CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marvel_house of M

barduck78
barduck78
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:43:22

ouinnnn jai pas asser d´argent, alors jachete marvel icon mais je ne peu pa assurer la saga hors serie house of M

quest ce qui s´y passe ?? ????????????????????????

barduck78
barduck78
Niveau 7
07 juin 2006 à 22:19:11

:up:

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
08 juin 2006 à 09:10:48

Tu veux savoir quoi? ce qui se passe dans quelle serie? House of M en elle même ou dans les épisodes publiés dans les autres réguliers??

barduck78
barduck78
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:35:49

bahhh en fait je lis QUE marvel icon
et dans le numero 14 ya 2 histoire en rapport a house of M
captain america qui est vieu et a la fin on voi il va se faire agresser par des mutan (lui il est sapiens)
the pulse .c oeil de faucon ki revi ...

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
08 juin 2006 à 18:38:07

Bah en gros, House of M, ça commence par la sorcière rouge qui pète un cable, et commence a perdre le controle de ses pouvoirs. Son sort doit etre fixé lors d´un conseil spécial, réunissant le Dr Strange, Xavier, Spider Man, les X-men et les Vengeurs. Mais en allant a la rencontre de celle ci, un grand halo blanc englobe tout ....
La réalité a changé: le monde est maintenant dominé par les mutants, en la personne de Magneto. Seul Wolverine a des souvenirs de l´ancien monde, tel que nous l´avons connu ....

barduck78
barduck78
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:00:42

Bah en gros, House of M, ça commence par la sorcière rouge qui pète un cable, et commence a perdre le controle de ses pouvoirs. Son sort doit etre fixé lors d´un conseil spécial, réunissant le Dr Strange, Xavier, Spider Man, les X-men et les Vengeurs

en fait ca je savai, la sorciere qui pete un cable c´est la mort de l´homme fourmi et de oeil de faucon.apres le sonseil je conaissait son existence mais pour l´histoire de sentry.
javai effectivement cru comprendre que le monde etait dirigé par les mutant ou kchose comme ca.
si tu sais amonthevampire, est ce que house of m continuera a jamai avec cet univer bizar ou bien c´est juste un monde parallele dont on ne parlera plus dans 2 mois ?p ar ce que je suis degouté car l´histoire sur le soldat de l´hiver ac captain america a ete degagé pour quoi ?v oir un captain america pro-mutant qui s´en pren une par des jeunes mutant ...

barduck78
barduck78
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:46:57

:up:

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
09 juin 2006 à 08:48:54

Arrrgh, faut que je lise le Marvel Icons de ce mois ci, tu me mets l´eau a la bouche la !!
Ben normalement, House of M ne devrait encore durer que deux mois. Mais on annonce déja des gros boulversements dans l´unviers marvel (Je parie sur des trucs du genre Oeil de Faucon qui revient a la vie ...)

barduck78
barduck78
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:15:58

oeil de faucon est revenu a la vie on ne sais comment dans la saga "the pulse" qui remplace les jeunes vengeur ...

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
09 juin 2006 à 14:20:30

Ah ouais? Je viens juste de reprendre les comics ave House of M, donc je savais juste que la sorcière rouge l´avait tué. Pourtant, dans le comics House of M, Logan rencontre Oeil de Faucon, et lui explique que l´univers dans lequel il vivaient tous a été remplacé par celui la. Et il lui annonce qu´il a été tué. Donc je pouvais pas vraiment savoir qu´il était revenu a la vie.

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:38:32

Salut!
Je m´attendais un peu à son retour aussi.
Vous avez lu le spiderman HS 22? J´ai vraiment accroché cette histoire, même si spidey me saoulait un peu ces temps.

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
09 juin 2006 à 14:49:46

Je prend plus spidey !
Ca m´avait un peu déçu après le numéro sur le 11 septembre, donc j´ai zappé. J´ai arrété d´acheter des comics a peu près a cette période. Et j´ai repris y´a quelques mois, avec House of M. Je prend que X-men et Wolverine d´habitude (et bien sur House of M en ce moment), mais comme les histoire publiées dans marvel icons ou d´autres comics ont l´air interessantes (celle des FF du mois dernier était géniale!), ben je les prend. Mais ce mois ci j´ai pas encore été effectuer le plein , et ça commence à me démanger !
Il coute combien le Spidey HS?

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:49:18

Il est à 5,30€. Un peu plus cher que le marvel icons.
Le problème c´est qu´en ce moment j´achète tous les comics avec le sigle house of M. A la fin ça coûte bonbon.

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
09 juin 2006 à 16:59:57

Ouais, ça revient cher a force ... parfois, c´est même un peu une arnaque. Regarde Wolverine, ça fait maigre sur son prix ... ils auraient pu nous en mettre un peu plus en rapport avec HOM quand même ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment