CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[manga] One Piece ou Naruto( ou autre) ?

blast3000
blast3000
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:49:55

:salut:

je suis conscient qu´il doit y avoir un dizane...pardon un centène de topics de ce genre, mais j´ai la flemme de tous les lire. :gni:

Bon ben sinon tout est dans le titre:
Je n´ai jamais vraiment lu de mangas ( à part DBZ et One Piece n°1) et je voudrais savoir avec lequel commencer sachant que: je veux de l´aventure, de bonnes bastons et un peu d´humour!

:merci: ( si ce topic vous déplaît dites le poliment ou ne dites rien mais pas d´insultes :ok: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
22 mai 2006 à 12:20:19

"Naruto", "One Piece", "HunterXHunter"...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:33:12

Pour de l´aventure, mieux vaut prendre One Piece.
Pour de bonnes bastons, je n´en sais trop rien. Les deux titres n´ont pas la même approche, c´est à chacun de voir à ce niveau.
Pour "un peu" d´humour, mieux vaut choisir One Piece.

(et ce en me limitant à One Piece et à Naruto...)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:37:01

Aventure, baston et humour?
Yuyu Hakusho bien sur.
C´est l´histoire de Yusuke, qui meurs! Et non ce n´est pas la fin, apres avoir passé les épreuves pour ressuciter, il se voit confier les missions du paradis: Chasser les démons.
Beaucoup d´humour, de l´aventure en pagaille, sur terre ou dans... d´autres mondes.

Yuyu Hakusho reste classique c´est vrai, mais si tu aimes, tu pourras passer à Hunter X Hunter, qui lui est bein meilleur, à mes yeux, que les Naruto ou One Piece, car Togashi ne tombe pas dans la routine.

Le créateur est Togashi, un créateur bourré de talents et surtout d´imagination, car là ou les autres mangas ne font que se répéter, Togashi inove. En ça Hunter est le meilleur, des aventure inédites, des combats différents des autres mangas ou le plus fort gagne tout le temps.
vraiment un excellent manga.

Yuyu Hakusho est une série terminée de 19 tomes, HunterXHunter est en cours, avec 21 tomes en français.

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:36:18

one piece pour l´humour
one piece pour la baston
oe piece pour l´aventure

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:52:19

(ou autre?) , donc je te conseillerais Kenshin , Bleach ou FMA , a la rigueur Naruto ... One piece , essaye avant pour voir si t´accroche a son univers :)

Sinon si tu connais et as appreié Dragon ball , YuYu est unt res bon choix :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:55:50

Euh...ça dépend ça.
Car DB est ma référence, alors que Yuyu ne m´a vraiment pas emballé (dessins vraiment pas superbes, des persos pas très fouillés et un scénario...bref j´en suis pas fan). Y´en a qui critiquent les combats qui s´enchapient dans DBZ mais là, c´est pas mieux, y´a que ça et c´est tout.
Quant à Bleach, faut s´accrocher pour les lire. L´action devient intéressante que vers le volume 6-7 donc c´est pas forcément le meilleur manga à commencer pour lui qui n´en n´a pas encore lu beaucoup.
Donc pour l´aventure, c´est en effet One Piece qui me semble le meilleur choix vu que c´est basé là-dessus. Idem concernant l´humour, les persos y sont tous fous et c´est pas avec Naruto ou autre que tu vas te tordre le bide. Pour les combats purs, Naruto reste le plus intense. Pour le scénario, opte pour Hunter x Hunter ou FullMetal Alchimist (bien qu´il n´y ait que 6 volumes en France - sur 10 en tout). Sinon, Kenshin, Samurai Deeper Kyo, Black Cat, Rave et Hôshin sont très sympas aussi, même si ce ne sont pas forcément les meilleurs choix pour entamer ta nouvelle carrière de mangavore..

Bref tu as l´embarras du choix parmi tous ces shonen.
Mais si je ne devais t´en conseiler qu´un, je te dirais Hunter x Hunter.

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:01:31

humour:one pièce!!!
baston:naruto!!
aventure:one pièce, naruto ou HxH

blast3000
blast3000
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:57:43

merci pour vos réponses! Je crois que je vais commencer à m´acheter One Piece ( j´ai bien aimé l´univers de ce manga , j´ai lu le N°2) lire des Narutos que mon copain à comencé à s´acheter et puis HunterXHunter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment