CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shaman king ou autre manga ?

ds-master
ds-master
Niveau 7
19 mai 2006 à 05:19:27

:salut: , hier j´ai lut des dragon ball chez mon ami... et ca ma vraiment plut ! Justement jai décider d´aller macheter un début d´une serie. Lorsque jai jai dit à mon ami que j´allait macheter des dragon ball, il ma dit que c´est trop vieu et il ma conseillé shaman king... quels manga me conceilleriez-vous ? (n´importe lequel, en autant qu´il soit fun)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 mai 2006 à 07:44:35

Je pense que ton amis t´a mal conseillé.
Déja un livre ne peut pas etre trop vieux, nous lisons bien encore du Victor Hugo, non?

Dragon Ball est un manga mythique, LE manga a posseder selon moi, une histoire sympathique, des persos attachants et toi aussi ça t´a plus!

Shaman King, dont le dernier tome ( dernier de la série ) va sortie dans 2 semaine est un manga qui a bien commencé, mais l´auteur c´est perdu dans son histoire et a du bacler la fin pour des raison financière. Shaman King est un bon manga dans la première moitié de la série ( tomes 1 à 15 ), et au mauvais manga dans la seconde moitié ( 16 à 32 ).

Si tu aimes les mangas style Dragon Ball, il y a "Yuyu Hakusho" et "Hunter X Hunter" de Yoshihiro Yogashi, deux séries vraiment exceptionnelles...

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:02:55

si tu souhaites t´investir achete hunter x hunter une intrigue terriblement travaillé des persos terrifiant , troublant (hisoka :fou: ) que du bon maintenant sache qu´avec ce manga la parution est lennnnte tres lennnnnnnte je ne serai que trop te conseillé alors plutot one piece , humour ,histoire fantastique,perso charismatique du tout bon :ok:

ds-master
ds-master
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:04:09

Merci à tous ! Aujourd´hui, je vais au magasin (du quebec) et je vous direz quel série je commence !

ds-master
ds-master
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:26:14

au fait, pour me fire patienté jusqu´à l´apres-midi, vous auriez pas un site web de manga (bd) à me donner ?

Renge
Renge
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:18:51

Perso je conseil Zetman, Fly ou encore Black Cat :)

Augusss
Augusss
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:21:20

Ou encore Naruto et One Piece(que vous avez oublier :fou: )

Renge
Renge
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:21:57

Ou Yuyu Hakusho, très bon et pas long :)

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:42:08

des bons mangas ?

DBZ, yuyu hakusho ou GTO sont vraiment geniaux et sont ermines ( DBZ 42 tomes, yyh et gto 25)
si tu vx des series en cours y a one piece , naruto et hunter x hunter (one piece faut pas passer a cote vraiment ; one piece : 32 tome + red + blue; naruto 23 tomes, hunter x hunter 22 tomes) tous en cours et loin d etre finis

ds-master
ds-master
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:47:13

merci de vos reponces ! Je reviens du magasin. J´ai vu deux séries de manga qui ont attirés mon attention. La première est dragon ball (qui se vend maintenat en paquet de plusieurs tome en un, j´en aurais donc pour mon argent). Par apres, j´ai vu une nouvelle série qui sappelle tsubasa. j´ai lut quelques pages et elle ma beaucoup attirée... en vaut elle la peine ?

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:51:05

tsubasa reservoir chronicles ( si c ca ?) est un monde "parrallelle" au monde de sakura chasseuse de carte. tu retrouveras ddonc tout les persos mais dans un monde et un contexte different. il est vraiment genial.

juste un truc. tres vite dans tsubasa i larrive dans un autre monde. c le monde de XxX Holic, aussi ecrit par clamp ( encore un monde parrallelle avec les persos de sakura)

dans tsubasa tu vois les persos principaux arriver dans le monde. et dans XxX Holic tu est dans ce monde (une autre histoire) et tu les vois arriver.

tu peux lire l un sans lautre mais si taime l un taimeras lautre :)

ds-master
ds-master
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:03:14

merci bien ! Je crois prendre 2 tsubasa à soir...

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:21:33

^^

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:22:58

a propos joubliais

tsubasa : serie en cours; 10 tomes sortis en europe
XxX Holic : serie en cours; 7 tomes sortis en europe

mais XxX holi sort plus lentement que les autre, 1 livre / 3 mois je crois

ds-master
ds-master
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:37:24

moi je suis au québec, et je crois que nous sommes rendu au huitième...

ds-master
ds-master
Niveau 7
21 mai 2006 à 02:19:44

hier j´Ai acheter deux gros livres de dragon ball (les 2 ppremieres version, qui rassembles 4 épisodes, je crois) Et je suis vraiment pas décus ! juste une question : combien y à t-il de livre de cette version ? La version spécial qui rassemble 2 épisode par livre.

Car je pense macheter un livre à chaque semaine... donc je veux savoir combien qui vais me rester de semaine à m´acheter de dragon ball avant davoir toute la série... pour ensuite débuter la série des tsubasa !!
(p.s. au québec nous sommes rendu au neuvième tome de tsubasa :ok: )

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 mai 2006 à 02:30:48

Si c´est les gros livre en orange il y en a 21. :)

clemanga
clemanga
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:57:40

Tu aurais pu prendre les Samurai deeper kyo : Humour, intrigue, combat et super personnage ! :D

Renge
Renge
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:02:47

Clemanga bouton Posté le 21 mai 2006 à 11:57:40
Tu aurais pu prendre les Samurai deeper kyo : Humour, intrigue, combat et super personnage ! :D

Il a dit qu´il voulais un bon manga alors vens pas foutre ta me*** xD
Kyo, c´est beau mais à part c´est à chier, un scénario banal, des combats vu et revu et surtout, qu´est ce que c´estlent, on se fait chier du début la fin tellement ça avance pas :fou:

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:39:53

bizarre personne n´a cité Kenshin, une pure merveille ce manga avec des perso supra classe, un super scénario. a lire absolument et je crois que personne ne me contredira

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment