CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus beau moment

mu80
mu80
Niveau 10
27 août 2006 à 17:34:23

hier jai fini le tome 8 de ai non stop et mon moment preferé est la scene final du combat de satie contre zero c´est tres emouvant :snif: :snif2:

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
27 août 2006 à 19:14:21

One Piece ~~~> Quand Shanks se fait Aracher le bras ( un si beau héros déjà handicapé :snif: )
~~~~~~~~~~~~> Dans le desert, avec Luffy, Sanjy et Zoro -> ´Pauve bestiole, elle s´est fait é-cla-ter :rire: :rire:

Naruto ~~~~~~> Le combat Naruto / Sasuke avant qu´il ne parte chez Orochimaru :nah:

Fly ~~~~~~~~~> La fin :snif2: ( D´ailleur on sait toujours pas où il est ce co* :( :o)) )

Dragon Ball ~~> La Fin Quand il t´annonce que c´est fini :snif2: Même chose pour Dbgt :snif:

mu80
mu80
Niveau 10
27 août 2006 à 19:23:27

d´accors avec toi pour db/dbgt :snif2:

pauline77
pauline77
Niveau 6
27 août 2006 à 22:39:44

hokuto no ken

spoil

la mort de raoh et de kaioh
et le sacrifice de bat pour laisser ken en paix et sa resurection a la fin du manga

pauline77
pauline77
Niveau 6
27 août 2006 à 22:42:27

ah oui et je pense que tous le monde sera daccord la fin du tombeau des lucioles
j´ai jamais autant pleurer de ma vie

mu80
mu80
Niveau 10
27 août 2006 à 22:43:09

:ok:

Shaq_Kishida
Shaq_Kishida
Niveau 6
27 août 2006 à 23:01:17

Hajime no Ippo:quand Ippo fait l´enchainement Liver Blow-Gazelle Punch-Dempsey Roll(surtout dans l´animé ou c´est super bien fait)contre Sendo Takeshi(ou Kazuki Sanada)

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
28 août 2006 à 08:40:45

Slam Dunk:
le dernier match avec Sanno et finalement ils reussissent a les battre et c est la joie total

Rockin
Rockin
Niveau 22
29 juillet 2008 à 17:52:18

Allez, remontons allègrement les vieux topics !

Moments les plus émouvants en manga :
:d) Maison Ikkoku : la happy end. Ou comment avoir le pouvoir d'émouvoir avec une fin heureuse qui est l'accomplissement de 7 ans d'histoire.
:d) Maison Ikkoku : lorsque Mitaka se rend compte définitivement (et accepte) que Kyoko ne lui est pas promise.
:d) Gunnm : Vers la fin lorsque Gally retrouve enfin Ido mais que celui-ci, ayant subit les expériences médicales de Desty Nova, ne se souvient plus d'elle.

Moments les plus émouvants hors manga :
:d) La jeunesse de Picsou : lorsque Picsou, tout jeune milliardaire, quitte son chateau d'écosse pour Donaldville après avoir passé la veille à fêter sa réussite avec son père et ses soeur. Très belle scène finale pour le chapitre, laissant entrevoir la silouhette du père de Picsou décédé dans la nuit.
:d) La jeunesse de Picsou : lorsque Picsou s'embrouille avec ses soeurs et que celles-ci l'abandonnent défintivement entre les mains de sa fortune. "Il avait tout, c'est-à-dire notre amour, maintennat il ne lui resque plus que son argent".

Moments les plus drôles :
:d) Ranma 1/2 : un bon paquet des apparitions d'Happosai gravitant autour de son attrait des sous-vetements féminins.
:d) Young GTO : de nombreuses scènes avec un humour à peine plus haut que la ceinture mais aussi la compétition de tuning du tome 3 ! J'en avais des larmes.

To be continued...

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
29 juillet 2008 à 18:03:56

mon moment préféré: sans conteste dragon ball, quand sangoku reviens frais et dispo pour éclater la gueule a freezer. :content:

Ou sinon dans l'animé Fullmetal Alchemist quand Scar défonce kimblee.

Anti-Clan
Anti-Clan
Niveau 5
29 juillet 2008 à 21:10:25

Moi mon moment préféré ( genre la frisson quand sa se passe XD ) c'est dans les anime de Naruto quand il se transforme en renard et se bat contre Orichimaru !

Anti-Clan
Anti-Clan
Niveau 5
29 juillet 2008 à 21:10:45

Orochimaru pardon* ^^'

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:24:11

Dans FullMetal Alchemist :d) quand Greed Meurt dans l'anime,j'avais les larmes aux yeux et toujours dans l'anime à la fin (Mort de Ed)

god-of-dark
god-of-dark
Niveau 9
30 juillet 2008 à 22:46:26

naruto :d) la mort du 3eme hokager :snif2: :snif2:
one piece :d) quand il sa separ du merry (il le brule) et aussi l histoire de robin quand elle etait petite (OHARA) :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Uchiha-Sasuke-
Uchiha-Sasuke-
Niveau 3
30 juillet 2008 à 23:40:45

Alors attention, je spoil pour chacun des titres, donc lisez pas si vous voulez pas être spoilé pour telle ou telle série..

Naruto :d) La mort de Haku/Zabuza / La mort d'Itachi

One Piece :d) Le shishi Sonson de Zoro fâce à Mr 1 / Le Meryl qui brûle

FMA :d) La mort de Hugues

Eyeshield 21 :d) Hiruma qui joue avec son bras cassé / Le premier match de Sena sans son Eyeshield alors qu'il venait de dire la verité à Mamori

Dragon Ball :d) Premiere fois que Goku se transforme en SSJ / Le sacrifice de Vegeta fâce à Buu

odlyoko
odlyoko
Niveau 5
31 juillet 2008 à 21:50:23

naruto :d) le combat de naruto contre sasuki et la mort du sandaimi
one piece :d) l'histoire de norland de menteur :snif2:
death note :d) la mort de yagami raito ( bien fait pour lui) :sournois: " je crois que je suis trop cruel pur raito :hum:

dum
dum
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:01:07
  1. god-of-dark Voir le profil de god-of-dark
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 22:46:26 Avertir un modérateur
  3. naruto :d) la mort du 3eme hokager :snif2: :snif2:

one piece :d) quand il sa separ du merry (il le brule) et aussi l histoire de robin quand elle etait petite (OHARA) :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:d) d'accord avec toi, c'est les seules fois ou j'ai pleuré devant un manga (enfin pour les passages cités de op )

sinon la mort d'asuma aussi est bien triste

dum
dum
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:04:29

et en passages humoristiques op en est bourré donc je dirais l'apparition de sogeking avec la chanson chantée par lui meme et le passage tres explicite ou francky se ballade a poil et ou ses copines evoquent des fruits quand il se fait chopper les burnes par robin :o))

Rockin
Rockin
Niveau 22
31 juillet 2008 à 23:11:37

MINCE, j'ai oublié un des trucs les plus émouvants que j'ai lu en manga !!!!

Hikaru no Go :d) Lorsque Hikaru, complètement boulversé par la disparition de Saï, le voit une toute dernière fois en rêve et que ce dernier remet symboliquement son éventail à un Hik.
:d) Idem pour la scène où il disparait "physiquement" alors qu'il est en présence d'Hkaru.

Rockin
Rockin
Niveau 22
31 juillet 2008 à 23:12:44

Raah touche TAB!

"Lorsque Hikaru, complètement boulversé par la disparition de Saï, le voit une toute dernière fois en rêve et que ce dernier remet symboliquement son éventail à un Hikaru en pleurs"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment