par contre les autres y sont tous mais le 2 et 3 graphiquement parlant sa a pas bénéficier de la puissance GC...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 août 2006 à 00:42:13

Les chiens ouai c´est juste à doite, ta d´abord une salle avec une statue (une carte de rez de chaussé) puis la porte juste à côté de la petites pièce avec un zombie au sol.

C´est vrai que la maison fait assez iréel mais bon... C´est comme pas mal de jeux...
Par contre ce que je me demande toujours c´est comment c´est cons de Hunter ont réussi a envahir la maison ?? ? :(

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
01 août 2006 à 00:47:40

Heu les hunter ils arrivent pas au début mais vers la fin, daileurs sur Gc tu vois cleui qui arrive courir pour arriver dans la maison.
jme souviens par coeur de ce jeu il est trop bien :content:
Le pb c´est que j´ai pas envi d´acheter la GC juste pour les RE :-(
Y´a des livres qui sont sorti racontant l´histoire de Re, collection fleuve Noir je crois, faut que je vois ce que ça vaut!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 août 2006 à 00:56:15

A okay ta joué sur GC mais d´un pote ? je pensé que c´était à toi.
Ba remarque tu peut avoir des GC à très bas prix mais c´est vrai que si c´est juste pour sa... (ou sinon ta mario golf :rire2: )
Moi sa va j´ai pus joué a tous a part sur game boy et le survivor mais c´est pas vraiment un RE à proprement parler.

En plus dans le 1 y´a plein de fin différentes (du moins sur saturn sur GC je me suis arrêter vers la ou ya les requins) genre ta barry qui meurt si tu prends le shot gun (sans le remplacer par le vieux) et que tu montes à l´étage, ta la fin avec Chris sans Chris Avec barry+ chris etc...
Franchement pour moi les 2 à posséder sont Code véronica et le un.

En plus j´aime beaucoup les notes laissées par certains gars genre celui dans le placard d´une chambre :
on donné à bouffer des mouton aux HUNTER c´était pas beau à voir
jour 2 j´ai la peau qui me démange...

Pusi après le gars il écrit de plus en plus inintelligible et sa donne une belle profondeur au jeux franchement... :-)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
01 août 2006 à 01:00:20

OUIIIIIIIII tout à fait les notes excellentes!!!!
Effectivement j´ai joué che zun pote, on l´a finit ensemble, comme il jouait que avec moi je me suis dit que tout seul il stressait trop :rire:
C´est clair que nous 2 on avancait tout doucement et trop de stress!! :content:
Rien que d´imaginer les gens qui mutaient au fur et à mesure ça fait flipper!! :-)))
pareil sur GC y´a des fins differentes.

Don pour la GC je sais pas trop... (mario golf :sarcastic: ).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment