CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter vendredi

no_psuedo
no_psuedo
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:47:38

ouerr!!!!!! Hunter x Hunter numero22 sors vendredi 2juin!!!

ne chercher plus c´est le meilleur manga au monde.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:03:43

Oh j´etais pas au courant !
Excelent :coeur:
Meme si les derniers tomes et le cycle de Kimera Ants est.....coment dire....Achier :ok:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 juin 2006 à 13:02:04

il est dèjà dans ma librairie :p)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:23:08

NON, Tomir_de_Vlad.
Le cycle des foumis est tres bon POUR MOI, Togashi se renouvelle et change, pas comme des Naruto ou des One Piece ou c´est toujours la meme chose.

Si tu ne l´aime pas dis le, mais ne généralise pas.
On ne dit pas "Il n´est pas..."
Mais "Je le trouve... "

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:33:00

Je pense que les gens avaient compris que je ne parlais pas au nom de NicoLeFou :ok: Dans la vie rien est objectif,tout est relatif à un point de vue...
Lorsque je dis à chier : je vais evidemment me ruer chez mon libraire demin acheter le tome 22 ,car Hunter X Hunter est le meilleur Manga que je n´ai jamais lu...
Ce que je veux dire ,c´est simplement qu´aprés avoir connu son apogée avec Greed Island, la serie en est ressortie au meme point qu´au depart,Gon n´a aucune nouvelle info sur son pére , la situation de Kirua avec sa famille n´evolue pas.
L´auteur s´aventure sur un pont suspendu par deux cordes bien frêle ,avec une histoire prenant une tout autre mesure ,et pas forcement la bonne, pas celle qui avait fait la magie d´un manga , par ses personnages et son atmosphére.le Cycle Kimera s´apprecie plus a la relécture ,car a mon avis ,l´auteur lui a donné un sens qu´il a voulut plus profond, mais qui ne colle pas avec la trame de l´aventure , et son but premier.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:44:46

:up:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:00:33

Nico : Encore une fois, j´ai rien contre le renouvellement. Mais nous sortir une histoire de fourmis mutantes, effectivement, ça peut avoir un sens profond, mais moi j´ai surtout l´impression que Togashi avait forcé sur la boisson lors du premier chapitre et qu´il a pas pu rattraper le coup^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:07:27

Tomir_de_Vlad, expliqué comme ça je suis d´accord, mais trop souvent nous ( je ne fais pas exception ) prenons notre avis pour le seul valable.

Pour les fourmis, je trouve que Togashi renoue avec l´esprit de Yuyu et Dragon Ball.
Apres les "non-affrontements" de Greed Island ( contre Laser ce n´est pas un combat, contre Boomer, il n´y a pas que la force en jeu ) Togashi a peut etre voulu faire apparaitre un monstre donc la force dépasse tout, comme Boo dans Dragon Ball par exemple.

Mais je trouve les fourmis agréables a lire, que Hunter est vraiment le meilleur manga du moment a mon avis, et les Fourmis n´y changent rien!

no_psuedo
no_psuedo
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:24:58

bin c´est le meilluer manga du moment...

Naruto----> trop banale

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 juin 2006 à 09:38:59

no_psuedo Posté le 01 juin 2006 à 21:24:58

bin c´est le meilluer manga du moment...

Naruto----> trop banale

:d) Euh il n´y a pas que naruto et hunter x hunter(death note :coeur: ,berserk :coeur: ,one piece :coeur: ,FMA etc) mais sinon pour hunter x j´avais adoré mais arivé aux fourmis ça devient embétant... Surtout que l´auteur ne sait pas vraiment dessiner et donc les incectes sont mochrs pour moi... Il faudrait qu´il se prenne un bon dessinateur et ainsi ça fera même perdre son autre désavantage celui de sortir un tome lentement...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:41:38

L´auteur ne sait pas dessiner :question:
Il est parait-il malade , et toute l´equipe l´a laissé en plan , il est donc seul à dessiner ,sans aucuns assistants :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:43:30

nan il en a surtout marre de continuer son manga, ça ne l´intéraisse plus et il voudrai passer a autre chose :ok:

voila ce qui ce passe malheureusement...

moi je dit qu´il faudrai tout simplement prendre une autre perssone talentueuse et motivée pour continuer le manga, ça serait bien mieu qu´un auteur qui en a marre...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:31:10

Le manga ne serait plus du tout le meme si l´auteur changait :sarcastic:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:39:53

Togashi est malade, et il veut s´occuper de sa famille, c´est tout.
Dire qu´il en a assez de Hunter c´est fabuler, aucune preuve n´est là pour le dire, n´est ce pas sadako_me_voit!
Alors plutot que de propager de fausses infos, mieux vaut s´en tenir aux faits!

Et Togashi est un des rares Mangaka a dessiner sans une armée d´assistants.

C´est amusant, les mangaka agissent comme les peintre talentueux au moyen age:
- Pour les portraits, les assistants faisaient le décors, les vetements et les peintres faisaient les mains et le visage.

Togashi publie lentement car il bosse seul ou presque, Naruto et One Piece ne sortiraient pas aussi vite si l´auteur n´était pas solidement épaulé.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:49:14

ouai on est d´accord, donc sa maladie et le manque d´assistant lui accode peu de temps, et donc son boulot de mangaka ne doit plus vraiment le préocuper pour l´instant, a mon avis il continu pour avoir sont salaire, mais il ferait mieu de se lancer dans quelque chose qui lui ferait plaisir, c´est pas bon de ce forcer quand on est malade :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:53:15

"a mon avis il continu pour avoir sont salaire"

Parce que tu crois vraiment qu´il aurait des problèmes d´argent s´il stoppait totalement la série ? LAULE, comme on dit...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:54:55

ba problème d´argent ou pas ce serait très mal vu dans le millieu de l´édition et si jamais il voualit ce lancer dans un autre truc, ça serait déja plus dur car il serait vu comme potentielement capable de couper sa série en plein milieu...

mais il devrait quand même arrété au moin un moment...

si sa situation est si dure, je pensse que sont manga est le cadet de ses soucis...

no_psuedo
no_psuedo
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:48:58

areter vos cenneri!

Togashi n´a toujours pas sortit un nouveau chapitre, alors que normalement il devait en sortir un en avril; on peut espérer qu´il en sorte un ce mois, mais j´y crois pas. Il n´a pas abandonné le manga, et il y a beaucoup de rumeurs qui circulent. Ensuite pour les Oav (toujours au Japon) rien n´est prévu tant que l´arc des Kimera Ants n´est pas fini. Concernant la France, le tome 22 sort le 2 Juin, ça c´est sûr. Pour les dvds, Dybex n´a pas prévu de sortir les Greed Island pour l´instant, mais on peut espérer bientôt.

source: http://hxhdreams.free.fr/index2.php

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:57:41

le 2 juin? Je l´ai acheté mercredi !

il est sympa d´ailleur !

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:32:01

Je l´ai acheté aujourd´hui, et même si je l´avais déjà lu en scan, il est toujours aussi excellent ^^ Je trouve aussi très bon le cycle des kimera ant et c´est en particulier ici qu´il se lance, ça donne envie de zieuter la suite :coeur: .... Non ce coup-ci faut que je résiste à l´appel des scans, le prochain tome n´en sera que plus savoureux >_<

Par contre Nico, tu dis de ne pas généraliser et tu oses dire derrière que One Piece ne se renouvelle pas alors que c´est l´un des summum du renouveau, c´est l´hôpital qui se fout de la charité (par contre pour Naruto c´est vrai :-p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment