En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
one piece,naruto,fragon ball....
forza_pirlo
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:22:59
.....que choisir? aidez-moi silvouplait, je ne sais laquelle de ces séries choisir! j´aimerai qu´il y est de l´humour, de l´aventure, des combats (mais pas trop trop non plus), un univers attachant.... voila merci d´avance pour vos réponses!
mad2001
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:25:39
Bah de toute façon la série Dragon Ball est à connaitre.Tu ne peux pas aimer les manga sans connaitre DB ^^ Ensuite je te conseille + One Piece que naruto,ce n´est qu´un avis personnel mais l´univers y est plus attachant,l´humour est excellent tout comme les combats !
forza_pirlo
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:25:51
oups je voulai dire DRAGON BALL et non Fragon ball
forza_pirlo
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:27:45
MaD2001, donc d´après toi il faut donc que jecommence par le monument du manga qu´est DB... Ok
forza_pirlo
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:34:36
mais y a t-il pas dans dragon ball un peu trop de baston tout de meme?j´ai déjà commencé one piece, mais faut-il vraiment lire dragon ball quelles sont donc les principales qualitées de cette série (dragon ball)?
SandsWhale
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:38:00
les premier Tome de DragonBall qui relate l´histoire de Goku sont vraiment excellent la suite lorsqu´il devient adulte est pas mal non plus mais il y a moins de situation comique et dévie en effet plus sur la baston.
sinon je te conseil tous sauf naruto pour moi ce n´est qu´une pale copie de tous ce qui peu se faire dans le genre.
forza_pirlo
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:46:55
merci beaucoup!alors je vais commencer Db d´ici une semaine (et oui l´argent tombe pas du ciel!) dommage, j´aimais bien one piece m
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.