à l'occasion de la sortie du tome 17 (je rappel que Pika sort un seul et unique tome par an) je poste ici mon avis sur le tome 16 que j'avais zappé 
Depuis quelques tomes, la série a laché un peu son fils rouge, se concentrant sur des histoires independantes, dur de dire si c'est bien ou non, tant ces histories sont intéressantes, et d'actualité.
Ainsi, dans ce tome, nos héros doivent lutter contre le gouverneur de Tokyo, qui compte interdire les manga Boys's Love, mais surtout, qui essaie de manipuler l’énergie du Feng Shui pour devenir puissant.
Suite à ça, attiré par une mystérieuse vidéo postée sur youtobe, Karatsu et les autres se retrouvent mêlé à une affaire étrange entre l'armée américaine et de mystérieuses radiations atomiques.
Enfin, une dernière histoire tourne autour des enfants battus et placés.
Alors pour commencer, gros coup de gueule, deja qu'un tome met un an à sortir, ils pourraient au moins le vérifier, dans ce tome on a pas mal d'erreurs, d'adaptation, de manque de mot ou de "de" doublons 
Mis à part ça, c'est un tome intéressant, en 3 Histoires.
La première utilise le thème de l'enfant unique en chine.
Là bas, même si les couples sont sensé n'avoir qu'un enfant, il arrive qu'ils en fassent un ou plus encore, afin de les faire travailler dans les champs (dans les villages) ou pour d'autres raisons. ces enfants n'ont aucune existence légal (pas enregistrées à l’état civil) et souffrent donc de discriminations et d'autres mauvais traitements.
Cette histoire nous emporte donc en chine, après que Karatsu et deux de ses amis ait gagné à un concours bizarre...
La seconde histoire relate des faits qui semblent avoir été aussi utilisés dans Mashima Boys et Unlucky Young Boy, par rapport à une époque avec de nombreuses manifestations lycéennes.
Enfin, la derniere adapte la théorie du chat de Schrödinger, avec une secte touchée par un drame.
On a donc encore un excellent tome ici, meme si le fil rouge ne semble pas pret de revenir.