CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint Seiya , la suite d'annoncée.....

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
09 juin 2006 à 23:54:41

c´est vrai que les oav sont pas terribles , mais le manga c´est l´essentiel avant tout , car c´est sur viendra l´anime ensuite et sa faudra assuré ensuite!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
10 juin 2006 à 02:08:42

je suis :ouch: la suite de saint seiya est annoncée en manga et sur ce forum on a plus l´impression qu´on s´en fout alors que c´est un des meilleurs mangas crées par l´homme :oui:
je comprend vraiment pas!!!!! :question:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
10 juin 2006 à 12:35:14

Decu :-(

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:52:01

ben SS est surement considéré comme"démodé" et de nos jours les lecteurs aiment des mangas de baston avec de grosses techniques alors le pauvre Seiya qui a que 3 attaques(bien que le Pegasus Rolling Crash et le Pegasus Sui Sen Ken sont peu utilisé)peut décevoir et je trouve que c´est répétitif parfois(genre Shun qui se fait aider par Ikki tout le temps ou Seiya et l´armure du Sagittaire qui vient le sauver a chaque fois et puis les méchants sont trop bavard je trouve)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:27:04

c´est vrai que saint seiya c´est un peu "blablabla, je tenvoi un coup de poing, re-blablabla..." et ainsi de suite...

d´ailleur j´ai jamais accrocher a saint seiya mais bon chacun ses gouts...

le truc c´est que maintenant éfèctivement les débutant en manga aimes les super combat de la mort qui tue plein d´attaques trop puissantes qui cassent des montagnes!

mais le fait est aussi quie de plus en plus de monde préfèrent les manga genre gto, city hunter, angel heart, akira, ghost in the shell, gantz ect... de moin en moin shonen, et plus baser sur les perso, le scénar et le monde que sur les combats en eux mêmes!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2006 à 13:35:25

Personnellement j´aurais préféré que le manga reste où il en est.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:43:12

personellement je m´en fou jai toujour détester saint seiya...

mais bon tant mieux pour les fans qui atendaient que ça hein...

le seul truc c´est que le même problème que pour saint seiya G risque de se présenter, des inchoérence dans le scénario énorme si j´ai bien compris, avec des éxcuses asser maladroites pour les justifiées...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
10 juin 2006 à 23:55:12

c´est vrai vous avez raison d´un point , sur ce forum ya bcp de jeune , donc ils connaissent pas tro saint seiya , pour les anciens comme moi c´est le bonheur :ange:
mais bon pour les impatients comme moi , vous pensez que nous allons découvrir quoi de nouveau ?? ?

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:33:59

on va peut-etre apprendre pourquoi Seiya arrive a battre Saga et peiner contre Bian

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:42:00

Cette "suite" est quand même sacrément oportuniste, ça fait 10 ans que Kuru nous parle de sa suite, patati patata, et c´est pile quand on se rend compte qu´a cause de lui l´anime du Meikai est une sombre merde,et que tous les japonais lui en veulent à mort, qu´il se met d´un coup à nous pondre une suite...Ben tiens...

Et maintenant qu´on l´a sous les yeux, ben le scénar´ semble basique, le trait de Kuru a régressé depuis sa période Hadès, et la colo est laide comme tout (hadès avec du rouge à lèvres, non mais franchement !) .

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 17:40:23

Mais c´est TristanSama :rire: :rire: le seul est unique :rire2: celui qui disait sans cesse que le manga n´aurait jamais de suite , alors que kurumada a lancé je ne sais pas combien de phrases disant le contraire enfin bon....
c´est vrai que hadès avec du rouge a lèvre :malade: mais c´est juste le prologue pas sur que la suite le sera mais on verra....
ptetre la couleur te fait penser qu´il a regressé moi je trouve pas....
et le scénario semble loin d´être basique mais attendons avant d´en tirer nos conclusions personnelles....

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:51:22

"celui qui disait sans cesse que le manga n´aurait jamais de suite "

Vu comme c´est parti c´est même pas une suite façon Zeus mais un flash-back.

"alors que kurumada a lancé je ne sais pas combien de phrases disant le contraire"

Kuru a toujours dit qu´il *aimerait* bien faire une "suite", mais qu´il ne s´y mettrais pas avant longtemps, car il tenait a finir d´abord RnK2.

Faut pas oublier que la donne a changé depuis début 2006, avec le fiasco du Meikai.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 19:06:47

fiasco???
sa a fait une bonne audience au japon??
tu pense qu´on ora droit a la suite pour kan???

moi le manga , je pense que sa va etre bon , mais si sa parle que du passé.....
meme si on va enfin apprendre au grand jour que seiya était un ancien grand chevalier d´un dieu , et comme il était trop puissant , et qu´il a fait une connerie (?) il a été réincarné en chevalier de bronze .... a voir...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:54:59

"fiasco???

sa a fait une bonne audience au japon?? "

Ca a été un bide total. Et honnètement, c´était mérité.

Mais bide ou pas, il semblerait que la suite était déjà signée dès le départ. Espérons seulement que les ventes ridicules inciteront la Tôei a employer du bon personnel (ce qui tiendrait du miracle).

Quant au manga, ben désolé mais ça m´a pas emballé plus que ça.
Depuis le Meikai, je n´attend plus rien de StS, ni de Kurumada.

Ce que j´attend, c´est les DVD collectors de l´ancienne série et les 13 OVA en France, et puis basta, je crois...

vivepika
vivepika
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:12:51

Houla il a dit qu´il ferait une suite depuis la periode Dorothée donc ne dites pas de choses que vous connaissez pas, il a rappeler qu´il voulait faire une suite mais été occupé par RNK2 puis normalement il aurait du continuer mais la Shueisha lui a mis la pression pour bouclée au plus vite son manga.

Le Meikai n´a pas été un fiasco du tout et se vend encore et toujours tres tres bien et est toujours dans le top 5 des DVD animes chaque semaine ou mois, mais la difference c´est que vous pour voir vous avez des raws qui sont comme a leur habitude 50% moins beau que l´original ben oui vous le savez ça? De plus eux au moins pas comme certains editeurs video (Ab, Kaze etc...) ont des masters au max donc c´est encore plus beau en DVD et y´a qu´a acheté les DVD pour voir qui a raison, deja que vous avez dit que les OAV Sanctuary etaient beaux en RAW vous n´avez pas vu la version DVD alors voila !

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:51:28

"Houla il a dit qu´il ferait une suite depuis la periode Dorothée donc ne dites pas de choses que vous connaissez pas"

Il a dit qu´il avait en tête ce que serait une éventuelle suite, mais il n´a jamais dit qu´il *ferait* quoi que ce soit.

"puis normalement il aurait du continuer mais la Shueisha lui a mis la pression pour bouclée au plus vite son manga. "

Et surtout, qu´il était fatigué, et s´est arrêté par fleme (et oui, le vieux mythe du pauvre Kuru à la merci de son éditeur s´est un peu émoussé avec les déclarations de Kuru ces dernières années).

"Le Meikai n´a pas été un fiasco du tout et se vend encore et toujours tres tres bien et est toujours dans le top 5 des DVD animes chaque semaine ou mois"

Vérifie tes sources, mon gars. Les DVD ont fait un bide complet au Japon, ils ne se sont quasiment pas vendus.
Quant aux classement, soit ils étaient à la 14 ième place, et sortait du classement une semaine après, soit ils ne figuraient pas du tout au classement.

Ecoute bien, chaque DVD du Meikai s´est vendu à à peine 2000 ou 3000 unités en première semaine, et ne s´est plus vendu après.

Tu sais à combien s´est vendu chaque DVD du Jûnikyû (les 13 OVA) ?
Entre 6000 et 7000 unités en première semaine, pour atteindre plus de 30 000 sur tout un mois.

Et tu ôses encore prétendre que le Meikai s´est "très très bien vendu" ? :rire:

Même le DVD du Tenkai s´est vendu à 20 000 exemplaires au total...

"et est toujours dans le top 5 des DVD animes chaque semaine ou mois"

Non non non, ne confond pas tout.

Dans les tops de vente au Japon, les DVD du Meikai ne sont jamais appru ou alors très loin dans le classement et y ont rapidement disparu.

Ce dont tu parles, toi, c´est des ventes d´UN SEUL SITE, CDJapan, réservé aux occidentaux, ou effectivement le Meikai était au top. Mais aujourd´hui il n´y est plus, évidement.

Alors avant de venir te la pèter, je te conseille d´avoir de meilleures sources et de te renseigner avant de parler.

"mais la difference c´est que vous pour voir vous avez des raws qui sont comme a leur habitude 50% moins beau que l´original ben oui vous le savez ça?"

Certes (et encore !) mais pour la qualité (ou plutôt la non-qualité) du Meikai, ça ne change rien.

Les épisodes étaient tout simplement très mal animés, et très mal dessinés, et ça, RAW ou DVD, ça n´y changera rien.
Met tes lunettes, mon pauvre. Désolé mais je trouve que tu as tendance à parler de ce que tu ne connais pas.

Les japonais ne s´y sont d´ailleurs pas trompé puisque quasiment personne n´a voulu des DVD.

" y´a qu´a acheté les DVD pour voir qui a raison"

Ben va débourser 50 euros pour tes DVD pourris, et ensuite tu viendras chialer tellement tu t´es fait voler.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 22:26:54

vivepika :d) je peux te dire que tu t´adresse a un professionnel la :rire: , comme tu vois , il s´y connait super bien , de plus , il a une manière d´argumentation qui lui permet vraiment bien de prendre le dessus et sa j´aime , meme si je trouve que sa fait gars qui a tout le temps raison TristanSama :-(
Surtout qe tu avais tort quand tu me répétais sans cesse sur le forum de Saint Seiya que je revais :rire2:

On verra vraiment si Saint Seiya est une série en dérive quand nous verrons les ventes du manga 29 de Saint Seiya , j´éspère qu´elles seront bonnes , pour qu´il nous fasse plein de mangas :coeur:

Les DVD des oav du chapter inferno sont-ils deja sortis au japon?
J´éspère que la deuxième partie sera meilleure , ils ont pas intérêt a foirer le mur des lamentations :-((
C´est pour quand les DVD collectors en france de la série et des oav d´hadès?
Moi perso , j´attend qu´il les ressorte en HD sur blue ray ou sur encore le format au dessus , la qualité sera encore bien meilleur s´il décide de les sortir un jour en HD :(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 juin 2006 à 05:02:12

en éspérant surtout qu´on est droit à une version VOSF sa ferait plaisir :content: enfin bon , je suis pas préssé :sleep:
mais bon l´actualité reste avant tout cette suite du manga , qui va me sembler (du moins je l´éspère) exceptionnel!!!!
Beaucoup de révélations sur la passé de Seiya , et moi je sais... :-p

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 juin 2006 à 13:42:11

pour les inferno il y aurait des versions longues , il me semble???

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 juin 2006 à 19:56:03

personne :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation