CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurosagi livraison de cadavres

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:09:51

:up: le tome 10 de kurosagi sortira au Japon en Novembre.

http://img137.imageshack.us/my.php?image=200808000072sg1.jpg

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 octobre 2008 à 01:08:32

:merci: pour l'info. ;)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:33:35

autre bonne nouvelle le tome 8 sortira chez nous en Janvier 2009 de quoi commencer la nouvelle année avec gaité et bonne humeur :noel:

sirol9
sirol9
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:14:11

Une série que j'ai bien, j'ai ssayé le tome N°" j'ai beaucoup apprécié :oui:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:30:21
  1. Sirol9 Voir le profil de Sirol9
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 00:14:11 Avertir un modérateur
  3. Une série que j'ai bien, j'ai ssayé le tome N°" j'ai beaucoup apprécié :oui:

Samedi soir soirée de fête :)

j'espère que tu consomme avec modération :noel:

sirol9
sirol9
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:35:06

Mode OSEF de ta life: on

Non c'était une soirée tranquille avec un peu d'alcool et suis rentré tôt :-d Par contre à la vue de ce message je me questionne sur l'alcool :(
Par contre ce soir :sournois:

Mode correction: on

"Une série que j'apprécie, j'ai lu le tome N°2 et j'ai bien accroché, à voir si je continue la série"

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:38:30

:noel: la derniere fète où j'ai été m'a laissé peu de souvenir, et depuis on me traite de psychopathe :diable:

Sinon, je me suis pris le tome 7 de Kurosagi aujourd'hui, je laisserai mon opinion apres lecture

sirol9
sirol9
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:13:22

Batsu le psychopathe, ça te vas plutôt bie :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:50:39

héhé :noel:

Finis le tome 7, un tres bon tome decoupé en 3 parties, la 1ere axées Otaku, avec des clins d'œil de Saint Seya, Berserk, mais aussi a des auteurs connus (Go Nagai, Tezuka...).

La seconde partie continu la trame sur Karatsu et son mysterieux fantome. On en apprend donc davantage.

Enfin la derniere est pas mal aussi ^^ Elle se passe sur un plateau de cinéma.

Conclusion, un tres bon tome, un des meilleurs de la serie

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:15:50

Gros :up: :o))
Je voulais demander aux lecteurs si ce manga vos vraiment le coup, parce que j'ai acheté d'un coup les 7 premiers tomes et je n'ai même pas finit le premier :-(

Ça m'a l'air sympa mais je sais pas, y'a un truc qui bloque :( :-(
A votre avis, je me force à continuer ? Est-il mieux après le tome 1 ?
:merci:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:54:10

les temps sont dur, il fait froids si tu a une cheminé n'hesite pas :noel:

non serieux ça vaut le coup, c'est vrai que au debut ya pas de trame, mais certaines histoires se regroupent sur certains points, et si comme tu le dit tu a acheté les septs tomes d'un coup alors ne perd rien

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:15:59

De toutes manières t'as déja acheter tout les volumes parus en France, donc ne serait-ce que pour ne pas gacher, lis tout !

Perso, je trouve que ça deviens de mieux en mieux au fil des volumes, mais en même temps j'adore ce genre d'histoire et ce type de naration avec différents arcs (un peu à la manière de City Hunter / Angel Heart entre autres).

Je te conseil aussi vivement d'acheter les 3 volumes de Mail aussi, ça se passe dans le même univers que Kurosagi, sauf que la ou les héros de Kurosagi se chargent de toutes sortes d'affaires concernant des cadavres (ou la plupart du temps il n'y a pas de fantômes dans l'histoire), le héro de Mail lui ne se cahrgent que des affaires de fantômes justement. D'ailleur, le héro de Mail croisera les héros de Kurosagi dans l'un des arcs de Kurosagi, je ne t'en dis pas plus.

Mais en tout cas c'est intéréssant d'avoir les deux, Mail permet d'avoir une autre vision sur ce monde que celle de Kurosagi, bien que celle de Kurosagi soit plus large que celle de Mail, uniquement axée sur les fantômes.

En plus, Mail est déja finis, et la série n'est qu'en trois volumes.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
11 février 2009 à 21:59:59

j'ai acheté et lu le tome 8, un tome sympa comme d'habitude mais qui n'apporte rien à l'intrigue

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:21:12

Bon, il ne vont pas nous refaire le coup du tome 6 avec le tome 11 j'espère...

Ça fait 9 mois que le dernier volume est sorti...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:46:33

et je crois que rien n'est prevus pour fin 2010 :(

chrysael
chrysael
Niveau 10
19 octobre 2010 à 15:17:45

Dommage, j'aime beaucoup cette série. Des petites histoires sympathiques avec une histoire central qui se dévoile se plus en plus à chaque tome. Faut dire que le scénariste est aussi celui qui fait MPD Psycho.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:12:38

Ah OK, donc il nous refont bien le coup du tome 6... :honte: :honte: :honte:

Je me demande pourquoi ils se permettent des délais de plus d'un an entre certain tomes...

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:38:47

Plus de deux ans après mon précédent message, et quasiment trois ans après la sortie du volume 10, j'ai la joie d'annoncer (au vide) que le volume 11 est sortit ! :hap:

Putain, presque trois ans pour sortir un volume disponible depuis des lustres au Japon. Tellement de temps que la série a eu droit à un second spin-of en plus de Mail...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 21:32:30

En 2006 j'etais un boulet de kikoo :mort:

à part ça :oui: j'ai enfin repris la lecture de la série, l'ayant stoppée à peu près en meme temps que MPD Psycho.

On retrouve toujours le meme schema, des histoires plus ou moins courtes durant sur quelques chapitres metant en scène nos héros dans leur boulot de livreur.

Le tome 11 propose une histoire interessante sur une gamine qui possède un don un peu special, un peu à la façon de nos héros, on apprend d'ailleurs que ce genre de don arrive lorsque quelqu’un subit un gros drame (disparition de la famille)

Le tome 12 quand à lui propose deux histoires, une premiere ayant pour theme la réalité virtuel (à la second life) et la seconde tourne autour d'un jeune homme qui a pour boulot de louer et vivre dans des apparts où des crimes ont eu lieu.

Bref, ça reste toujours très agréable à lire, entre gore et humour :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 10:36:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422092151-972f107aca344643ed9ffed618aa6827.jpg

Un tome que j'attendais avec pas mal d'impatience, puisque Kurosagi sort annuellement :(
La lecture de ce tome m'a vraiment fait quelque chose de bizarre, c'est vraiment d'actualité.
En jetant un coup d'oeil à la couverture, quelque chose vous frappera peut-etre...
Enfin bref, place à mon avis sur ce tome :)

Comme pour les précédents, il s'agit d'une suite d'histoires sans trop de liens les unes avec les autres, ici on en a 3. Mais elles sont vraiment très très variés et excellentes.

Dans la premiere, le petit groupe tombe sur une vieille femme qui a le syndrome de cotard, si vous avez suivit les actualités recentes, vous saurez ce que c'est. Dans cette histoire, les auteurs mixent ce syndrome avec un vieux conte japonais, tout en y ajoutant un peu des problèmes de notre société, on se retrouve avec une très bonne histoire qui tient la route du debut à la fin, et qui en plus nous en apprend un peu sur la culture japonaise.

La seconde histoire est peut-etre la moins intéressante, le petit groupe est à la recherche d'images sur un motard sans tête, mais tout ne se passe pas comme prévus, et ils croisent le chemins de drôles de rigolos deja rencontrés quelques tomes plus tôt, mais ils croisent aussi la route de gangs...

Enfin, la derniere histoire est elle aussi d'actualité, puisqu'elle traite du drame de Fukushima.
Cette histoire est très dense, puisqu'elle y mêle aussi secte, peur d'une nouvelle catastrophe, mais aussi que certains personnages du groupe se retrouvent très impliqués.
L'histoire tourne autour d'un ado de 18 ans, orphelins, dont les parents ont été assassinés, il souffre d'un syndrome à la Rain Man et est hanté par le souvenir du tueur de ses parents...

En conclusion, peut-etre un des meilleurs tomes de la série, avec des themes abordés vraiment très interessants et vastes, et avec l'horreur, toujours présente, mais vraiment en fond.
Si jamais vous avez l'occasion de l'emprunter, à un amis, ou en bibliotheque, je vous le conseil, juste pour l'histoire liée à Fukushima :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment